| Durite sur carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allo2486-8 Nouveau
| |
| |
Allo2486-8 Nouveau
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Mer 10 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Jeu 11 Mai - 22:36 | |
| En haut , mise a l'air libre Celle du bas ,c'est pour purger tas cuve.tu as la vis juste a coté
_________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Ven 12 Mai - 8:01 | |
| salut je te conseille plutôt d'acheter un vrai carbu Keihin PB18, celui ci est une copie chinoise réputée pour être impossible à règler, je ne savais même pas qu'on la trouvait encore à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Allo2486-8 Nouveau
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Ven 12 Mai - 21:48 | |
| Merci Homer13 !!! Je suis allé voir un mécano ce soir pour faire la révision de mon dax. J'en est profité pour lui poser quelques questions et il m'a proposé de me le monter avec le cornet Du coup je récupère demain ou lundi | |
|
| |
Allo2486-8 Nouveau
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Sam 13 Mai - 23:53 | |
| Christian avait raison, les mécanos n'ont pas réussit à régler mon nouveau carbu ( des trous d’accélération à haut régime) du coup il m'ont remis m'ont ancien carbu et m'ont conseillé d'acheter des gicleurs et de revenir les voire pour essayer de régler tout ça. Sinon aujourd'hui j'ai monté un pot NHRC sauf que je ne sait pas où mettre le joint d'échappement. Pouvez-vous me dire à quelle endroit le mettre svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Dim 14 Mai - 8:21 | |
| salut oui, en général c'est avant d'acheter ce genre de pacotille qu'on pose la question perso je le renverrais au margoulin en demandant un remboursement intégral, depuis le temps ils savent tous très bien que c'est un carbu de camelote et malgrè ça ils continuent d'arnaquer leurs clients en les vendant encore c'est sur que le pognon facile c'est très motivant dans la mesure où ces carbus coutent moins de 10€ mais il me semble pourtant qu'il existe des lois en Europe et qu'on ne peut pas faire forcément tout ce qu'on veut en matière de commerce le joint se monte dans la sortie d'échappement de la culasse, pense à enlever l'ancien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Allo2486-8 Nouveau
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Dim 14 Mai - 9:56 | |
| OK merci Christian je vais faire çà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Dim 14 Mai - 11:31 | |
| salut j'espère pour toi que tu ne l'as pas payé plus de 10€, c'est le prix qu'il coute sur Ali Express tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Allo2486-8 Nouveau
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Dim 14 Mai - 16:08 | |
| Pour le pot c'est réglé, mais le carburateur je l'ai payé 34 euros de ekibuz (margoulin): Carburateur Deni/JK PZ19 avec robinet Du coup j'ai envoyé un mail pour obtenir un remboursement complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Durite sur carburateur Dim 14 Mai - 16:28 | |
| salut excellente initiative, il ne le vend que 3 fois plus cher que le tarif normal je pensais que ce genre de pratique border line avait disparu avec la fermeture de wataschtroumpf mais l'attrait pour le pognon facile est surement trop fort bon courage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durite sur carburateur | |
| |
|
| |
| Durite sur carburateur | |
|