Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un ptit belge une fois! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un ptit belge une fois! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit belge une fois!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oash
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2017

Un ptit belge une fois! Empty
MessageSujet: Un ptit belge une fois!   Un ptit belge une fois! EmptyVen 4 Aoû - 15:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, 33ans et comme le dit le titre je vis en Belgique à La Louvière plus précisément.
Après avoir revendu ma transalp pour cause de non utilisation par manque de temps je me suis décidé à acheter il y a quelques mois un dax skyteam 125 d'occase car j'adore le look de ces engins et puis pour faire quelques km et aller à gauche à droite je serais beaucoup plus enclin à sortir le dax plutot que ma grosse transalp encombrante Smile
N'étant pas très patient, je me suis jeté un peu vite sur le premier dax d'occase que j'ai vu passer dans mon budget. C'était surement une erreur car j'ai eu depuis quelques soucis avec dont:
- impossibilité d'immatriculation (le numéro de chassis n'est apparemment pas valable sur le certificat de conformité)
--> solution j'ai racheté un nouveau cadre avec des papiers en ordre et je viens de recevoir ma plaque.
--> problème je dois maintenant faire le changement de cadre Laughing

- je n'ai pas de clignotants, je vais devoir en rajouter, j'ai peur de galérer avec le système électrique.
- après 8 mois d'inactivité je l'ai essayé quelques minutes hier dès que j'ai reçu ma plaque et il ne tient plus le ralenti alors qu'il le tenait bien avant, je le dis tout de suite je ne suis pas un grand mécano, je dirais le carburateur encrassé? possible? Smile
- mon compteur ne fonctionne pas

Bref j'aurais surement pas mal de questions à vous poser dans les prochaines semaines et je m'en excuse d'avance  Embarassed

A+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Un ptit belge une fois! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge une fois!   Un ptit belge une fois! EmptyVen 4 Aoû - 19:08

Bienvenue sur le forum !

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Aga
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 93
Date d'inscription : 29/07/2017

Un ptit belge une fois! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge une fois!   Un ptit belge une fois! EmptyVen 4 Aoû - 23:51

Bienvenue parmi les petites roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit belge une fois! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge une fois!   Un ptit belge une fois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit belge une fois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un belge (une fois)
» Un belge fan de Dax
» et un belge
» Un belge de plus
» Et un Belge... un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: