Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Bruxelles ...une fois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Bruxelles ...une fois 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Bruxelles ...une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sergio lamotte
Nouveau
sergio lamotte


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 11/09/2015

Bonjour de Bruxelles ...une fois Empty
MessageSujet: Bonjour de Bruxelles ...une fois   Bonjour de Bruxelles ...une fois EmptySam 17 Oct - 18:58

Bonjour à tous

Nouveau sur votre forum je suis possesseur depuis peu d'un skyteam 125 et ca fais  plaisir de rejoindre tant de passionnés pour tous les minis.

A bientôt
Sergio

mondud
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Bonjour de Bruxelles ...une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles ...une fois   Bonjour de Bruxelles ...une fois EmptyDim 18 Oct - 18:29

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
bdb300
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 69
Date d'inscription : 25/10/2015

Bonjour de Bruxelles ...une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles ...une fois   Bonjour de Bruxelles ...une fois EmptyDim 25 Oct - 12:49

de Bruxelles, une deuxième fois...

Bonjour à tous,

Ai fait l'acquisition cette semaine de deux Zhenhua ZH-CJL 125, neuves.
Une va descendre dans le Gard (France) l'autre va rester à Bruxelles...

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans la recherche d'un manuel d'utilisateur en français?

Aucun mode d'emploi, ni explication si ce n'est un mot m'expliquant qu'il fallait faire un premier entretien à 500 kms, puis un autre tous les 1000 kms.
Utiliser de l'huile 10-40 et pour le reste ...

Je ne sais si ce modèle existe en France et si l'entretien demande un manuel, mais en tous cas, j'aimerais pouvoir montrer à la personne qui s'occupera de l'entretien, une marche à suivre.

Merci et belle fin de week-end à tous,

B*
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Bonjour de Bruxelles ...une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles ...une fois   Bonjour de Bruxelles ...une fois EmptyDim 25 Oct - 21:25

Je ne sais pas s'il existe un vrai manuel mais il n'y a rien de particulier à faire à part les vidange, les pneus et la chaine. De temps en temps tu peux changer la bougie mais bon il faut commencer à tomber des bornes. Si tu viens dans le 30 il y a des mécanos sur Nîmes et je te conseille la page facebook Dax Monkey 34.
On roule de temps en temps avec eux. Il y avait bien un Belge qui venait parfois ( le patron du garage Automecar ) mais il roule en takegawa donc je pense que nous roulons trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





Bonjour de Bruxelles ...une fois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Bruxelles ...une fois   Bonjour de Bruxelles ...une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Bruxelles ...une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Bruxelles!
» Charles de Bruxelles (mais Corse d'origine :p)
» Thibault de bruxelles
» Salut je suis MichMich de Bruxelles
» Charly, Bruxelles, petites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: