| dirt qui ne demmare pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skataxe Bavard
| Sujet: dirt qui ne demmare pas Lun 7 Avr - 11:36 | |
| salut , j'ai acheter une dirt , le probleme c'est qu'il y à une bonne etincelle l'essence arrive bien dans le cylindre mais ma dirt ne pétarade meme pas ! je precise que j'ai un allumage a rotor interne si ca peut changer quelque chose ... a votre avis d'ou vien ce probleme ?
demander moi si vous avez besoin de plus d'infos pour voir d'ou viens le probleme car je ne sais pas si j'ai dit tous ce qui etait necessaire ... merci . | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Lun 7 Avr - 13:36 | |
| Est-ce que le volant magnétique est monté avec une clavette ou alors il faut le caller à un degré précis? s'il n'y a pas de clavette ça peut venir de la, car si ton étincelle ne se produit pas au bon moment il ne demarrera jamais | |
|
| |
skataxe Bavard
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Lun 7 Avr - 17:03 | |
| déja merci de vouloir m'aider c'est sympas oui il y à une clavette le volant magnetique est bien calé dedans peut etre que ca viens de la distribution meme si je l'ai déja verifier ou le carbu qui noit le moteur mais je ne pense pas que ca viens de la car meme avec une bombe de start pilot ( qui fait demarer les vieux moteur ) la moto na pas petaradé | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Lun 7 Avr - 20:19 | |
| Même à la poussette elle veut rien savoir? | |
|
| |
skataxe Bavard
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Lun 7 Avr - 21:29 | |
| non rien :/ je vais la pousser sans la bougie puis la repousser avec pour voir si ca change quelque chose ... | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Mar 8 Avr - 12:17 | |
| est-ce que ce ne serait pas ton gicleur principal qui est trop grand? Quand tu essayes de la démarrer, est-ce que la bougie est détrempée? | |
|
| |
skataxe Bavard
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Mar 8 Avr - 12:43 | |
| je sais pas justement ... quand je kick il y a desfois de l'essence qui sort du carbu , un genre de jet dessence ... mais meme avec un gicleur trop grand ca devrai pétarader non ? | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Mer 9 Avr - 0:06 | |
| Pas si il est vraiment trop grand.. Sur mon dax j'avais un gicleur de 89, il démarrait à peine, et impossible de rouler, alors qu'avec un 80 c'était nickel.. Regarde la taille de ton gicleur (Ce qui est marqué dessus ne correspond pas toujours à sa taille réelle, car possible qu'il ai été agrandi) | |
|
| |
skataxe Bavard
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Mer 9 Avr - 11:27 | |
| enfet je crois que c'est la chaine de distribution qui est pas tendu donc elle saute ... je te tiens au courant ...c'est vraiment sympas de m'aider | |
|
| |
skataxe Bavard
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Mer 9 Avr - 20:05 | |
| ah bah non c'est pas ca ... ca dois donc etre le carbu ... | |
|
| |
skataxe Bavard
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Jeu 10 Avr - 19:35 | |
| tu crois que ca peut venir du cdi meme si il y a une etincelle ? | |
|
| |
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Sam 26 Avr - 0:18 | |
| Regarde ton flotteur de carbu, si tu as de l'essence qui gicle c'est peut être que ton flotteur est défectueux. Donc tu as la cuve qui ce remplis d'essence et sa fais comme si tu avais un ENORME gicleur. Ta dirt est resté longtemps a l’arrêt ? Si c'est le cas il peut y avoir de la rouille qui c'est déposé dans ton crabu ( mon dax avait ce problème après 3 ans d’arrêt )
Si tu as résolu ton problème peut tu nous dire d'ou il venait ?
Merci | |
|
| |
vikhess Langue pendue
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Sam 26 Avr - 15:50 | |
| Normalement meme avec un cdi hs elle devrait démarrer, pas vraiment prendre de tours, mais démarrer quand même.. Essaye de voir si ton déparasiteur est en bon état et bien branché, j'ai déjà eu des soucis à cause de ça | |
|
| |
skataxe Bavard
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Ven 2 Mai - 20:56 | |
| merci les gas , le probleme venait de l'alumage a rotor interne avec celui d'origine ca marche ! | |
|
| |
renaud.nicolai1 Bavard
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas Ven 2 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dirt qui ne demmare pas | |
| |
|
| |