Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de charge baterie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème de charge baterie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 problème de charge baterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelr06
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2017

problème de charge baterie Empty
MessageSujet: problème de charge baterie   problème de charge baterie EmptyMer 14 Juin - 15:06

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire où se situe la cellule redresseuse sur mon dax st 70 6 volts.

Ma batterie est neuve, elle ne se recharge pas. Je pensais trouver cette cellule sous la selle à côté de la batterie mais niet scratch

Est-possible que le précédent propriétaire l'ai supprimée??  Je pense pas..  à part un domino à la place de la prise d'origine pour la batterie, le Dax est entièrement d'origine.

Merci, si quelqu'un peut m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

problème de charge baterie Empty
MessageSujet: Re: problème de charge baterie   problème de charge baterie EmptyMar 27 Juin - 8:07

Désolé de ne pouvoir te répondre car mon Dax est en 12V.
Sur mon modèle (ST70 1992), il se situe effectivement sous la selle du côté du feu arrière.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de charge baterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baterie ne se charge pas en roulant avec le phare allumer
» probléme de charge besoin de vos lumiéres
» baterie
» Baterie:
» question baterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: