Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rony4
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2018

Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? Empty
MessageSujet: Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ?   Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? EmptyMer 15 Aoû - 23:43

Hello j'ai commandé un carbu Keihin 28 PE pour mon YX 160cc, et en attendant je voulais savoir un peu quel réglages vous avez et quels moteurs ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ?   Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? EmptyVen 17 Aoû - 11:33

Même moteur que toi; gp 110 (115 l'hiver), gr 38, vis d'air à 2.5 tours, aiguille d'origine (plus 1/2 cran l'hiver avec une petite rondelle de 3 (modèle non réglable provenance cbr 150 je pense ), boisseau coupe 3.0 je pense (effacé à la meule par un site connu qui est coutumier des coups de meule ou disqueuse sur les produits qu' il revent).

Le carbu fonctionne aussi bien à l'air libre, qu' avec un filtre mousse ou une boite a air.
Revenir en haut Aller en bas
Rony4
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2018

Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ?   Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? EmptyMar 28 Aoû - 22:51

Hello !

J'ai été voir ce weekend une manche du championnat Suisse de Pit Bike, beaucoup roulent en Keihin 28PE tant sur des YX 150/160 ou Daytona.

Demandant à un mécano IMR il m'a conseillé pareil que toi, GP de 110 voir 115, et GR de 40.

J'ai reçu aujourd'hui mon PE28 (copie chinoise mais après démontage il semble très correcte).
Tests tout prochainement !! Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ?   Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keihin 28 PE, quel réglages avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel gicleur avez vous sur un carbu 22 sur un dax 110
» 88 cc rising + culasse sun PE 24 keihin et reglages...
» [photos] Keihin PE26 : JAP ou copie ? Réglages ?
» Réglages carburateur KEIHIN PE24 / ZONGSHEN 125 Fiddy Racer
» 6v: Vous avez un fusible dans le phare vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: