Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur allemand zongshen 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur allemand zongshen 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 moteur allemand zongshen

Aller en bas 
+8
Zinzin34400
crazymax84
negyenyen
ballack
maddax
Zento
sonnycrocket
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 16:59

bonjour,

y a t-il des expériences ou des détenteurs de ces moteurs la?? cette marque est elle fiable?

Car il y en a à vendre sur ebay et je trouve ca sympa surtout que rien n'est marqué dessus

j'attends vos réponses

monkamicalement

cédric
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 18:39

cedricpastre a écrit:
bonjour,

y a t-il des expériences ou des détenteurs de ces moteurs la?? cette marque est elle fiable?
Car il y en a à vendre sur ebay et je trouve ca sympa surtout que rien n'est marqué dessus
j'attends vos réponses
monkamicalement cédric

Bonsoir,
Renseigne toi mieux ... ''Zongshen'' ... n'est pas plus Allemend que moi je suis ''curet'' ... lol ... mdr2 mdr8
C'est de la copie chingchong comme les autres ... boul4

@+
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 18:46

allemand avec un "a" apres le m et curé sans "t" a la fin

un cour de francais ne te ferai pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 19:00

sonnycrocket a écrit:
allemand avec un "a" apres le m et curé sans "t" a la fin

un cour de francais ne te ferai pas de mal

Merci
Mr l'enculeur de mouches ... moteur allemand zongshen Bzzzz avec des gants de boxe .... mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 19:34

sonnycrocket a écrit:
Allemand avec un "a" après le m et curé sans "t" à la fin.

Un cours de français ne te ferait pas de mal.
Je le repete une DERNIERE fois, sonnycrocket : Tu règles ton différent avec max en mp (voir sur un ring si ça t'amuse) mais tu arrêtes de polluer le forum avec tes posts à la con. Dernier avertissement.
P.s : j'ai également souligné tes fautes, monsieur Bernard Pivot et bravo, tu as fait 8 fautes en 2 lignes. Tu balaieras devant ta porte la prochaine fois.

_________________
moteur allemand zongshen Usebar
Mon Gorilla


Dernière édition par Zento le Mar 16 Juin - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 19:39

Ouah , ça tape dur dur les gens ....
Bon sinon , déçu mais c'est un chinnois , un pur et dur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 20:19

mis a part me reprendre pour une erreur que j'ai formulé, batman personne pour me conseiller ou vraiment déconseiller ce moteur?. il m'interresse pour son prix(199 euros) mais surtout pour le fait qu'il n'y est rien marqué dessus.

merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 20:22

Pour faire court Cedric, c'est de la m3rde. Passe ton chemin et oriente-toi vers un lifan ou encore mieux un jialing. Mais c'est forcement pas le même prix.
a+

_________________
moteur allemand zongshen Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Invité
Invité




moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 20:23

ok beh j'ai compris:attendre 2 mois de plus et m'acheter le nice!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 20:29

[quote="cedricpastre"]mis a part me reprendre pour une erreur que j'ai formulé, batman personne pour me conseiller ou vraiment déconseiller ce moteur?. [quote]


Re...
Il me semblais pourtant t'avoir répondu ...

Citation :
C'est de la copie chingchong comme les autres ... boul4



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMar 16 Juin - 22:46

autant pour moi, j'avais pas relevé, tes jeux de mot m'ont fait zappé le reste!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMer 17 Juin - 9:40

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Renseigne toi mieux ... ''Zongshen'' ... n'est pas plus Allemend que moi je suis ''curet'' ... lol ... mdr2 mdr8
sonnycrocket a écrit:
curé sans "t" a la fin
"Curet" doit être compris comme le masculin de "curette", l'outil qu'utilisent les gynécos pour retirer toutes les petites merdres qui se baladent.
Et chacun sait qu'il y en a souvent dans les chinoiseries.. (Rhôôôh, mauvaise langue, moi ? ? ? )

C'était: "La minute de syntaxe néologistique". Merci, vous pouvez reprendre vos outils.

J'adore assister à ces petits règlements de comptes publics, tiens, j'aurais dû regarder "Loft Story", paraît que c'était courant..
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMer 17 Juin - 10:00

pour défendre sonnycrocket il est vrai qu'il ne faut pas faire de faute au mot "allemand" lol (pour ce qui n'ont pas compris regardez mon avatar et pseudo)
Sinon je trouve ça nul votre petite guéguerre. Ci vous ne vous entendez pas ignorez vous mais arrétez un peut.. On se croiré sur tf1 dans la guerre des voisin mdr avec des gros boff qui se disputent pour un oui ou un non.. jpens pas ke vs soyez comme ça donc arrétez.. merci d'avance au nom des membres du forum.

