Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptyVen 22 Sep - 11:12

bonjour j'ai un monkey gorilla 125 skyteam avec bras origine et amortisseurs yoshimura en 285
je voudrais mettre un bras renforcé en+10 avec des rehausseurs d'amortisseurs  27 mm
est ce que c'est une bonne idée?
Est ce que je dois changer la chaine?( c'est bien une 420 que je dois prendre?)

Avec ce changement est ce que ma tenue de route sera meilleures?
y a t'il d'autres choses a changer?
Est ce que c'est facile a faire seule?(sinon ça prends combien de temps chez un pro?)

J'attends vos réponses et vous remercie par avance  taz
Revenir en haut Aller en bas
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptyLun 25 Sep - 11:24

bonjour,

personne pour me repondre? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
matt167
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2017

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptyMer 8 Nov - 18:20

Pour la chaîne mesures la tienne, si ça se trouve c’est même marqué sur les maillons.
Pour le bras plus long bonne idée ou pas, tout dépend de ce que tu recherches.. souvent l’adaptable a un bras sur roulement et non sur silentbloc, tu auras donc une rigidité accrue normalement.

Savoir combien de temps ça prends chez un pro ça c’est lui qui te répondra, peut importe le temps qu’on te dit c’est celui que lui va passer que tu paieras. Après ça se fait tout seul bien sûr, tout dépend de ce que tu as comme outils et ton expérience en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptyMer 8 Nov - 21:56

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptyMer 8 Nov - 22:41

Sur le gorilla de ma femme nous avons mis un bras + 10 et des amortisseurs yoshimitsu en 330 mm et c'est vraiment très bien. Le gain est surtout au niveau du confort, pour ce qui est de la tenue de route elle est certainement moins mauvaise mais bon en 8 pouces il ne fait pas s'attendre à des miracles cela reste une machine très maniable mais pas vraiment stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptyVen 10 Nov - 19:55

ok merci pour l'info je pense passer en 10 pouces par la suite ou 12 peut etre mais pas sur que ça passe sur le gorilla le 12  et peut etre trop de modif a faire et peut etre pas adapté au gogo non??!?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptyVen 10 Nov - 22:41

Oui le 10 pouces c'est une bonne idée, le 12 pouces possible aussi mais je pense qu'il faut un bras plus long que +10 et voir aussi pour une fourche plus longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptySam 11 Nov - 8:25

ok merci pour l'info je verrais pour du 10 pouces alors
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptyMar 14 Nov - 7:18

salut
je pense effectivement qu'il vaut mieux éviter les réhausseurs et plutôt opter pour des roues plus grandes, pour ce qui est du bras oscillant je te conseille d'investir dans de la qualité genre Kitaco, Takegawa, Over ou d'autres marques japonaises, on en trouve souvent d'occasion en bon état et la sécurité n'a pas de prix
à+ brice4

_________________
======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Moto_010Forum Mini4Temps N°1
======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs EmptyMar 14 Nov - 9:07

merci Christian pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty
MessageSujet: Re: ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs   ======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
======changement pour bras en+10 et rehausseurs amortisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement amortisseurs + pneus pour SKY125
» Vds prolongateur / réhausseurs amortisseur bras alu Dax
» changement d 'amortisseurs
» changement d'amortisseurs
» Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: