Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Soucis electrique au demarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Soucis electrique au demarrage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Soucis electrique au demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monio62
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Soucis electrique au demarrage Empty
MessageSujet: Soucis electrique au demarrage   Soucis electrique au demarrage EmptyLun 30 Mai - 15:35

bonjour,
je possède depuis 1mois mon premier dax Skyteam®️ importé par Queen Garden®️ 50cc la couleur ne me plaisait pas je les donc retaper (en rouge lucifer etc.. des photo a venir Wink )

voila mon soucis est que quand j'ai demonter le dax j'ai oublier de reperer quelque files a l'arriere du dax parti démarrage je pense par contre pour le reste sa a était.

Voilà donc deja avant je n'avait pas de neiman donc j'en et acheter un complet je les monter je les mise a la place des fil couper dans la poutre du dax, et comme il n'y avait pas de neiman la personne avait mis un interrupteur en rallonge
(sur la photo l'emplacement c'est ou il y a le domino jaune/rouge)

Soucis electrique au demarrage 2011-010

donc pour ici j'ai remis un domino voilaa

ensuite j'avais aussi un problème a cause de mon contacteur de bequille car le contacteur était defectueux j'ai donc retirer le cable qui passer a l'exterieur pour faire un branchement en boucle pour dire que la bequille est bien refermer :

Soucis electrique au demarrage 2011-011

es ce que deja ce branchement est correcte? c'est le même principe que le contacteur bequille a part j'ai mit un domino.

et le reste c'est a ma bobine haute tension je pense j'ai des files que je ne c'est pas ou les brancher :

Soucis electrique au demarrage 2011-012


voila ou il y a le cercle noir c'est le file qui va au bas moteur la ou il y a le demarreur electrique je pense . je ne c'est pas si il est de ce coter la ou de l'autre coter voila j'aimerais avoir quelque coup de pouce pour savoir ou remettre ces files car avec les schema j'ai pas les même couleur etc.. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Soucis electrique au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Soucis electrique au demarrage   Soucis electrique au demarrage EmptyLun 30 Mai - 21:39

mets des virgules sur tes textes, on ne comprend rien !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monio62
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

Soucis electrique au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Soucis electrique au demarrage   Soucis electrique au demarrage EmptyLun 30 Mai - 21:58

pour faire sa post pas quoi --' bref soucis résolu j'ai retirer ma broche de mon cable du capteur de la bequille
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Soucis electrique au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Soucis electrique au demarrage   Soucis electrique au demarrage EmptyMar 31 Mai - 7:57

le prochain post, n'oublie pas de mettre des virgules!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis electrique au demarrage Empty
MessageSujet: Re: Soucis electrique au demarrage   Soucis electrique au demarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis electrique au demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defaut electrique
» Encore un problème de démarrage électrique !
» démarrage electrique - Skyteam 125
» Problème de démarrage électrique
» Démarrage électrique ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: