| support feux ar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: support feux ar Ven 27 Avr - 16:24 | |
| a vendre support feux ar 25€-30€ https://servimg.com/view/11204473/27 https://servimg.com/view/11204473/28 https://servimg.com/view/11204473/29 https://servimg.com/view/11204473/30 |
|
| |
olichris Bavard
| Sujet: Re: support feux ar Lun 30 Avr - 20:55 | |
| salut,
moi je t'en propose 15€ car il est tres mité de rouille, il perd tout son charme, donc a rechromer... tiens moi au courant...
@+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: support feux ar Lun 30 Avr - 21:38 | |
| Trés mité d'accord, mais un bon coup de triple 000 du belgon et c'est repartit Le miens était pire et il brille a nouveau _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: support feux ar Lun 30 Avr - 22:00 | |
| - homer13 a écrit:
- Trés mité d'accord, mais un bon coup de triple 000 du belgon et c'est repartit
Le miens était pire et il brille a nouveau C'est clair sa revien sans trop de soucis sa... BONNE VENTE @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: support feux ar Mar 1 Mai - 11:31 | |
| désolé mais vendu!!! mais 15 € ce n'été pas assez!! merçi homer13 et dax_man ,vous connaissez l'huile de coude apparemment!!! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: support feux ar Mar 1 Mai - 12:16 | |
| - francoisv a écrit:
- désolé mais vendu!!! mais 15 € ce n'été pas assez!!
merçi homer13 et dax_man ,vous connaissez l'huile de coude apparemment!!! Pour le même prix il aurait peut ètre voulu que tu lui remette a neuf...et lui faire le montage...(on sait jamais...), et peut ètre que même cadeaux c'etait encore trop cher...!....encore un... baptisé au sécateur ...!!! ZBM@x | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: support feux ar Mar 1 Mai - 13:37 | |
| salut ça coute 37€ HT neuf, tu te bases sur ça pour fixer ton prix à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: support feux ar Mar 1 Mai - 15:19 | |
| - christian a écrit:
- salut
ça coute 37€ HT neuf, tu te bases sur ça pour fixer ton prix à+ Oui mais sans le feu _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
olichris Bavard
| Sujet: Re: support feux ar Ven 4 Mai - 12:13 | |
| je vois que "les langues pendues" s'en donnent a coeur joie... bravo aux commentaires, mais sa seule reponse m'aurait suffit, tout le monde n'a pas votre science...et votre "ca voir"!! merci qd meme. | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: support feux ar Ven 4 Mai - 22:30 | |
| Si l'avis des "langues pendues" ne te plait pas, tu pouvais toujours proposer ton tarif à françois en mp. ça t'aurais évité d'être désagréable... on est sur un forum, on s'exprime | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: support feux ar Ven 4 Mai - 23:11 | |
| et na !! | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| |
| |
olichris Bavard
| Sujet: Re: support feux ar Sam 5 Mai - 16:22 | |
| - zabmars a écrit:
- Si l'avis des "langues pendues" ne te plait pas, tu pouvais toujours proposer ton tarif à françois en mp.
ça t'aurais évité d'être désagréable... on est sur un forum, on s'exprime en effet, on peut s'exprimer, mais sans pour autant etre desagreable, en tout cas, je ne vois pas où je l'ai été moi?? et si j'avais eu quelque chose a me reprocher, j'aurais envoyé mon tarif en PV (pas si bete quand meme...) Et pour les langues pendues, desole pour les autres non concernes, mais ceux a qui je m'addressais portent tres bien (pejorativement) cet attribut!! merci de la comprehension... @+ | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: support feux ar Dim 6 Mai - 13:20 | |
| - olichris a écrit:
- Et pour les langues pendues, desole pour les autres non concernes, mais ceux a qui je m'addressais portent tres bien (pejorativement) cet attribut!!
ça alors... va jusqu'au bout! c'est qui que tu vises péjorativement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: feux Dim 6 Mai - 17:01 | |
| eh NO SOUCY on va qd meme pa se brouiller pour un support de feux!!!!!! tchuss!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support feux ar | |
| |
|
| |
| support feux ar | |
|