Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Branchement régulateur de tension  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Branchement régulateur de tension  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Branchement régulateur de tension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouab83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2018

Branchement régulateur de tension  Empty
MessageSujet: Branchement régulateur de tension    Branchement régulateur de tension  EmptyVen 30 Mar - 11:15

Bonjour je me présente j'ai acheter un dax skymax 50cc d'occasion pour le retape j'ai acheter pa mal de truc don un moteur 190cc demarreur electrique j'ai tous bien monter les branchement moteur ma l'aire pas mal le moteur tourne super bien il mon vendue la bobine cdi et régulateur mon problème et que je n'arrive pas à faire fonctionner le demarreur et les phare grille de suite quand je démarre j'ai que le klaxon le fusible pété merci pour vaut conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Nouab83
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2018

Branchement régulateur de tension  Empty
MessageSujet: Re: Branchement régulateur de tension    Branchement régulateur de tension  EmptyVen 30 Mar - 11:24

Branchement régulateur de tension  20180319
Branchement régulateur de tension  20180317
Branchement régulateur de tension  20180318
Branchement régulateur de tension  20180321
Branchement régulateur de tension  20180322
Branchement régulateur de tension  20180320
Branchement régulateur de tension  20180323
Branchement régulateur de tension  20180324Branchement régulateur de tension  20180319
Branchement régulateur de tension  20180317
Branchement régulateur de tension  20180318
Branchement régulateur de tension  20180321
Branchement régulateur de tension  20180322
Branchement régulateur de tension  20180320
Branchement régulateur de tension  20180323
Branchement régulateur de tension  20180324
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Branchement régulateur de tension  Empty
MessageSujet: Re: Branchement régulateur de tension    Branchement régulateur de tension  EmptySam 31 Mar - 9:47

salut
les moteurs chinois ne sont pas normalisés, je te conseille de poser la question à ton vendeur, à partir du moment où il ne t'a pas fait cadeau du moteur la moindre des choses c'est de t'expliquer comment le brancher Very Happy
c'est ce que je fais avec mes clients Wink
à+ brice4

_________________
Branchement régulateur de tension  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Branchement régulateur de tension  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Branchement régulateur de tension  Empty
MessageSujet: Re: Branchement régulateur de tension    Branchement régulateur de tension  EmptySam 31 Mar - 21:30

Le problème des vendeurs c'est que beaucoup sont revendeurs et ne savent pas ce qu'ils vendent ou revendent ni comment ca marche.
Tous comme les chinois copient et recopient mais ne savent pas ce qu 'ils copient (je roule en chinois... (upgrade japonais )) mais le vendent.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Branchement régulateur de tension  Empty
MessageSujet: Re: Branchement régulateur de tension    Branchement régulateur de tension  EmptyDim 1 Avr - 10:24

salut
oui, tu prêches un convaincu, ce n'est malheureusement pas la première fois que les vendeurs de cartons envoient leurs clients chercher des infos sur notre forum et notre réponse sera de toute façon toujours la même: ils font des gros bénéfices sur la camelote qu'ils fourguent donc on considère ici que les notices de montage sont déjà facturées dans leur prestation. Notre forum n'a pas vocation à servir de SAV à ces margoulins.
pour ce qui est des chinoiseries vendues au tarif chinois toujours le même conseil: achetez les chez Ali Express
à+ brice4

_________________
Branchement régulateur de tension  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Branchement régulateur de tension  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Branchement régulateur de tension  Empty
MessageSujet: Re: Branchement régulateur de tension    Branchement régulateur de tension  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement régulateur de tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regulateur de tension
» regulateur de tension
» regulateur de tension
» Régulateur de tension 6V
» régulateur tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: