Dax Rider 13 Nouveau
| Sujet: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Lun 6 Nov - 20:48 | |
| Salutations, chui en galère j'ai beau essayer tous les branchements possible entre moteur et faisceau rien ne fonctionne... j'ai pas d'allumage la bougie ne fait pas d'étincelles jamais... c'est un moteur Zongshen Fiddy Racer 125cc je commence à me demander s'il y manque pas l'allumage dedans... Help me please! merci d'avance | |
|
alainske Bavard
| Sujet: Re: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Mer 6 Déc - 0:42 | |
| Bonjour, DaxRider , as-tu bien relevé les couleurs des fils, et as-tu reçu un schéma de câblage ?? Le Zongchen 190 est du type Anima , et comme certains allumages de 150 , il lui faut un boîtier CDI special !! Sinon _mouth: .....Est-ce que tu n'as pas eu le moteur avec son CDI ?? Comme ça je ne sais pas en dire plus , sans l'avoir vu ..... le mieux c'est de te renseigner par le site le gros Pierre à Liege , ils ont les pieces comme : le boîtier CDI et le régulateur. ...+ volant et plateau qui.doivent être montes pour la vente ...!? Je ne sais pas bien comment poster de photo ici , mais mon adresse-mail est : alainske@live.be je t'enverrai un schéma Je suis sûr qu'ils te renseigneront | |
|
alainske Bavard
| Sujet: Re: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Mer 6 Déc - 0:51 | |
| Ce n'est pas gros-pierre mais le gros Pierre !!! Mon correcteur a ppicolé, ou quoi !??? | |
|
alainske Bavard
| Sujet: Re: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements Mer 6 Déc - 1:45 | |
| Erreur ce n'est pas un 190 , j'ai mélangé les post , le 125 Fiddy , c'est pareil , c'est un allumage Daytona , donc pas le même boîtier CDI !! Pour savoir si l'allumage est dedans ? Retire le cache de gauche !! Il est très possible que ce soit un plateau à reglage d'avance !! Le boitier CDI est plus gros et a une fiche à 7 broches au lieu du plus petit à 5 broches .... mais le CDI n'a pas été fournis avec!??? Renseigne toi auprès d'un site qui en vend ., J'ai le schéma du 190 qui a normalement le même !?... je n'arrive pas à l'envoyer .... je l'ai mis sur le site , mais il est pas parti , je pense !?? , mon adresse-mail est : alainske@live.be , je te l'enverrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur Zongshen neuf, pb d'allumage et de branchements | |
| |
|