Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon cy80 ne demmare plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mon cy80 ne demmare plus 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon cy80 ne demmare plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelmidu13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 05/05/2023

mon cy80 ne demmare plus Empty
MessageSujet: mon cy80 ne demmare plus   mon cy80 ne demmare plus EmptyVen 5 Mai - 19:22

Bonjour,
Apres avoir calé en rentrant au garage mon cy n'a plus voulu redémarrer. Il a fait 8 km avant ça sans problème. j'ai démonté et nettoyé le carburateur, l'essence arrive bien et j'ai l'étincelle à la bougie et ça ne démarre toujours pas. Quelqu'un a une idée sur le sujet. merci d'avance pour vos réponses.

#Dams59# aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
#Dams59#
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2018

mon cy80 ne demmare plus Empty
MessageSujet: Re: mon cy80 ne demmare plus   mon cy80 ne demmare plus EmptySam 6 Mai - 17:49

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre cyclomoteur ne redémarre pas même après avoir nettoyé le carburateur et vérifié l'étincelle à la bougie. Voici quelques suggestions pour diagnostiquer et résoudre le problème :

Vérifiez la batterie : Si votre cyclomoteur a une batterie, il est possible que celle-ci soit faible ou déchargée. Assurez-vous que la batterie est chargée et qu'elle fournit suffisamment de puissance pour démarrer le moteur.
Vérifiez les connexions électriques : Assurez-vous que toutes les connexions électriques sont bien fixées et en bon état. Vérifiez également les fils de la bougie d'allumage pour vous assurer qu'ils sont bien connectés à la bougie.
Vérifiez le filtre à air : Un filtre à air encrassé peut empêcher le moteur de démarrer. Assurez-vous que le filtre à air est propre et en bon état.
Vérifiez l'arrivée d'essence : Assurez-vous que l'essence arrive bien jusqu'au carburateur. Vérifiez également que le robinet d'essence est ouvert.
Vérifiez la compression : Vérifiez la compression du moteur à l'aide d'un testeur de compression. Si la compression est faible, le moteur ne pourra pas démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon cy80 ne demmare plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: