Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demarrage electrique et "calage" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demarrage electrique et "calage" 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demarrage electrique et "calage"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riki
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyLun 16 Avr - 0:23

bonsoir à tous,je m'en remets encore a vous pour m'eclairer,est-il normal que mon demarreur electrique ne fonctionne pas,j'ai passé la barre des 100 premiers km et je ne peux demarrer qu'au kick, pourtant j'embraye et j'appuye sur le bouton et ce dernier ne s'enfonce meme pas.
Ensuite,une fois demarré le dax(125skyteam) parcourt 500 m environ, commence à s'etouffer,à brouter,je me mets au point mort,je mets les gazs(doucement) et là "le vilain" cale,je repete l'operation 2,3 fois et il finit toujours par fonctionner normalement mais ca me gonfle!
quelles modifs dois-je apporter en sachant que le dax est neuf et je n'y ai apporté aucune modif.
Vos lumieres,por favor?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyLun 16 Avr - 22:02

Cela ressemble à un cas déjà évoqué, essaye de voir la prise d'air au niveau de ton bouchon d'essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
riki
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyLun 16 Avr - 23:32

Si j'ai bien compris,il faut percer un tout petit trou ds le bouchon d'essence c'est ca? (si c'est pas deja fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyMar 17 Avr - 7:01

ou l'agrandir ou le changer...

mais avant, essaie de rouler sanss bouchon qq minutes, et tu verras bien si le pb vient de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyMar 17 Avr - 10:32

riki a écrit:
est-il normal que mon demarreur electrique ne fonctionne pas,j'ai passé la barre des 100 premiers km et je ne peux demarrer qu'au kick, pourtant j'embraye et j'appuye sur le bouton et ce dernier ne s'enfonce meme pas.
Ensuite,une fois demarré le dax(125skyteam) parcourt 500 m environ, commence à s'etouffer,à brouter,je me mets au point mort,je mets les gazs(doucement) et là "le vilain" cale,je repete l'operation 2,3 fois et il finit toujours par fonctionner normalement mais ca me gonfle!?
Est-il normal que sur une machine neuve (juste passé la barre des 100 km) pour des ennuis style "pas de démarreur, cale au bout de 500 mètres" il ne suffise pas de rapporter l'engin là où on l'a acheté?
Ou alors ce sont juste des vendeurs, une fois le chèque encaissé ils disent "Demerden Sie Sich!"
Pour 1200€, au lieu de prendre une réplique "à finir", on peut aussi trouver un bon vrai Dax de 30 ans, 50 000km, qui partira au quart de coup de kick sous ses 5 cm de poussière. Là bien sûr il n'y aura pas de garantie, mais comme apparemment personne ne songe à la faire jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyMar 17 Avr - 10:56

et oui, c'est toute la différence Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
riki
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyMer 18 Avr - 2:38

J'ai essayé en otant le bouchon d'essence mais je note aucune difference.Et vous avez raison pour la garantie,le s.a.v est lamentable voire quasi inexistant,pour les novices c'est pas evident, quand on y connait pas grand chose,ca finit par couter cher(aller retour chez le mecano du coin) au final!!!
sinon faut-il obligatoiremment vidanger l'huile chinoise avant d'en mettre de la meilleure qualité?
PS: question stupide peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyMer 18 Avr - 7:24

parce que celle d'origine est uns sous-sous-sous-marque de chez lesieur....
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyMer 18 Avr - 19:28

Bonsoir

pour ton probleme de demarreur electrique , recharge ta batterie et refait un essai

@+

Zorglub
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyJeu 19 Avr - 20:34

Oui c'est ce que je pense aussi deja recharge ta batterie , et s'il a encore des problemes et s'étouffe alors c'est a coup sur une prise d'air , moi elle était un niveau de la boite air sur mon dax skyteam 50cc, ta juste a l'amené chez un garagiste il te repare sa vite fait!

;D
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" EmptyJeu 19 Avr - 20:42

je suis daccore moi aussi j ai u se probleme mais sur un pocket n'empeche que sa fesait pareille et j'ai du l'amener au garagiste qui me la dit depui je les vendue est je me suis acheter ma dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage electrique et "calage" Empty
MessageSujet: Re: demarrage electrique et "calage"   demarrage electrique et "calage" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage electrique et "calage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis electrique au demarrage
» moteur prend pas les tours pb electrique ou calage???
» Gros "clang"au démarrage
» Probleme démarrage électrique
» démarrage electrique - Skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: