Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Support de feux arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Support de feux arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Support de feux arrière

Aller en bas 
+2
DaxMars
patscap
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyMer 24 Jan - 13:19

Salut à tous, comme beaucoup d'entre vous j'aimerais changer le support de feux arriere noir par un chromé.

Qu'est ce qui est adaptable sur un skyteam 110 cc ? Un support de Dax 6 volts, de 12 volts ou bien les 2 Laughing
Est ce facile à remplacer et combien ça peut couter d'occase ?

Merci pour votre aide les gars.
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyMer 24 Jan - 15:12

Moi je viens de monter un support de 6v sur mon skyteam, aucun souci d'adaptation. Wink
Tu enleves l'ancien truc, tu mets le nouveau et tu branche les fils... Wink

Un support de 12v ca doit marcher aussi, mais il est en plastique noir il me semble...

Le support chromé de 6v se trouve neuf a peu près partout, au tarif d'a peu près 50€...

Moi je l'ai eu d'occaz pour 25. Wink


Mais pardessus il faut acheter le feu arrière type 6v (quoique tu dois pouvoir en adapter un autre) et des clignos qui vont bien.

Moi j'ai acheté tout ca sur Dax.be (DeBondt) pour pas trop cher, car ce n'etais pas du vrai honda...
Les clignos sont bien, ( 14€ les quatre ) par contre le feu arrière moins, c'est vraiment de la mauvaise qualité, la tole de fond est en fer blanc, la douille de l'ampoule a l'air vraiment hasardeuse... Je verrais bien si ca tient.

Tiens voila les photos du mien après installation:

Support de feux arrière DSC00247
Support de feux arrière DSC00244
Support de feux arrière DSC00245
Support de feux arrière DSC00246
Revenir en haut Aller en bas
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: bras oscillant alu   Support de feux arrière EmptyMer 24 Jan - 16:44

je vois que tuas un bras oscilant alu peut tu me dire ou tu te las procurez et a quelle prix merciA+
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyMer 24 Jan - 17:31

gernault a écrit:
je vois que tuas un bras oscilant alu peut tu me dire ou tu te las procurez et a quelle prix merciA+

Acheté sur Ebay chez A-pronex pour 50€ si mes souvenirs sont bons Mr. Green

La qualité n'est vraiment pas dégeu, il est un peu moins joli que les g-craft et autres grandes marques, mais le soudures sont très bien faites, les cordons bien réguliers...

Je l'ai repercé pour adapter les cales pieds arrière, comme je trimballe souvent ma copine.
J'en parle plus en détails dans le topic skyteam 125 créé par moi si tu veux en voir/savoir plus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyMer 24 Jan - 17:33

gernault a écrit:
je vois que tuas un bras oscilant alu peut tu me dire ou tu te las procurez et a quelle prix merciA+

Acheté sur Ebay chez A-pronex pour 50€ si mes souvenirs sont bons Mr. Green

La qualité n'est vraiment pas dégeu, il est un peu moins joli que les g-craft et autres grandes marques, mais le soudures sont très bien faites, les cordons bien réguliers...

Je l'ai repercé pour adapter les cales pieds arrière, comme je trimballe souvent ma copine.
J'en parle plus en détails dans le topic "DAX skyteam 125" de la categorie répliques (pas celui d'aethera, l'autre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyMer 24 Jan - 18:05

salut
j'ai un support honda neuf et 4 clignos r design dispos
à+brice4

_________________
Support de feux arrière Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Support de feux arrière Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Corto
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyJeu 25 Jan - 1:58

Salut christian combien fais tu l'ensemble et si tu as des photos je suis preneur d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'O
Invité




Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyJeu 25 Jan - 5:57

Corto a écrit:
Salut christian combien fais tu l'ensemble et si tu as des photos je suis preneur d'avance merci

http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/fiche/fiche.cfm?i_ref=384
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyJeu 25 Jan - 11:31

salut
je mets les photos cet après midi
à+brice4

_________________
Support de feux arrière Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Support de feux arrière Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyJeu 25 Jan - 21:50

Merci à tous mais pour le moment c'est la dèche, on verra plus tard quand j'aurais des pépettes
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyVen 26 Jan - 10:13

salut
voici la photo du support et des clignos
Support de feux arrière Supportfeuarrireclignosps0
83€ l'ensemble
le feu arrière complet coute 18€ en copie mais je n'en ai pas encore reçu
à+brice4

_________________
Support de feux arrière Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Support de feux arrière Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyVen 26 Jan - 11:01

Salut Daxmars, tu as dit "Moi j'ai acheté tout ca sur Dax.be (DeBondt) pour pas trop cher" et comme tu habites Marseille , Debondt a livré ta commande par correspondance? J'habite à 40 km de son garage et je ne savais pas qu'il livrait des commande ON LINE.
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyVen 26 Jan - 11:22

Seventy a écrit:
Salut Daxmars, tu as dit "Moi j'ai acheté tout ca sur Dax.be (DeBondt) pour pas trop cher" et comme tu habites Marseille , Debondt a livré ta commande par correspondance? J'habite à 40 km de son garage et je ne savais pas qu'il livrait des commande ON LINE.

Oui, il livre dans le monde entier je crois Wink

Assez vite, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyVen 26 Jan - 12:43

salut
je pense que si debondt voulait vraiment vendre en dehors de la belgique il commencerait par traduire son site en langue compréhensible, il faudrait lui dire que la secession de la flandre était seulement une blague de la télé belge brice2
petit rappel pour la énième fois:
les sites de vente en lignes belges ou allemands pratiquent des prix d'appel sur des pièces de très mauvaise qualité, les pièces de marque sont au moins aussi chères qu'ailleurs, VOUS NE FAITES PAS DES ECONOMIES EN ACHETANT DE LA PACOTILLE
voilà, j'ai écrit assez gros ou vous préférez que je le mette en post it?
je ne sais pas comment les belges francophones arrivent à supporter cette mentalité merdique qu'ont certains flamouches
je vais créer un site de vente en ligne en langue corse, légalement j'en ai le droit mr2
à+brice4

_________________
Support de feux arrière Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Support de feux arrière Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyVen 26 Jan - 17:12

Houla Christian pas se facher, je posais une question sur le fait qu'il expédie par correspondance! J'ai pas dit que c'était le top! Et en plus dans cette langue ça limite la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyVen 26 Jan - 18:19

christian a écrit:
salut
je pense que si debondt voulait vraiment vendre en dehors de la belgique il commencerait par traduire son site en langue compréhensible, il faudrait lui dire que la secession de la flandre était seulement une blague de la télé belge brice2
petit rappel pour la énième fois:
les sites de vente en lignes belges ou allemands pratiquent des prix d'appel sur des pièces de très mauvaise qualité, les pièces de marque sont au moins aussi chères qu'ailleurs, VOUS NE FAITES PAS DES ECONOMIES EN ACHETANT DE LA PACOTILLE
voilà, j'ai écrit assez gros ou vous préférez que je le mette en post it?
je ne sais pas comment les belges francophones arrivent à supporter cette mentalité merdique qu'ont certains flamouches
je vais créer un site de vente en ligne en langue corse, légalement j'en ai le droit mr2
à+brice4

L'avantage c'est que le monsieur avais tout ce que je cherchais, des pièces d'origine honda, ainsi que certaines autres "de pacotille" comme tu dis, mais qui font très bien l'affaire.
J'ai pris des amortos, une couronne trente dents, des clignos du modèle que je voulais, un feu arrière, les pneus que je cherchais, des chambres a air...

Du fait des frais de port au forfait, il est idiot de prendre pièce par pièce en fonction de prix sur différents sites.

Par ailleurs j'ai fait des devis pour les mêmes choses chez tout les autres, c'etait égal ou plus cher, quand les dits sites proposaient les produits que je cherchais.

Pour moi il a gagné le match ce coup ci, je suis désolé, de mon point de vue de consommateur c'etait le meilleur rapport qualité/prix/emmerdement.


Après tu as peu etre des différents avec ce monsieur, j'en sais rien, mais je comprends pas pourquoi tu le descend comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd'O
Invité




Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptySam 27 Jan - 9:32

DaxMars a écrit:

Après tu as peu etre des différents avec ce monsieur, j'en sais rien, mais je comprends pas pourquoi tu le descend comme ca.

Exactement...
En tout cas voila mon exemple de "Pacotilles" à moi (j'en ai d'autres mais je les garde pour plus tard Mr. Green ). Ce sont donc les fameux "R Design"...

Support de feux arrière Dscn1392lb4.th

Support de feux arrière Dscn1393kj4.th


Ils ont tenu 600 km sur mon Dax ensuite les pattes de fix a rompus. Ta qu'à voir les photos... J'ai donc repris du Honda (sur les photos on peu voir que l'épaisseur de la patte de fix Honda à droite est 2 fois + épaisse) mais ce n'est pas le même priix, pas loin de 20 euros pièce à Honda Lyon. Je me suis fais un peu avoir, certes, mais commandé pourtant en France... Debondt est un très bon mag (comme pas mal d'autres site UK et Allemands n'en déplaise à certains) et si vous comprenez pas le site ya toujours moyen de faire un copier-coller dans google... Dans la plupart des cas ILS ont de ttes façon le stock : c'est pas du "oui ça va arriver dans 15 jrs...". De plus ils fournissent , EUX, facture de vente (j'ai en ce moment des problèmess pour obtenir une facture de vente avec certaines de mes pièces neuves). On ne peu pas en dire de tout le monde ici...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptySam 27 Jan - 10:07

salut
la qualité des clignos est en effet un bon exemple, ceux vendus par ces sites ont la facheuse tendance de se casser au bout de peu de temps ou bien de perdre les cabochons en route
idem pour les feux arrières, si tu m'avais posé la question avant je t'aurais dit ce qu'ils valaient, on m'en a déjà proposé et j'ai refusé de les prendre
pour ce qui est des pièces on peu les obtenir en une dizaine de jour, je pense que le délai est plus que raisonnable lorsqu'on les a à un prix inférieur à celui du marché
en ce qui concerne les prix vous avez toujours la possibilité de grouper vos commandes, on peut envoyer plus de 10kg de pièces en colissimo suivi pour moins de 15€, à titre comparatif pour ce prix vous aurez un colis de 2kg si vous commandez à l'étranger
c'est une chose que les marseillais ont bien compris, il faut seulement être logique
pour ce qui est des factures ça arrive, désolé mais j'envoie des colis tous les jours et je les fais quand je trouve du temps à y consacrer, pas d'inquiètude, ça arrive...vu le nombres de personnes qui me contactent il faut croire que la majorité des daxeurs ne parlent ni allemand ni flamand et ne savent pas faire de bonnes affaires brice2
à moins que ces personnes aient fait leurs comptes et se sont rendues compte que finalement c'est plutôt un avantage d'avoir un fournisseur à proximité
mon message avait seulement un caractère informatif, relisez le bien
je me fous éperdument de vendre une paire d'amortos en plus ou en moins (même si ceux que je vends sont de meilleure qualité que les r design), j'essaie seulement de vous ouvrir un peu les yeux
pour freddo: il ne s'agirait pas de cracher dans la soupe, t'es surement le membre du forum qui a bénéficié des meilleurs prix sur les pièces, pour ce qui est des retards de livaison va régler ça avec la poste, pour ma part je ne t'ai pas facturé les frais de port sur les pièces livrées en retard alors que dans l'absolu je n'y étais pour rien
un peu moins d'ingratitude et un peu plus de reconnaissance stp, merci
pour daxmars prix chez debondt:
amortos r design 62€, je vends les mêmes 60€
amortos gazi noirs 150€, pareil chez moi 150€
bras oscillant alu monkey 175€, je vends le même 160€
mono amortisseur gazi zb: 150€, je vends le modèle chromé sans bonbonne 130€
feu arrière dax r design: 25€, je vends le même 15€, celui à 9,95€ est effectivement de mauvaise qualité, ceci dit pour 5€ de plus t'en aurais eu un de meilleure facture, faut croire que t'es à 5€ près...
on continue: feu arrière monkey type lexus: 25€, je le vends le même prix...
où sont donc les pièces exceptionnellement pas chères dont tu nous parles?
je confirme donc: sur les sites allemands en belges la pacotille n'est pas chère mais c'est de la pacotille et les pièces de marque sont aussi chères qu'ailleurs ou plus chères...
conclusion: vous vous faites avoir en allant acheter chez eux brice2

à+brice4

_________________
Support de feux arrière Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Support de feux arrière Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyLun 29 Jan - 9:26

christian a écrit:
salut
pour daxmars prix chez debondt:
amortos r design 62€, je vends les mêmes 60€
amortos gazi noirs 150€, pareil chez moi 150€
bras oscillant alu monkey 175€, je vends le même 160€
mono amortisseur gazi zb: 150€, je vends le modèle chromé sans bonbonne 130€
feu arrière dax r design: 25€, je vends le même 15€, celui à 9,95€ est effectivement de mauvaise qualité, ceci dit pour 5€ de plus t'en aurais eu un de meilleure facture, faut croire que t'es à 5€ près...
on continue: feu arrière monkey type lexus: 25€, je le vends le même prix...
où sont donc les pièces exceptionnellement pas chères dont tu nous parles?
je confirme donc: sur les sites allemands en belges la pacotille n'est pas chère mais c'est de la pacotille et les pièces de marque sont aussi chères qu'ailleurs ou plus chères...
conclusion: vous vous faites avoir en allant acheter chez eux brice2

à+brice4

Ah mais je n'ai jamais parlé de pièces exceptionnellement pas chères...

