Invité Invité
| Sujet: adaptateur et pipe 24 Sam 10 Jan - 12:08 | |
| Salut!
Je vend un adaptateur de culasse Kitaco neuf ainsi qu'un pipe Yoshimura 24 neuve (sortie a droite). |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: adaptateur et pipe 24 Sam 10 Jan - 12:52 | |
| Quinquin , mets les photos et les prix _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: adaptateur et pipe 24 Sam 10 Jan - 13:54 | |
| salut tu viens de monter cette pipe et tu la démontes déjà? l'adaptateur ne vas pas sur un monkey, il surélève la pipe et ça touche soit le robinet soit le cadre... ou bien il faut carrément mettre le carbu à 90° monte une pipe faddybike, ça devrait rentrer sans problème si jamais mets nous des photos du montage pour qu'on voit ce qui ne va pas, on commence à avoir l'habitude des carbus de 24 ici à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: adaptateur et pipe 24 Sam 10 Jan - 14:32 | |
| Salut ! Le TM-MJN24 Yoshimura a un gabarit different des autres carbu 24 ! Pour bien faire, il faut cette Kitaco/ ou alors cette Gcraft oriantable: J'hésite entres les 2 ! |
|
Zento Modérateur
| Sujet: Re: adaptateur et pipe 24 Dim 11 Jan - 17:38 | |
| Christophe a la kitaco au shop. Sinon tu peux rehausser ton reservoir avec une cale en alu, il y en avait deux de tailles différentes filées avec mon pe24 take et j'en ai pas eu besoin donc si jamais... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: adaptateur et pipe 24 Jeu 15 Jan - 11:57 | |
| salut il faudra égalemnt remplacer le robinet d'essence de toute façon, celui d'origine n'a pas assez de débit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptateur et pipe 24 | |
| |
|