Je trouve cette requête assez con, désolé.. je m'en excuse par avance.
Déjà qu'un moteur de dirt/dax/truc chinois d'un bourrin à l'autre consomme jamais pareil -étanchéité des soupapes, rapports de compression à la barouette, culasse taillée au silex, etc..
...alors si tu parles de comparer d'autres bourrins..
Tu veux rouler éco? facile, pose un 120 Lifan, un carbu oversize "26" en 22mm, avec un filtre à air bien gras, origine ou mousse bien huilé, avec un gicleur principal bien pauvre, sans tirer dedans tu battras des records d'autonomie
Même un gros cochon de Daytona 4 soupapes préparé doté d'un carb de 30 avec powerjet consomme pas des masses par rapport à un 125cc d'origine; il n'y a pas lieu de polémiquer sur la conso.
En revanche, les réservoirs... Toute capacité en plus est souhaitable, même pour un 50cc. C'est vraiment le maillon faible sur ces engins, répliques commes véritables!