Je ne crois pas m'etre fait avoir en allant chez eux, quand j'ai pris des pièces de pacotille, je savais a quoi m'en tenir.

Quand aux pièces de marque, c'est toujours a peu près les mêmes prix, tu as raison.

Enfin bref.

C'est stérile de polémiquer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyLun 29 Jan - 10:24

salut
je ne polémique pas, j'éclaircie
le thème du forum étant "entraide et conseils entre fans de mini 4t" je ne peux pas te laisser dire que l'on fait de bonnes affaires en allant acheter en belgique en allemagne ou en grande bretagne, ce serait un mauvais conseil
tu es bien entendu libre d'aller payer plus cher ailleurs mais pense bien à préciser que c'est un choix personnel de ta part
nous sommes le forum francophone de mini 4 le plus crédible du web, ça implique un minimum d'objectivité de la part des ses membres
comme indiqué dans la newsletter nous bénéficions de tarifs préférentiels sur de nombreuses pièces
si les pièces sont dispos elles sont livrées le lendemain sur marseille en colissimo
je ne vois pas l'intérêt de négocier des remises si vous vous dispersez en allant acheter sur des sites étrangers
à+brice4

_________________
Support de feux arrière Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Support de feux arrière Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyLun 29 Jan - 12:12

En même temps si on avais les prix, si l'espèce de "site" que vous avez fait etais un peu mieux fait... je (on?) acheterais plus facilement chez vous...

Si vous voulez faire ce buisness faites-le a fond et pas a moitié avant de venir gueuler quand on va ailleurs. Support de feux arrière Bah

Les prix c'est une chose, vous etes peut etre meilleurs, je ne met pas en doute ce que tu dis, mais niveau choix, infos, clarté... Et puis payer par chèque, l'envoyer par la poste, on sait jamais quand ca va sortir, on a pas de bon de commande...

Le commerce, c'est un tout, c'est pas parceque tu fais les amortos 2€ de moins qu'on va forcement accourir.

Debondt j'ai fait ma commande en ligne, nickel, ca m'a sorti un devis clair et net, j'ai fait mon virement, le lendemain j'ai eu un mail comme quoi mon colis etait parti, tout est arrivé avec une belle facture, c'est pas compliqué et sans souci.

Personnellement je serais très heureux de mettre mon argent ailleurs qu'en belgique, ca ne tient qu'a vous de faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyLun 29 Jan - 14:30

salut
comme indiqué plus haut nous formons avant tout une communauté de passionnés, le fait que nous soyons très nombreux confère à notre forum une crédibilité auprès des fournisseurs et nous permet donc de négocier des prix préférentiels
99,9% des membres de ce forum y trouve leur compte et apprècient de recevoir des pièces en 2 jours à des tarifs inférieurs à ceux pratiqués sur les sites de vente en ligne
je réponds à tous les MP de demandes de prix et j'archive les questions car je reçois souvent les mêmes
après vérification je ne vois aucune demande de prix émanant de toi, sauf erreur de ma part tu ne m'as jamais demandé de tarifs
n'ayant aucun don de voyance il m'est impossible de deviner à l'avance les commandes des membres du forum
si t'es assez futé pour concevoir un pot de dax tu l'es surement aussi pour déplacer ton curseur sur le bouton MP et me demander des tarifs, là encore 99,9% des membres du forum y arrivent...
je ne gueule pas, j'essaie seulement de te faire comprendre le principe des prix préférentiels accordé aux membres inscrits
ceci étant si tu considères que c'est une mauvaise chose tu es tout à fait libre d'aller payer tes pièces plus cher ailleurs
pas de problème à ce niveau
pour ce qui est des factures elles sont établies au fur et à mesure, aucune inquiètude à ce niveau là, je ne vois pas ce que tu veux dire vu que tu ne m'as jamais acheté de pièces... encore de la mauvaise foi peut être?
à+brice4

_________________
Support de feux arrière Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Support de feux arrière Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyLun 29 Jan - 15:19

Je ne considère absolument pas ca comme une mauvaise chose, au contraire même!

M'enfin voila, je suis un bete consommateur et je préfère aller regarder la vitrine qu'aller demander au vendeur si il n'aurais pas ceci ou cela... Tu vois ce que je veux dire?

Je suis du genre a comparer cinquantes fois, je suis pas sur...
Puis un jour c'est le bon jour et j'achetes tout d'un coup.

Franchement moi ca me gonfle d'aller voir les pièces que tu proposes sur les quelques pages, venir te demander les tarifs en MP, attendre que tu répondes etc...

Ce que je veux dire depuis le debut, et ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est que c'est quand même vachement plus simple de commander en ligne sur un site marchand fait pour ca, ou les prix sont affichés etc...

Genre j'avais recu le mail quand tu as eu les bouchons de reservoir mugen, je voulais en prendre un, mais je ne t'ai jamais envoyé le chèque tout simplement parceque j'avais pas de timbre sous la main sur le moment, et puis le temps est passé, je n'avais plus de sous a mettre la dedans, et puis finallement j'ai zappé.

Tu ferais un bête site même sommaire voir une boutique e-bay, avec un paiment par paypal ou je ne sais quoi, t'aurais vendu un bouchon de plus, et peut etre une grande partie des pièces que j'ai achetées ailleurs.

C'est completement de la fénéantise de ma part je te l'accorde, mais c'est moi le client, et c'est mon droit d'etre faignant et de payer pour pas me faire chier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corto
Langue pendue



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/11/2006

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyMar 30 Jan - 23:00

Salut ,
christian

tu es sur Marseille??
tu as certainement des pièces qui m'interesse pour mon Skyteam 125.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière EmptyDim 4 Fév - 12:30

salut corto
non je suis sur ajaccio mais j'ai été contacté par un revendeur du cours lieutaud qui est intéressé par les pièces, j'attends sa réponse
pour répondre à daxmars, notre forum est basé sur la convivialité, l'entraide et une passion commune: celle du mini 4t
cela implique bien entendu un code de déontologie avec quelques règles de conduite simples à respecter
notre position de forum francophone n°1 nous donne droit à beaucoup d'avantages auprès des fournisseurs et des prestataires (voir bannières en haut de la page d'accueil)
partant de là je ne peux pas associer l'image de notre communauté à celle d'ebay, tu sais comme moi que la majorité des pièces de mini 4t vendues par les boutiques ebay sont de mauvaise qualité, tous nos efforts pour sélectionner les meilleures pièces au meilleur rapport qualité/prix seraient nuls car on nous comparererait aux vendeurs de pacotille allemands...
deuxième point j'ai beau réfléchir je ne vois aucune raison d'enrichir ebay car comme tu le sais ils ponctionnent leur part sur toutes les transactions et ils ont généralement la main lourde...
quite à payer je préfère consentir des remises quantitatives à des vrais revendeurs locaux avec lesquels je garderai toujours un rapport de proximité
tu sais également qu'ebay accueille les vendeurs de contrefaçon à bras ouverts et contribue à la vente de produits qui finiraient surement en saisie douanière s'ils étaient vendus autrement (montres, vêtements, amortos yoshimura ou olhins pour ce qui nous concerne)
parallèlement à ça le blaireau qui vient vendre des babioles est systèmatiquement dénoncé au fisc s'il dépasse certaines sommes
pour ce qui est des bouchons ils partent généralement en moins d'une semaine car ils sont proposés à des prix préférentiels, je te remercie beaucoup pour ton aide mais pour l'instant je ne rencontre pas trop de difficulté pour les vendre, je ne manquerai pas de te contacter si un jour je suis confronté à une baisse des ventes et j'espère que ce jour là tu seras présent pour me prodiguer tes conseils
pour ce qui est des perspectives pour l'année 2007 le développement du forum permettra de négocier des tarifs ou des services de plus en plus avantageux pour tous, chacun est bien entendu libre d'adhérer à cette démarche ou pas
à ce sujet les membres inscrits qui estiment qu'il est plus intéressant pour eux de payer les pièces et le frais de port plus chers sont priés de me contacter pour ne plus que je leur envoie les tarifs préférentiels par la newsletter
pour ce qui est de l'"espèce de site" il s'agit d'une galerie présentant les pièces disponibles, la moindre des correction de ta part serait d'avoir un minimum de reconnaissance pour celui qui l'a créée: notre ami laurent alias tractozor, c'est un membre du forum et il est du devoir de tous de reconnaitre la qualité de son travail
à+brice4

_________________
Support de feux arrière Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Support de feux arrière Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Support de feux arrière Empty
MessageSujet: Re: Support de feux arrière   Support de feux arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de feux arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche support feux arriere+cligno+feux pour replic
» Wanted Support de Feux arriere
» Support Feux Arriere Vintage
» support feux arriere dax st 70 1977 origine honda
» ARceau, clignotant, feux, support de feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: