Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klmp21
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2017

Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes. Empty
MessageSujet: Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes.   Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes. EmptyJeu 21 Sep - 19:13


Salut,
Je viens vers vous car je suis en train de remonter le moteur de mon Dax 125cc Skyteam, j'ai remonté la cloche d'allumage et de l'autre coté j'ai déjà remis l'embrayage et la pièce qui viens se mettre sur le vilebrequin.
Mon problème est qu'il me reste un roulement entre les pattes (2,6cm extérieur, entre 0,9cm et 1cm intérieur), j'ai z'yeuté ou j'avais pu l'oublié, j'ai même redémonté certaine chose, je n'ai rien trouvé, du coup j'ai essayé de voir sur la partslist du dax skyteam ou il y a tout les plans en éclatés mais comme il n'y a pas les cote difficiles de savoir le quel est le bon.
Si vous avez une idée je suis preneur !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes. Empty
MessageSujet: Re: Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes.   Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes. EmptyMar 3 Oct - 4:12

Soit un roulement de boite de vitesse soit le roulement d'appui du poussoir d'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax 125cc remontage moteur, roulement entre les pattes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage et remontage d'un haut moteur
» Remontage haut moteur
» remontage bas moteur et ... plaque d'identification
» Démontage/remontage bas moteur lifan 150
» Remontage Haut Moteur : Faut-il huiler les joints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: