Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, 33ans et comme le dit le titre je vis en Belgique à La Louvière plus précisément.
Après avoir revendu ma transalp pour cause de non utilisation par manque de temps je me suis décidé à acheter il y a quelques mois un dax skyteam 125 d'occase car j'adore le look de ces engins et puis pour faire quelques km et aller à gauche à droite je serais beaucoup plus enclin à sortir le dax plutot que ma grosse transalp encombrante
N'étant pas très patient, je me suis jeté un peu vite sur le premier dax d'occase que j'ai vu passer dans mon budget. C'était surement une erreur car j'ai eu depuis quelques soucis avec dont:
- impossibilité d'immatriculation (le numéro de chassis n'est apparemment pas valable sur le certificat de conformité)
--> solution j'ai racheté un nouveau cadre avec des papiers en ordre et je viens de recevoir ma plaque.
--> problème je dois maintenant faire le changement de cadre
- je n'ai pas de clignotants, je vais devoir en rajouter, j'ai peur de galérer avec le système électrique.
- après 8 mois d'inactivité je l'ai essayé quelques minutes hier dès que j'ai reçu ma plaque et il ne tient plus le ralenti alors qu'il le tenait bien avant, je le dis tout de suite je ne suis pas un grand mécano, je dirais le carburateur encrassé? possible?
- mon compteur ne fonctionne pas
Bref j'aurais surement pas mal de questions à vous poser dans les prochaines semaines et je m'en excuse d'avance
A+
Nico.