Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dirt qui  ne demmare pas 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dirt qui  ne demmare pas 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

dirt qui ne demmare pas

3 participants
AuteurMessage
skataxe
Bavard
skataxe

dirt qui  ne demmare pas Empty
MessageSujet: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyLun 7 Avr - 11:36

salut , j'ai acheter une dirt , le probleme c'est qu'il y à une bonne etincelle l'essence arrive bien dans le cylindre mais ma dirt ne pétarade meme pas !
je precise que j'ai un allumage a rotor interne si ca peut changer quelque chose ...
a votre avis d'ou vien ce probleme ?

demander moi si vous avez besoin de plus d'infos pour voir d'ou viens le probleme car je ne sais pas si j'ai dit tous ce qui etait necessaire ... merci .
Revenir en haut Aller en bas
vikhess
Langue pendue
vikhess

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyLun 7 Avr - 13:36

Est-ce que le volant magnétique est monté avec une clavette ou alors il faut le caller à un degré précis? s'il n'y a pas de clavette ça peut venir de la, car si ton étincelle ne se produit pas au bon moment il ne demarrera jamais Smile
skataxe
Bavard
skataxe

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyLun 7 Avr - 17:03

déja merci de vouloir m'aider c'est sympas Smile oui il y à une clavette le volant magnetique est bien calé dedans peut etre que ca viens de la distribution meme si je l'ai déja verifier
ou le carbu qui noit le moteur mais je ne pense pas que ca viens de la car meme avec une bombe de start pilot ( qui fait demarer les vieux moteur ) la moto na pas petaradé
vikhess
Langue pendue
vikhess

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyLun 7 Avr - 20:19

Même à la poussette elle veut rien savoir?  scratch 
skataxe
Bavard
skataxe

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyLun 7 Avr - 21:29

non rien :/ je vais la pousser sans la bougie puis la repousser avec pour voir si ca change quelque chose ...
vikhess
Langue pendue
vikhess

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyMar 8 Avr - 12:17

est-ce que ce ne serait pas ton gicleur principal qui est trop grand? Quand tu essayes de la démarrer, est-ce que la bougie est détrempée?
skataxe
Bavard
skataxe

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyMar 8 Avr - 12:43

je sais pas justement ... quand je kick il y a desfois de l'essence qui sort du carbu , un genre de jet dessence ... mais meme avec un gicleur trop grand ca devrai pétarader non ?
vikhess
Langue pendue
vikhess

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyMer 9 Avr - 0:06

Pas si il est vraiment trop grand.. Sur mon dax j'avais un gicleur de 89, il démarrait à peine, et impossible de rouler, alors qu'avec un 80 c'était nickel.. Regarde la taille de ton gicleur (Ce qui est marqué dessus ne correspond pas toujours à sa taille réelle, car possible qu'il ai été agrandi)
skataxe
Bavard
skataxe

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyMer 9 Avr - 11:27

enfet je crois que c'est la chaine de distribution qui est pas tendu donc elle saute ... je te tiens au courant ...c'est vraiment sympas de m'aider Smile
skataxe
Bavard
skataxe

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyMer 9 Avr - 20:05

ah bah non c'est pas ca ... ca dois donc etre le carbu ...
skataxe
Bavard
skataxe

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyJeu 10 Avr - 19:35

tu crois que ca peut venir du cdi meme si il y a une etincelle ?
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptySam 26 Avr - 0:18

Regarde ton flotteur de carbu, si tu as de l'essence qui gicle c'est peut être que ton flotteur est défectueux. Donc tu as la cuve qui ce remplis d'essence et sa fais comme si tu avais un ENORME gicleur. Ta dirt est resté longtemps a l’arrêt ? Si c'est le cas il peut y avoir de la rouille qui c'est déposé dans ton crabu ( mon dax avait ce problème après 3 ans d’arrêt )

Si tu as résolu ton problème peut tu nous dire d'ou il venait ?

Merci
vikhess
Langue pendue
vikhess

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptySam 26 Avr - 15:50

Normalement meme avec un cdi hs elle devrait démarrer, pas vraiment prendre de tours, mais démarrer quand même..
Essaye de voir si ton déparasiteur est en bon état et bien branché, j'ai déjà eu des soucis à cause de ça
skataxe
Bavard
skataxe

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyVen 2 Mai - 20:56

merci les gas , le probleme venait de l'alumage a rotor interne avec celui d'origine ca marche !
renaud.nicolai1
Bavard
renaud.nicolai1

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas EmptyVen 2 Mai - 22:44

Cool !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dirt qui ne demmare pas   dirt qui  ne demmare pas Empty

dirt qui ne demmare pas
Page 1 sur 1