Innova Nouveau
| Sujet: From Bruxelles! Jeu 15 Fév - 15:14 | |
| Salut à tous, Me suis offert un Innova en juillet. J'adore cette machine et suis très heureuse de découvrir ce forum! On y parle beaucoup de Dax. Si vous êtes un utilisateur du "Wave", faites-moi signe! Á bientot! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: From Bruxelles! Sam 17 Fév - 13:32 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon endroit on a quelques utilisateurs de Wave et d'Innova ici mais c'est vrai que la majorité des membres sont fidèles aux productions de petites roues de la marque d'Hamamatsu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: From Bruxelles! Sam 24 Fév - 13:39 | |
| Bienvenue ! Oui, beaucoup de daxistes. Mais on est pas contre des p'tits nouveaux en Innova | |
|
Innova Nouveau
| Sujet: Re: From Bruxelles! Dim 25 Fév - 19:34 | |
| Bonsoir, Merci pour votre accueil. Je suis ravie d'être sur ce forum, mais si par le plus grand des hasards, vous en connaissez un en français pour les p'tits Innova, je prends ) | |
|
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: From Bruxelles! Dim 25 Fév - 20:44 | |
| Personnellement je connais pas. Il y en a quelques uns (pas beaucoup ) qui roulent en Innova sur le fofo, mais c'est une machine pas trop vendue en France. Je pense pas qu'il y ait un forum français. Ptet un forum anglo saxon. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: From Bruxelles! Lun 26 Fév - 2:07 | |
| Salut Il y en avait un dans le temps mais il n'existe plus. Il n'y a effectivement pas assez d'innova en circulation pour créer un forum, d'autant plus que les utilisateurs sont souvent des personnes âgées car Honda Europe n'a jamais rien fait pour que ces véhicules se vendent. Je fais rentrer régulièrement des pièces pour mes clients car elles sont surfacturees en Europe. A+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: From Bruxelles! | |
| |
|