Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boite de vitesse un peu dure 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boite de vitesse un peu dure 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boite de vitesse un peu dure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaxSkyte
Invité




Boite de vitesse un peu dure Empty
MessageSujet: Boite de vitesse un peu dure   Boite de vitesse un peu dure EmptyLun 9 Avr - 21:09

Salut à tous !

J'ai un DAX 125cc tout neuf qui à un peu (beaucoup) dur à trouver le point mort et pour passer de la première à la deuxième vitesse, c'est aussi dur (beaucoup plus que de la 3 à la 4 ) ... Je ne sais pas ce que vous me conseiller, la boite doit peut-être un peu se donner ...

Depuis le premier jour j'ai eu un problème avec... il y avait des dépots de peinture dans le réservoir qui avaient bloqué la sortie d'essence et le carbu => c'était pas la joie. Il a fallut démonter le réservoir et le carbu pour tout nettoyer...

=> Je doutes fort que s'est un rapport avec le boite de vitesse...

Merci

@ +
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Boite de vitesse un peu dure Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse un peu dure   Boite de vitesse un peu dure EmptyLun 9 Avr - 21:41

Salut j'avais le meme problème sur mon monkey skyteam 125...plus tu roules plus la boite se fait, mais le problème persistera toujours...Si tu veux etre trankil et roulez en toute tranquilité : change ton étoile de boite de vitesse...moi depuis que c'est fait c'est le jour et la nuit...en plus si t'es sur BXL t'as de la chance : ia un pro chaussée de waterloo qui répare que les dax et il m'a fait ca pour 50 tout compris...c'est MOONKEYDAX ...j'ai les coordonnées exactes si tu veux...
A plus et bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Boite de vitesse un peu dure Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse un peu dure   Boite de vitesse un peu dure EmptyMar 10 Avr - 22:26

Salut, pour ce qui est du point mort tous les chinois on le meme probleme il suffit de changer l'huile du moteur (qui est la meme pour la boite de vitesse), tu l'a remplace par de la plus epaise, si je ne me trompe mon garagiste a mis de l'IPON 10X40. Tu verras petit a petit ton moteur va se faire et tes vitesses se passeront de mieux en mieux.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Boite de vitesse un peu dure Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse un peu dure   Boite de vitesse un peu dure EmptyMar 10 Avr - 23:00

a la deuxième vidange tout ira pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de vitesse un peu dure Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse un peu dure   Boite de vitesse un peu dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de vitesse un peu dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite toujoure dure au bout de 1000km
» Boite de vitesse HS
» boite vitesse
» pb boite de vitesse
» Boite a vitesse 6v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: