Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chute tension de batterie honda st 70 -6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
chute tension de batterie honda st 70 -6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chute tension de batterie honda st 70 -6V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calou77
Nouveau
calou77


Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 28/06/2015

chute tension de batterie honda st 70 -6V Empty
MessageSujet: chute tension de batterie honda st 70 -6V   chute tension de batterie honda st 70 -6V EmptyLun 29 Juin - 10:52

Bonjour
le problème est le suivant batterie changée neuve au fur et a mesure la tension descend jusqu'à 3V et oscile avec des sauts de 1V A 3,5V
le moteur ratatouille perd de la puissance et vient a caler comme une panne d essence
de plus cela est arrivé avec des symptômes plus de clignotants,stop,et avertisseur. le phare avant et la veilleuse arrière
s éclaire avec une bonne intensité je me demandais si le rupteur et le condensateur ne serais pas en cause
avez vous une idée car je n ai pas de rta
merci

Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

chute tension de batterie honda st 70 -6V Empty
MessageSujet: Re: chute tension de batterie honda st 70 -6V   chute tension de batterie honda st 70 -6V EmptyLun 29 Juin - 16:15

Bonjour,
Ton ralenti est t'ils correct?

Je ne peux pas t'aider plus, je ne n'y connais pas grand chose au vrai honda 6 volt.
Mais quand il y a un problème électrique faut le prendre section par section, la source sans parler de la batterie, serai par la ou ca passe, si ton dax est vieux oui ton condo peux être fatigué aussi, les contacts métallique de ton rupteur sont peux être trop sale, ou alors le ressort est peux être fatigué.
Je ne sais pas comment on peux tester l’état d'un condo.
Voila ce que je peux dire....pas grand chose =p.
Revenir en haut Aller en bas
phen2b
Langue pendue
phen2b


Nombre de messages : 266
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

chute tension de batterie honda st 70 -6V Empty
MessageSujet: Re: chute tension de batterie honda st 70 -6V   chute tension de batterie honda st 70 -6V EmptyLun 29 Juin - 22:20

salut
je vais prendre le sujet en cour de route ..
st 70 6v change tes vis platinées et ton condensateur
le calage n'est pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
calou77
Nouveau
calou77


Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 28/06/2015

chute tension de batterie honda st 70 -6V Empty
MessageSujet: Re: chute tension de batterie honda st 70 -6V   chute tension de batterie honda st 70 -6V EmptyMar 30 Juin - 13:56

bonjour merci pour vos réponses si quelqu un avais le plan du circuit de charge cela m aiderais beaucoup en vous remerçiant et le but de cette plaquette rouge (diode) car je n ai plus de clignotants stop et avertisseur je supçonne avoir une fuite de courant quelque part
Revenir en haut Aller en bas
faat
Langue pendue
faat


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2013

chute tension de batterie honda st 70 -6V Empty
MessageSujet: Re: chute tension de batterie honda st 70 -6V   chute tension de batterie honda st 70 -6V EmptyMar 30 Juin - 14:58

Bonjour,
J'ai cru qu'il était sur le forum en note mais c'est pour un 12volt
Voici le schéma 6volt pour un st70 j’espère que c'est le bon Wink

http://ledodz.free.fr/pdf/faisceau-6V-OT.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute tension de batterie honda st 70 -6V Empty
MessageSujet: Re: chute tension de batterie honda st 70 -6V   chute tension de batterie honda st 70 -6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute tension de batterie honda st 70 -6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute de tension 6v st70
» Problème de démarrage : batterie ? tension ?
» zhenhua 125 : trop de tension , deterioration de la batterie
» Cherche cache batterie pour Honda CY 50
» [Honda Z50a US] Vente de support batterie avec rectifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: