Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème commodo droit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème commodo droit 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 problème commodo droit

Aller en bas 
AuteurMessage
yebami
Nouveau
yebami


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010

problème commodo droit Empty
MessageSujet: problème commodo droit   problème commodo droit EmptyVen 2 Juil - 13:13

Bonjour
j'avais un probléme sur mon skyteam 125 semi auto avec les phares avant et arriére qui ne marchaient pas (la veilleuse si).Aprés vérification des ampoules, bonnes, j'ai démonté mon commodo droit et aprés avoir un peu bougé tout ça et agrandi le petit ressort qui permet de mettre en contact, je remonte et là ça marche mais trés faiblement au ralenti et plus j'accélère plus ça envoie.Quelqu'un peut il me dire si c'est normal et si non quel peut être le problème ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
problème commodo droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrupteur 3 position à la place du commodo droit
» commodo droit?
» Problème commodo Dax skyteam 125
» Remplacement commodo droit
» commodo droit combien de fil sur le ST70 en modele OT??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: