Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jolijojo
Bavard
jolijojo


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? Empty
MessageSujet: Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ?   Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? EmptyVen 21 Déc - 20:51

J'aimerai bien savoir si il existe des amortisseurs mieux que les ceux d'origine, permettant de les monter sans rien changer au niveau de de la protection chaine et si oui à quel prix ?
taz
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ?   Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? EmptySam 22 Déc - 9:03

Salut,
perso sur un skyteam 125 j'ai changé les amortos d'origine pour ceux que propose Christian à 60 euros sans toucher à la protection de la chaine.
@+
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ?   Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? EmptySam 22 Déc - 9:47

Pareil, j'ai changé les amortos d'origine par des Kitaco de chez christian, pas de problème, le pare chaine est resté en place
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ?   Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? EmptyMar 25 Déc - 12:42

j'ai des gazi et en effet le cache chaine ne passe plus, il faut le couper si tu veux le garder, j'ai pas encore pu m'en occuper mais c'est la seule solution que je vois si ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ?   Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement amortisseurs oui mais le pare chaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d 'amortisseurs
» changement d'amortisseurs
» Changement de chaine
» changement filtre + gicleur mais ca broute a l acceleration!
» Quel Type De Chaine On Un Dax Svp! chaine 428 ou chaine 420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: