Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 COMMODO DROIT SKYTEAM 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascalb
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: COMMODO DROIT SKYTEAM 125   COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 EmptyMar 10 Avr - 20:47

Bonjour,

Suite à un problème de fixjation de rétroviseur droit, je recherche le commodo complet, levier de frein avec reservoir de liquide de frein. J'attends vos propositions et vos conseils. Merci
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: COMMODO DROIT SKYTEAM 125   COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 EmptyDim 22 Avr - 9:33

Si vraiment tu ne trouves pas, tu peux toujours demander à Watabike (.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: COMMODO DROIT SKYTEAM 125   COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 EmptyLun 23 Avr - 8:54

pascalb a écrit:
Bonjour,

Suite à un problème de fixjation de rétroviseur droit, je recherche le commodo complet, levier de frein avec reservoir de liquide de frein. J'attends vos propositions et vos conseils. Merci

C'est quoi ton poblème de fixation ? Tu n'as peut-être pas vu que le filetage du rétro droit était inversé, et que pour visser ton rétro il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?

Je te dis ça parce que lors du montage de mon skyteam j'avais mis un bon 1/4 à le comprendre et failli jeter le rétro à la poubelle...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: COMMODO DROIT SKYTEAM 125   COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 EmptyLun 23 Avr - 14:17

En fait c'est presque ça. J'ai cassé le rétroviseur droit en voulant le démonter car j'ai forcé sur le pas de vis inversé. J'ai sorti le morceau qui restait avec une perceuse mais le filetage n'y a pas résisté et je me retrouve avec un trou où je ne peux plus remettre le rétro neuf que j'ai racheté. Je sais, quel con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: COMMODO DROIT SKYTEAM 125   COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 EmptyMar 24 Avr - 14:13

Tu as une solution moins chère..
Tu démontes le comodo,
Tu l'apportes à un usineur
Il te pose un filetage rapporté dans le trou
Tu remets le comodo à sa place, tu rebranches tout.. (t'avais pas coupé les fils au moins ???)
Tu montes un nouveau rétro, avec filetage à droite.
Ici, chez Culasse+: 10€ la réparation de filetage..
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2006

COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: COMMODO DROIT SKYTEAM 125   COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 EmptyMer 25 Avr - 10:24

Merci beaucoup pour le tuyau. Faute de pouvoir obtenir une adresse de revendeur de pièces détachées sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 Empty
MessageSujet: Re: COMMODO DROIT SKYTEAM 125   COMMODO DROIT  SKYTEAM 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMODO DROIT SKYTEAM 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commodo droit?
» commodo droit
» problème commodo droit
» Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible
» interrupteur 3 position à la place du commodo droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: