| encore un belge (une fois) | |
|
+8Amiga homer13 Bouba philamiens christian Gosraider 62MefieTe filou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
filou Nouveau
| Sujet: encore un belge (une fois) Lun 18 Juin - 15:59 | |
| salut à tous et toutes.De nouveau deux roues à poser sur la route ,plus rien depuis 92 ça creuse.j'avoue.j'ai craqué pour un Monkey chez carrouf et du coup la clé à molette démange et l'envie d'en parler aussi .Remède =UN forum bien cool =bonne humeur. donc me voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Lun 18 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
62MefieTe Bavard
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Lun 18 Juin - 16:41 | |
| Binevenue a toi, tout en etant en France je suis presque voisin a bientot sur le Forum
Denis | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Lun 18 Juin - 19:41 | |
| bienvenue | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Lun 18 Juin - 19:48 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Mar 19 Juin - 8:31 | |
| salut et bienvenue!!! |
|
| |
philamiens Langue pendue
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Mar 19 Juin - 11:22 | |
| Slt et bienvenue !
Quel coin en Belgique si c'est pas indiscret ? On roule souvent du côté de la région des barrages, Maredsou etc... | |
|
| |
filou Nouveau
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Mer 20 Juin - 16:25 | |
| - philamiens a écrit:
- Slt et bienvenue !
Quel coin en Belgique si c'est pas indiscret ? On roule souvent du côté de la région des barrages, Maredsou etc... je suis à Morlanwelz ,la région des ascenceurs et des carnavals .Binche-8km , Maubeuge-25km à bientot. | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Ven 22 Juin - 11:25 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Sam 23 Juin - 8:14 | |
| Bienvenue sur le _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Amiga Langue pendue
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Lun 30 Juil - 10:59 | |
| - philamiens a écrit:
- Slt et bienvenue !
Quel coin en Belgique si c'est pas indiscret ? On roule souvent du côté de la région des barrages, Maredsou etc... Slt philamiens, je suis de la région des barrages de l'eau d'heure (et pas de l'odeur, ça va on me la déjà faites ). Plus précisement de Walcourt, vu avez du s'en doute traversé le village ou passé à côté car il est en plein sur la route qui mène au barrage (quoique le slogan de la ville de walcourt étant : "Walcourt vaut le détour", beaucoup de gens on tendance à la contournée ) . Bref, si vous passez encore dans la région n'hésitez pas à me demander 2/3 trucs, je connais par coeur les bons endroits et les routes bien viroleuse. | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Lun 30 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
philamiens Langue pendue
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Ven 7 Sep - 17:26 | |
| Houla - Morlanwetz j'ai des souvenirs de carnaval j'en ai encore bobo tête et Walcourt je connais bien aussi il y a une concentre notamment qui part de Chastres les walcourt et qui fait la region des barrages, je l'ai faite l'an dernier aussi - Salut les aminches et désolé pour le retard pris dans la lecture | |
|
| |
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Dim 9 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
flashchimay Bavard
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Lun 17 Sep - 18:54 | |
| salut a tous , je suis aussi de belgique !!!! de la région de charleroi je roule en moto et je connais bien les routes précitées . par contre je suis nouveau dans le monde du "dax" , donc si vous connaissez des rendez vous dans la région , merci de me contacter envoyé moi des photos de vos montures , a+ | |
|
| |
ivzen Nouveau
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) Mar 18 Sep - 23:43 | |
| [quote="SAvYtEam"] - philamiens a écrit:
- Slt et bienvenue !
Quel coin en Belgique si c'est pas indiscret ? On roule souvent du côté de la région des barrages, Maredsou etc... Slt philamiens, je suis de la région des barrages de l'eau d'heure (et pas de l'odeur, ça va on me la déjà faites ). Plus précisement de Walcourt, vu avez du s'en doute traversé le village ou passé à côté car il est en plein sur la route qui mène au barrage (quoique le slogan de la ville de walcourt étant : "Walcourt vaut le détour", beaucoup de gens on tendance à la contournée ) . Bref, si vous passez encore dans la région n'hésitez pas à me demander 2/3 trucs, je connais par coeur les bons endroits et les routes bien viroleuse, a wallcourt ons se bourre,loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un belge (une fois) | |
| |
|
| |
| encore un belge (une fois) | |
|