bonjour,
je possède depuis 1mois mon premier dax Skyteam
importé par Queen Garden
50cc la couleur ne me plaisait pas je les donc retaper (en rouge lucifer etc.. des photo a venir
)
voila mon soucis est que quand j'ai demonter le dax j'ai oublier de reperer quelque files a l'arriere du dax parti démarrage je pense par contre pour le reste sa a était.
Voilà donc deja avant je n'avait pas de neiman donc j'en et acheter un complet je les monter je les mise a la place des fil couper dans la poutre du dax, et comme il n'y avait pas de neiman la personne avait mis un interrupteur en rallonge
(sur la photo l'emplacement c'est ou il y a le domino jaune/rouge)
donc pour ici j'ai remis un domino voilaa
ensuite j'avais aussi un problème a cause de mon contacteur de bequille car le contacteur était defectueux j'ai donc retirer le cable qui passer a l'exterieur pour faire un branchement en boucle pour dire que la bequille est bien refermer :
es ce que deja ce branchement est correcte? c'est le même principe que le contacteur bequille a part j'ai mit un domino.
et le reste c'est a ma bobine haute tension je pense j'ai des files que je ne c'est pas ou les brancher :
voila ou il y a le cercle noir c'est le file qui va au bas moteur la ou il y a le demarreur electrique je pense . je ne c'est pas si il est de ce coter la ou de l'autre coter voila j'aimerais avoir quelque coup de pouce pour savoir ou remettre ces files car avec les schema j'ai pas les même couleur etc.. merci