| regulateur de tension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milou Nouveau
| Sujet: regulateur de tension Mer 6 Juin - 13:45 | |
| bonjour, honda m'a vendu une cellule redresseuse a la place d'un régulateur de tension...en fait quand je leur montre l'original(cassé) ils connaissent pas! une ame charitable aurait elle une ref. Honda pour leur macher le travail svp? (6V dax de 88).merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regulateur de tension Mer 6 Juin - 13:49 | |
| salut Milou, si tu pouvais passer par la case presentation, ce serait cool... |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: regulateur de tension Mer 6 Juin - 13:50 | |
| Exact, un petit tour par la case presentation serait sympa sinon, tu peux contacter Homer13, il a la ref exact du modèl adaptable... Je les acheté et c'est parfait.je pourrai te la donner mais j'ai pas la ref sur moi. | |
|
| |
milou Nouveau
| Sujet: Re: regulateur de tension Mer 6 Juin - 14:39 | |
| ok. Homer 13 ne figure pas dans la liste des membres, pourais je avoir plus d'info? merci. | |
|
| |
milou Nouveau
| Sujet: Re: regulateur de tension Mer 6 Juin - 14:49 | |
| autant pour moi j'ai retrouvé la ref. grace au moteur de recherce du site... c bo!!! pour info : 35400 kf 9 900 ca peut toujours servir!merci. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: regulateur de tension Mer 6 Juin - 16:57 | |
| - milou a écrit:
- ok. Homer 13 ne figure pas dans la liste des membres, pourais je avoir plus d'info? merci.
Pour temps je suis là _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: regulateur de tension Mer 6 Juin - 17:02 | |
| Et pour Honda Marseille , tu n'as pas du tombé sur le bon vendeur, car d'abitude y a pas de problème Tu doit avoir tes ampoules qui grilles alors. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
zaza Bavard
| Sujet: Re: regulateur de tension Mer 6 Juin - 20:57 | |
| a marseille cours liautaud faut tombé sur j-louis | |
|
| |
milou Nouveau
| Sujet: Re: regulateur de tension Jeu 7 Juin - 11:35 | |
| désolé Homer je t'ai recherché avec un espace entre Homer et 13, donc pas trouvé du 1er coup... pour mes ampoules, c'est un peu n'importe quoi, ca s'allume plus ou moins fort selon les tours du moteur, ca claque a tout va, derriere y' a rien...je décourage pas, après la cellule redresseuse puis bientot le régulateur j'espère y voir plus clair ! pour mon revendeur, il s'agit de honda la valentine...doit faire ses preuves. a + | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: regulateur de tension Jeu 7 Juin - 13:18 | |
| Vas a Honda au cours lieutaud Tu commande tes pieces et 2 jours après tu vas les chercher. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regulateur de tension | |
| |
|
| |
| regulateur de tension | |
|