Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible Empty
MessageSujet: Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible   Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible EmptyJeu 22 Jan - 17:41

Voilà tout est dis, un bon prix si possible ou échange car j'ai pas mal de pièces à vendre e j'en cherche quelques une, à vos claviers !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
petiga
Langue pendue



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2008

Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible Empty
MessageSujet: Re: Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible   Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible EmptyVen 23 Jan - 22:37

salut j ai un commodo g de skyteam 50 mais je pense qu il et identique donne moi le nombre et les couleur de fil de ton faicseau et ton mail pur t envoyer 2 photos a+
Revenir en haut Aller en bas
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible Empty
MessageSujet: Re: Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible   Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible EmptyMer 28 Jan - 20:33

petiga a écrit:
salut j ai un commodo g de skyteam 50 mais je pense qu il et identique donne moi le nombre et les couleur de fil de ton faicseau et ton mail pur t envoyer 2 photos a+

Salut à toi,

il me faut dans un premier temps le faisceau pour savoir !

UP toujours à la recherche du faisceaux complet sans boitier CDI mais avec central clignotant si possible sinon c'est pas très grave !

Merci à vous, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible Empty
MessageSujet: Re: Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible   Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisceau + commodo G + stator SKYTEAM 125cc si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMODO DROIT SKYTEAM 125
» faisceau, stator et allumage
» Électricité Nice faisceau 12v Honda et commodo Takegawa
» Stator allumage skyteam 125
» Problème commodo Dax skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: