Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
autonomie d'un plein 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
autonomie d'un plein 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 autonomie d'un plein

Aller en bas 
+7
mgmh
joxxxx
Eponge fight
T@zloune
etquionest2f
bunzen86
charles
11 participants
AuteurMessage
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyDim 8 Avr - 9:58

Bonjour a tous, je voudrais savoir le nombre de kms que vous faites avec un plein d'essence??? j'ai un skyteam 125 en rodage! merci de vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyDim 8 Avr - 10:59

Salut, tout dépend...tu roules en 125, mais c'est un dax ou un monkey/gorilla...moi j'ai un monkey et je fais environ une centaine de km par plein...je sais que l'autonomie du dax est bien plus faible...mais je ne saurais pas t'en dire plus...
Bonne journée...
Bunzen
Revenir en haut Aller en bas
etquionest2f
Langue pendue
etquionest2f


Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyDim 8 Avr - 15:17

salut moi j'ai un dax 90cm3 jincheng je fait 70 a 75 kms avec le pleins
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyDim 8 Avr - 20:33

Perso, je regarde plus mais en rodage, je faisasi 100 kms en roulant à 55/60 km/h maxi !!!

Maintenant, si je roule au placard la poignée dans l'angle comme on dit, je dois faire 70/75 kms !!!

Mais je regarderai plus précisément !
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyDim 8 Avr - 21:17

Bon ba merci les gars! moi c un dax skyteam 125! je roule très peu avec car je n'ai pas mon permis 125! j'ai eu mon permis voiture il y a un an et j'ai qu'une envie c de faire du daxxxxxx!!
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyDim 8 Avr - 21:30

tout pareil que Tazloune!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyLun 9 Avr - 0:00

JC 50 avec carbu 18mm plus kit 72cc , ça donne 2,1L aux 100 km avec 17 32 comme pignon donc un 125cc c'est bcps moins et si tu boostes alors là ?????
Revenir en haut Aller en bas
joxxxx
Bavard
joxxxx


Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyLun 9 Avr - 0:31

Seventy a écrit:
JC 50 avec carbu 18mm plus kit 72cc , ça donne 2,1L aux 100 km avec 17 32 comme pignon donc un 125cc c'est bcps moins et si tu boostes alors là ?????

ça tire pas trop long en 17/32 ?? Avec mon kit 75cc je suis en 17/42 !
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyLun 9 Avr - 8:41

Sur le 125 ça passe bien le 17 32 (au passage c'est du 15 d'origine...), avec pot et cornet pour que le moteur respire mieux, mais sur un 70??? Tu montes à combien avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyMer 31 Aoû - 8:24

Bonjour tout le monde,

J'ai un Honda®️, carbu d'origine, je peux faire 75 km en roulant à 55km, mon problème c'est que je ne trouve nulle-part les stations qui livrent des petites quantités (5 litres minimum) alors, je suis obligé d'avoir une petite jerricane pour faire le plein Neutral

J'aimerais savoir comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyVen 2 Sep - 21:37

Bizarre tout ça, vous avez sans doute le petit réservoir...Moi je fais du 2.5l aux 100, en roulant aux 2/3 - 3/7 de la vitesse maxi, et j'ai un reservoir de 5.52 L Généralement, la lame s'allume autour de 200km.
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyVen 2 Sep - 22:20

ynos a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai un Honda®️®️®️, carbu d'origine, je peux faire 75 km en roulant à 55km, mon problème c'est que je ne trouve nulle-part les stations qui livrent des petites quantités (5 litres minimum) alors, je suis obligé d'avoir une petite jerricane pour faire le plein Neutral

J'aimerais savoir comment vous faites ?

C'est pas parceque c'est marqué "5 litres minimum" que tu ne peux pas prendre 2 litres ! Mr. Green

Quand j'avais ma dirt homologué, j'avais un petit réservoir et à chaque fois je pouvais faire le plein malgrès l'indication de quantité minimale
Revenir en haut Aller en bas
lag404
Langue pendue
lag404


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 13/04/2011

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyVen 2 Sep - 23:08

pompiste: "4L96...ah...c'est moins de 5L, je peux pas encaisser...tant pis payez pas..."

M'enfin! Manquerai plus que ça, la pompe gratuite mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptySam 3 Sep - 9:34

Oui, effectivement je n'y ai pas pensé, au fait je suis dans le 77, les petites stations de service, il n'y en a pas des masses, tout est monopolisé par les grandes surfaces donc pas de caisse pas de pompiste, alors du coup je n'ai pas envie de tenter avec ma carte bleue qui risquerait peut-être de débiter au prix de 5 litres d'essence pour 2 litres que j'ai mis ...? Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec sa carte bleue ?

Sinon, dans ma commune il n'y a aucune station de service, il faut aller à la commune d'à côté où la 1ère station est à une dizaine de kilomètre quand même Razz

Maintenant, que vous me le dites, je ne manquerai pas de remplir mon réservoir à chaque fois que je passe à côté de la station même pour mettre 50cl Cool

P.S. 10km en Dax c'est plus loin que 10km en voiture ou bien c'est juste une impression ? mr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein EmptyJeu 29 Déc - 15:34

deux solutions pour éviter de passer à la pompe, tu stockes chez toi dans un jerrican de 20 litres et tu fait le plein avant de partir, ou alors tu mets une bouteille d'un litre dans ton sac à dos pour éviter la panne sèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autonomie d'un plein Empty
MessageSujet: Re: autonomie d'un plein   autonomie d'un plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autonomie d'un plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plein plein de questions de débutant :D
» autonomie de fou !
» autonomie
» Autonomie
» Autonomie Skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: