| DAX euro4 | |
|
+6Skyjumper aldo78 panzerjager PASSAT krs034 Aga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aga Langue pendue
| Sujet: Re: DAX euro4 Jeu 18 Jan - 20:57 | |
| d'ailleurs d'origine la chaine fait combien 420 x 130? | |
|
| |
Skyjumper Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Ven 19 Jan - 11:08 | |
| 😉.faut s'entraider avec crs chinoiseries. Change de chaîne C'est mieux.je viens de monter un pignon de 17. Mais pas encore rouler avec. Te dit quoi quand j'airais tester. | |
|
| |
Skyjumper Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Ven 19 Jan - 11:10 | |
| Faut prendre une neuve et la recouper avec un erive chaine ca va tout seul. J'ai pris ine iris racing en 420×130 et J'ai présenter ma chaîne puis après J'ai enlever mes maillon superflus. | |
|
| |
Aga Langue pendue
| Sujet: Re: DAX euro4 Ven 19 Jan - 12:21 | |
| donc 420 x 130 c'est pas la longueur d'origine ? sur les sites vendeurs j'ai vu 120 130 132 ou 134 je pensais prendre 134 pour être sur.Dis moi rapidement pour le 17, le 16 ça va bien, je prends 95 et ça grimpe très bien les cotes, mais j'hésitais avec le 17. | |
|
| |
Skyjumper Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Ven 19 Jan - 12:53 | |
| Ok. J'ai pris le 17 car J'ai besoin d'un rie. Plus s'allonge et aussi pour éviter de lever si vite de l'avant quand je suis en 1er. J'avais 84 maillons d'origine. Peu importe celle que tu prend il faudra de tour e façon la raccourcir. Les iris sont très bonne que l'ont m'as dit. Je essayer d'aller rouler ce week-end et je te dit quoi. | |
|
| |
Skyjumper Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Dim 21 Jan - 14:37 | |
| Salut, petit compte rendu du ride de 25km ce matin. Pour le pignon de 17 y'a du pour et du contre. Si la boîte est au top comme ça pour Moi, je m'attendais à gagner un peu en pointe mais pas du tout. Faudra essayer sur d'autres route mais à part ça C'est super confortable comme conduite. Et ça geulle plus. Pour les cotes( ce qui t'intéresse ). J'ai montet une tres belle en 3eme facile à 70. Donc j'aurais tendance à te conseiller d'essayer et puis de faire ton choix. Peut être qu'une autre couronne me donnerais plus s'allonge. | |
|
| |
Aga Langue pendue
| Sujet: Re: DAX euro4 Dim 21 Jan - 15:33 | |
| super, j'en ai un en stock. Me manque la chaine, comme je viens en france en février je vais en ramener une. Pour la pointe, je m'en fous un peu, j'ai pas envie de rouler à 120 sur des roues de 10... vais uassi changer le selecteur parce que cette merde de talon pointe me fais sauter souvent une vitesse sans le vouloir.
| |
|
| |
Aga Langue pendue
| Sujet: Re: DAX euro4 Sam 27 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: DAX euro4 Sam 27 Jan - 21:39 | |
| Tu as mis une absorption ? quel diamètre ? Et le bruit??? | |
|
| |
Aga Langue pendue
| Sujet: Re: DAX euro4 Sam 27 Jan - 23:14 | |
| je n'ai mis aucune absorbsion, juste retiré 3 chicanes, laissé le filtre près du coude et la sortie d'origine. Le bruit est bien plus plein surtout en montée en régime, au ralenti c'est assez low pour pas ameuter le quartier et ne pas attirer l'attention des bleus. J'ai pas encore pu rouler vraiment pour donner un avis sur un éventuel gain de puissance, juste l'impression que les montées en régimes sont beaucoup plus franches. | |
|
| |
Skyjumper Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Dim 28 Jan - 1:51 | |
| J'ai eu cette sensation aussi que ça monte mieux en régime quand C'est plus libre au niveau échappement . Mais je pensais que c'était psychologique, on dirait que non 😉. En tout cas on a réussi tout les deux à modifier cette foutus ligne de pot. Bien joué 👌👌👍
| |
|
| |
HP3 Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Ven 20 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Skyjumper Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Ven 20 Avr - 21:17 | |
| Bonjour. Tu as quoi comme moteur? Je vois ton radiateur . Tu as mis l'injection sur un autre moteur ?
| |
|
| |
HP3 Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Lun 23 Avr - 9:39 | |
| bonjour, non, non. c'est un 125 skyteam Dark edition d origine. changer le filtre et ajout du radiateur et d autre bricole | |
|
| |
HP3 Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Mar 24 Juil - 15:12 | |
| bonjour a vous,
alors y en a t il parmi vous qui on commencé a booster un peu leur Dax euro 4? si oui comment? j ai pensé changer l injecteur, mais une galère a trouver. Il y a une prise sur le coté du RAF mais pareil pour trouver le boitier qui permet de se brancher a une éventuel carto...chou blanc aussi.
Sion retour apres 600km. Je trouve que ca marche pas trop mal apres quelques modif (pneu,vidange moteur, radiateur d huile, bougie+antiparasite,poigné tirage rapide, amortisseur AR, et un pignon de sorti en 17 qui rend plus agréable la conduite en ville mais ca manque de wat en 4) le neutre deviens moins chiant a trouver avec le temps (meme si c est pas ca). je trouve que ca manque d info sur le net , pas de revue tech, pièces peu facil ou pas trouvable.
voila je vais faire ma vidange pendant les vacance voir qu est que je trouve dans le bac.
en attendant vos retour!!! bonne route a tous | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: DAX euro4 Mar 24 Juil - 22:09 | |
| Je pense le mieux si tu veux améliorer ton dax c'est de te trouver une injection full programmable genre sybele pour les voitures.
Mais je peux pas te conseiller d'avantages | |
|
| |
Aga Langue pendue
| Sujet: Re: DAX euro4 Mer 25 Juil - 21:38 | |
| perso sans changement moteur je pense qu'il y a pas grand chose de mieux à faire que ce qu'on a déjà fait, (17/amortos/liberation pot), le mien prends 92-93 et c'est bien assez vu les roues de 10. Il freine bien mieux maintenant qu'au début, point mort mieux aussi. Par contre batterie d'origine est bien faiblarde, je démarre pas au bouton, seulement au kick. Je l'ai rechargée déjà une fois mais rien à faire. A part ça, visserie bien pourrav, en changeant l'amortos arrière, le pas de vis haut a foiré et pourtant je bourinais pas. Résultat j'ai retaraudé et mis une goupille… vu qu'on peut pas changer cet axe qui est soudé au chassis… Tout rouille vitesse grand V malgré un rinçage soigneux après chaque sortie et wd40 en masse. Je pense le garder jusqu'en septembre et passer à une Royal Enfield classic juste après. Sinon le bouzin sera in revendable. | |
|
| |
Skyfox Nouveau
| Sujet: Re: DAX euro4 Jeu 18 Oct - 17:27 | |
| Bonjour, Je possède un dax tnt motor 50cc Est je voudrais savoir à quoi servait exactement cette sonde, est-ce que c’est l’anti pollution ? Merci d’avance pour votre réponse | |
|
| |
HP3 Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Mar 11 Déc - 11:16 | |
| Bonjour a tous, petit retour d expérience sur les euro4 en peu représenté. le week end dernier j ai changé toutes les durites par des durites 6mm DI. résultat je trouve qu il a plus de gouache, le ralenti et meilleur, bref le moteur tourne mieux je trouve. si ca peux vous servir.
bonne route | |
|
| |
HP3 Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Lun 17 Déc - 18:07 | |
| Salut skyfox, ta sonde lamda sert à gère ton injection moteur. Elle défini le tôt de "pollution" et donne l info au calculateur qui ajusté en fonction. Désolé pour la réponse tardive | |
|
| |
Skyfox Nouveau
| Sujet: Re: DAX euro4 Mar 18 Déc - 0:19 | |
| Merci pour t’a réponse.
Est donc vue que c’est l’anti pollution est-ce que si je débranche cette dernière je vais obtenir une meilleure performance ou le faite qu’il ni est plus cette info va faire que tout par en vrille niveaux régulation au moteur ?
Merci d’avance pour t’a réponse | |
|
| |
HP3 Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Mar 18 Déc - 11:40 | |
| non seulement tu va rien améliorer mais en plus ton moteur risque de plus tourner rond voir du tout | |
|
| |
HP3 Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Mar 18 Déc - 17:57 | |
| Pour faire simple et sans parler de pollution. Ta sonde donne à ton calculateur l information d un mélange air essence. Tu en déduit ce qu il se pase si tu le vir. | |
|
| |
Skyfox Nouveau
| Sujet: Re: DAX euro4 Mer 19 Déc - 23:08 | |
| bonjour,
effectivement j'avais tester cela de la débrancher sur une courte durer, il n'y a avais pas de changement flagrant a pars quand j'était au ralenti ou le moteur déconner un peut a accélérer tout seul. mais je pense que comme tu le dit sur une longue distance sa peut porter problème. je veut en venir au faite que je regardais les pots que je pouvais acheter pour mon dax mais le problème est que les pots vendue pour pour les dax a carbu sont pas les même pour les dax a injection se qui oblige de faire un troue de faire des soudures propre ainsi qu'un pas de vis pour pouvoir placé la sonde se qui assez compliqué a faire, en ajoutant la main d'oeuvre car je n'est pas se qui faut pour le faire moi même. alors y'a-t-il d'autre alternative pour pouvoir changer de pot ? ou es-ce possible de passer sur carbu au lieu de l'injection ?
| |
|
| |
HP3 Bavard
| Sujet: Re: DAX euro4 Jeu 20 Déc - 9:15 | |
| Ba meme en changeant ton pot, c est pas ca qui va te faire gagner bcp de HP a mon avis.il faudrait augmenter le débit d' air/essence et/ou reusiner certaines pièces... bref ca fait a mon sens beaucoup de travail et d argent pour pas grand chose. revenir sur du carbu c est pas impossible mais tu va avoir beaucoup de chose a changer ou adapter coté elec a mon avis. Comme dit plus haut commence par changer tes durites, ca coute rien et pour ma part je trouve le moteur mieux bizarrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAX euro4 | |
| |
|
| |
| DAX euro4 | |
|