lecrosproduction Bavard
| Sujet: cherche platine pour tourner carbu et fltre a air pipe de 18 Sam 14 Juin - 12:06 | |
| salut je cherche unbe sote de platine pour pouvoir faire tourner ma pipe de 18 afin de sortir mon carbu et mon filtre a air sur le cote car avec mon moteur 125 sur le cadre 70 ca rentre plus tout ce que trouve sur le net c est pour du 22 ou 26 au secour merci par avnce | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche platine pour tourner carbu et fltre a air pipe de 18 Sam 14 Juin - 23:15 | |
| salut à ma connaissance ça n'existe pas pour des carbus de 18 car il y a des pipes déjà déviées jusqu'à présent je n'en ai vu que pour carbus de 24 ou de 26 car ils sont trop gros pour être montés dans le cadre c'est prévu pour les monkey à la base, tu ne pourrais pas tout simplement monter une pipe déviée? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
lecrosproduction Bavard
| Sujet: Re: cherche platine pour tourner carbu et fltre a air pipe de 18 Dim 15 Juin - 9:12 | |
| merci pour ta reponse mais apres consultation des sites pocketbike dirtbike mortorkit et funaffaire pas de pipe de 18 devie ou puis je en trouver? merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cherche platine pour tourner carbu et fltre a air pipe de 18 Dim 15 Juin - 9:56 | |
| salut les vis de fixation sur la culasse étant les mêmes je vais voir si le modèle faddybike pour carbu de 24 se monterait le problème serait éventuellemnt le décrochement de 6mm qui pourrait créer une turbulence au niveau du raccort pipe/adaptateur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
lecrosproduction Bavard
| Sujet: Re: cherche platine pour tourner carbu et fltre a air pipe de 18 Mar 17 Juin - 12:37 | |
| merci j attend de tes nouvelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche platine pour tourner carbu et fltre a air pipe de 18 | |
| |
|