Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
encore un belge (une fois) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
encore un belge (une fois) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 encore un belge (une fois)

Aller en bas 
+8
Amiga
homer13
Bouba
philamiens
christian
Gosraider
62MefieTe
filou
12 participants
AuteurMessage
filou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyLun 18 Juin - 15:59

salut à tous et toutes.De nouveau deux roues à poser sur la route ,plus rien depuis 92 ça creuse.j'avoue.j'ai craqué pour un Monkey chez carrouf et du coup la clé à molette démange et l'envie d'en parler aussi .Remède =UN forum bien cool =bonne humeur. donc me voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyLun 18 Juin - 16:03

bienvenue ici Filou !
Revenir en haut Aller en bas
62MefieTe
Bavard
62MefieTe


Nombre de messages : 24
Age : 70
Date d'inscription : 06/06/2007

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyLun 18 Juin - 16:41

Binevenue a toi, tout en etant en France je suis presque voisin
a bientot sur le Forum

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyLun 18 Juin - 19:41

bienvenue brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyLun 18 Juin - 19:48

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyMar 19 Juin - 8:31

salut et bienvenue!!!

brice4
Revenir en haut Aller en bas
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyMar 19 Juin - 11:22

Slt et bienvenue !

Quel coin en Belgique si c'est pas indiscret ? On roule souvent du côté de la région des barrages, Maredsou etc...
Revenir en haut Aller en bas
filou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 17/06/2007

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyMer 20 Juin - 16:25

philamiens a écrit:
Slt et bienvenue !

Quel coin en Belgique si c'est pas indiscret ? On roule souvent du côté de la région des barrages, Maredsou etc...
je suis à Morlanwelz ,la région des ascenceurs et des carnavals .Binche-8km , Maubeuge-25km à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Langue pendue
Bouba


Nombre de messages : 535
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2006

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyVen 22 Juin - 11:25

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptySam 23 Juin - 8:14

Bienvenue sur le forgif
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyLun 30 Juil - 10:59

philamiens a écrit:
Slt et bienvenue !

Quel coin en Belgique si c'est pas indiscret ? On roule souvent du côté de la région des barrages, Maredsou etc...

Slt philamiens, je suis de la région des barrages de l'eau d'heure (et pas de l'odeur, ça va on me la déjà faites mdr13 ). Plus précisement de Walcourt, vu avez du s'en doute traversé le village ou passé à côté car il est en plein sur la route qui mène au barrage (quoique le slogan de la ville de walcourt étant : "Walcourt vaut le détour", beaucoup de gens on tendance à la contournée Mr. Green) . Bref, si vous passez encore dans la région n'hésitez pas à me demander 2/3 trucs, je connais par coeur les bons endroits et les routes bien viroleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyLun 30 Juil - 20:11

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
philamiens
Langue pendue
philamiens


Nombre de messages : 87
Age : 61
Date d'inscription : 05/06/2007

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyVen 7 Sep - 17:26

Houla -

Morlanwetz j'ai des souvenirs de carnaval brice4 j'en ai encore bobo tête Smile

et Walcourt je connais bien aussi il y a une concentre notamment qui part de Chastres les walcourt et qui fait la region des barrages, je l'ai faite l'an dernier aussi -


Salut les aminches et désolé pour le retard pris dans la lecture
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyDim 9 Sep - 14:44

Bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
flashchimay
Bavard
flashchimay


Nombre de messages : 18
Age : 55
Date d'inscription : 07/09/2007

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyLun 17 Sep - 18:54

salut a tous , je suis aussi de belgique !!!! de la région de charleroi
je roule en moto et je connais bien les routes précitées .
par contre je suis nouveau dans le monde du "dax" , donc si vous connaissez des rendez vous dans la région , merci de me contacter What a Face
envoyé moi des photos de vos montures , a+
Revenir en haut Aller en bas
ivzen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) EmptyMar 18 Sep - 23:43

[quote="SAvYtEam"]
philamiens a écrit:
Slt et bienvenue !

Quel coin en Belgique si c'est pas indiscret ? On roule souvent du côté de la région des barrages, Maredsou etc...

Slt philamiens, je suis de la région des barrages de l'eau d'heure (et pas de l'odeur, ça va on me la déjà faites mdr13 ). Plus précisement de Walcourt, vu avez du s'en doute traversé le village ou passé à côté car il est en plein sur la route qui mène au barrage (quoique le slogan de la ville de walcourt étant : "Walcourt vaut le détour", beaucoup de gens on tendance à la contournée Mr. Green) . Bref, si vous passez encore dans la région n'hésitez pas à me demander 2/3 trucs, je connais par coeur les bons endroits et les routes bien viroleuse, a wallcourt ons se bourre,loll taz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un belge (une fois) Empty
MessageSujet: Re: encore un belge (une fois)   encore un belge (une fois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un belge (une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit belge une fois!
» Un belge fan de Dax
» Un p'tit belge...
» Un belge de plus
» et un belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: