Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Durite sur carburateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Durite sur carburateur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Durite sur carburateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allo2486-8
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2017

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyMar 9 Mai - 19:58

Bonjours à tous, je suis nouveau ici et j'aimerais débrider mon dax 50 et c'est pour ça que j'ai acheté un nouveau carbu type pz19 sauf que mon problème est que je ne sais pas à quoi corresponde les deux durites en noir sur mon carburateur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Durite sur carburateur Carbu11
Durite sur carburateur Carbu211

Revenir en haut Aller en bas
Allo2486-8
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2017

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyMer 10 Mai - 12:27

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyJeu 11 Mai - 22:36


En haut , mise a l'air libre
Celle du bas ,c'est pour purger tas cuve.tu as la vis juste a coté

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyVen 12 Mai - 8:01

salut
je te conseille plutôt d'acheter un vrai carbu Keihin PB18, celui ci est une copie chinoise réputée pour être impossible à règler, je ne savais même pas qu'on la trouvait encore Very Happy
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Allo2486-8
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2017

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyVen 12 Mai - 21:48

Merci Homer13 !!!

Je suis allé voir un mécano ce soir pour faire la révision de mon dax.

J'en est profité pour lui poser quelques questions et il m'a proposé de me le monter avec le cornet Wink
Du coup je récupère demain ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
Allo2486-8
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2017

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptySam 13 Mai - 23:53

Christian avait raison, les mécanos n'ont pas réussit à régler mon nouveau carbu ( des trous d’accélération à haut régime) du coup il m'ont remis m'ont ancien carbu et m'ont conseillé d'acheter des gicleurs et de revenir les voire pour essayer de régler tout ça.

Sinon aujourd'hui j'ai monté un pot NHRC sauf que je ne sait pas où mettre le joint d'échappement.
Pouvez-vous me dire à quelle endroit le mettre svp ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyDim 14 Mai - 8:21

salut
oui, en général c'est avant d'acheter ce genre de pacotille qu'on pose la question Very Happy
perso je le renverrais au margoulin en demandant un remboursement intégral, depuis le temps ils savent tous très bien que c'est un carbu de camelote et malgrè ça ils continuent d'arnaquer leurs clients en les vendant encore
c'est sur que le pognon facile c'est très motivant dans la mesure où ces carbus coutent moins de 10€ mais il me semble pourtant qu'il existe des lois en Europe et qu'on ne peut pas faire forcément tout ce qu'on veut en matière de commerce
le joint se monte dans la sortie d'échappement de la culasse, pense à enlever l'ancien
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Allo2486-8
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2017

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyDim 14 Mai - 9:56

OK merci Christian je vais faire çà.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyDim 14 Mai - 11:31

salut
j'espère pour toi que tu ne l'as pas payé plus de 10€, c'est le prix qu'il coute sur Ali Express lol!
tiens nous au courant
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Allo2486-8
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2017

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyDim 14 Mai - 16:08

Pour le pot c'est réglé,
mais le carburateur je l'ai payé 34 euros de ekibuz (margoulin): Carburateur Deni/JK PZ19 avec robinet
Du coup j'ai envoyé un mail pour obtenir un remboursement complet.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur EmptyDim 14 Mai - 16:28

salut
excellente initiative, il ne le vend que 3 fois plus cher que le tarif normal Very Happy
je pensais que ce genre de pratique border line avait disparu avec la fermeture de wataschtroumpf mais l'attrait pour le pognon facile est surement trop fort Very Happy
bon courage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Durite sur carburateur Empty
MessageSujet: Re: Durite sur carburateur   Durite sur carburateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durite sur carburateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de fuite de durite au niveau du carburateur
» demontage reservoir d essence
» durite
» durite sur carbu
» Keihin 20 et durite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: