| Commodo Nice sur réplique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Commodo Nice sur réplique Sam 8 Nov - 18:20 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche des personnes ayant faient le montage suivant commodo gauche Nice (il y a tout dessus phare, cude, clignos, etc...) sur un réplique 125. Par avance merci de votre aide. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Commodo Nice sur réplique Dim 9 Nov - 8:42 | |
| salut contacte zento, il l'a fait sur son PBR à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Commodo Nice sur réplique Dim 9 Nov - 10:26 | |
| Merci Christian c'est déja fait mais il a vendu sa machine et il n'a pas fait de schéma de cablage. Je relance donc mon interrogation.
Merci de vos réponses. | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Commodo Nice sur réplique Mar 11 Nov - 9:43 | |
| Up | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Commodo Nice sur réplique Mar 11 Nov - 9:59 | |
| salut les couleurs sont normalisées, tu devrais déjà t'y retrouver en les comparant avec celles des commodos honda de dax 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commodo Nice sur réplique Mar 11 Nov - 9:59 | |
| ben le plus simple et le plus rapide est de repérer tes branchements par fonction -klaxon, veilleuse, phare, plein phare, clignos) sur les comodos d'origine et de regarder quelles sont les couleurs sur le comodo du nice pour la meme fonction...
les couleurs diu comodo de nice sont normalisées honda mais pas les couleurs des comodos de repliques... |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Commodo Nice sur réplique Mar 11 Nov - 16:33 | |
| - jumpi a écrit:
- ben le plus simple et le plus rapide est de repérer tes branchements par fonction -klaxon, veilleuse, phare, plein phare, clignos) sur les comodos d'origine et de regarder quelles sont les couleurs sur le comodo du nice pour la meme fonction...
les couleurs diu comodo de nice sont normalisées honda mais pas les couleurs des comodos de repliques... Et oui Jumpi c'ezst ça le problème car rien n'est normalisé mais ça va le faire je pense j'ai les deux schéma merci de vos réponses avec Christian. J'ai ouvert ce topic pour gagner du temps ni plus ni moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commodo Nice sur réplique Mar 11 Nov - 16:38 | |
| bon courage, je viens de faire qq chose de similaire sur le mien, mais pas dans la meme config, il n'y a que comme cela que j'ai pu faire : les schemas elec, reperer les fonctions, les couleurs de fils et faire les correspondances... c'est long mais en étant methodique, ça passe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commodo Nice sur réplique | |
| |
|
| |
| Commodo Nice sur réplique | |
|