Pour cedricpastre: zongshen escuse moi mais ça sonne pas trop allemand lol Bon tu me dira skyteam ça ne sonne pas trop chinois..lol
toute facon si tu as le budget pour un nice il y a pas à hésiter!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMer 17 Juin - 10:17

salut ballack,

merci pour ta réponse, je vais attendre le budget de mon nice 100cc dans maxi deux mois.facon jpeux pas toucher à ma machine dans tous les cas...

j'ai le bras dans le platre et mon engin est dans un garage pour expertise...menfin

bonne journée!!!!

Cédric Wink
Revenir en haut Aller en bas
negyenyen
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMer 17 Juin - 16:54

pour votre info le zc 140 tourne vraiment mieu que le lifan 140 il est renfocer au niveau de l axe de kick et des pignons de boite il a par ailleur plus de patate que le 140 j ai deja tester les deux si sa pe te faire avancer un peu ds ta recherche (c pour sa que le zc est plus chere que le lifan vu c piece renforcer)en esperant t avoir un peu eclairer cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMer 17 Juin - 17:01

Je te remerci d'avoir prit le temps de me répondre!!je vais quand meme attendre deux mois et acheter le nice!

merci pour tout!!
Revenir en haut Aller en bas
negyenyen
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMer 17 Juin - 18:01

de rien un forum est sencer etre une entraide pas de probleme et super choix pour le moteur;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMer 17 Juin - 18:29

ballack a écrit:
Pour cedricpastre: zongshen escuse moi mais ça sonne pas trop allemand lol Bon tu me dira skyteam ça ne sonne pas trop chinois..lol
C'est bien vrai ça: "Skyteam c'est américain, ils n'ont même pas pris la peine de franciser le nom."
C'est du moins ce que m'avait dit le célèbre coiffeur de la Rue Caisserie..

On allège l'atmosphère comme on peut..
violentc violento
(sonny) versus (M@x)
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyMer 17 Juin - 22:31

monkey a écrit:

C'est bien vrai ça: "Skyteam c'est américain, ils n'ont même pas pris la peine de franciser le nom."
en mm temps "équipe du ciel" c'est pas beaucoup mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
crazymax84
Nouveau
crazymax84


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyJeu 24 Mar - 17:48

salut a toi Smile
moi pour ma par j'avais un 125 zongshen et apré j'ai opté pour un 125 lifan franchement pas de grande differences , je pense que les moteurs zongshen sont des bon moteurs meme si le lifan marchais un poil plus fort ^^
et qui a test le 155 cc zongshen ? il me plairai bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyVen 25 Mar - 10:41

Si quelqu'un connais un peu le 160 Zongshen...Je veux bien des infos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyVen 25 Mar - 10:43

Zinzin34400 a écrit:
Si quelqu'un connais un peu le 160 Zongshen...Je veux bien des infos ! ^^

Salut,
Si , c'etait vraiment un bon moteur ? ...
on en entendrait parler sur les forums comme les YX et les Daytona ...
ce qui n'est apparement pas le cas ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyJeu 10 Oct - 0:32

Salut,

Zongshen, malgré les critiques, est quasiment ce qu'il se fait de mieux en terme de moteur chinois horizontaux, puissance, couple et fiabilité....
Revenir en haut Aller en bas
negyenyen
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/12/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyJeu 10 Oct - 6:42

g arreter le mini depuis plusieurs année mais beaucoup de mes amis posseder le 140 zongshen car il etais plus costaud comme l axe de kick renforcer etc.. moi j avait opter pour un 150 daytona certe plus chere mais kel plaisir
Revenir en haut Aller en bas
disturbed
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen EmptyJeu 10 Oct - 9:42

Pour ma part,
je revend mon 150 YX afin de tester le Zongshen 155...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur allemand zongshen Empty
MessageSujet: Re: moteur allemand zongshen   moteur allemand zongshen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur allemand zongshen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche moteur ST 50 Allemand
» Moteur ZongShen 12v sur dax 6v
» help adaptation moteur 125 zongshen sur dax 70
» Avis moteur Zongshen 125
» moteur 125cc Zongshen NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: