Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour une kawasaki....  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Besoin d'aide pour une kawasaki....  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour une kawasaki....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paoli174
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide pour une kawasaki....  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une kawasaki....    Besoin d'aide pour une kawasaki....  EmptyMer 26 Avr - 16:13

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui j'ai besoin de vous, mais pas pour une honda... J'ai un soucis avec ma 110 klx, j'ai acheté à l'époque une fourche marzocchi shiver avec système de frein formula... C’était le haut de gamme à l'époque. Aujourd'hui j'ai un soucis avec mon frein avant, connaissez vous un modèle d'étrier qui pourrait se monter dessus?? j'ai l'impression que chez formula ils ont fait cet étrier juste pour ce modèle de fourche... Et je suis vraiment bloqué!
Merci de votre aide en tout cas!
Etiene
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2017

Besoin d'aide pour une kawasaki....  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une kawasaki....    Besoin d'aide pour une kawasaki....  EmptyMer 26 Avr - 21:20

La Marzo shiver est une fourche pour vtt, donc étrier de frein dédié au vtt avec une faible épaisseur par rapport à ceux utilisé en moto.
Ou me trompe je? lol
Revenir en haut Aller en bas
Paoli174
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide pour une kawasaki....  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une kawasaki....    Besoin d'aide pour une kawasaki....  EmptyJeu 27 Avr - 20:01

La marzo shiver existe en vtt mais elle a été fabriquée aussi pour mini moto, c'etait un kit fait par BBR avec fourche shiver, roue avant faba et freinage formula... mais je ne trouve pas cet étrier chez les revendeurs de vélo...
Revenir en haut Aller en bas
mickey41
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 06/03/2017

Besoin d'aide pour une kawasaki....  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une kawasaki....    Besoin d'aide pour une kawasaki....  EmptyVen 28 Avr - 11:54

As tu posé la question à Formula en direct?
Ils sont en Italie et répondent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Paoli174
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2009

Besoin d'aide pour une kawasaki....  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une kawasaki....    Besoin d'aide pour une kawasaki....  EmptySam 29 Avr - 12:46

Pas bête! je n'ai pas pensé à ça, je vais essayer. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y ai aucun post a ce sujet sur internet ...
En tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour une kawasaki....  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour une kawasaki....    Besoin d'aide pour une kawasaki....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour une kawasaki....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide fillage urgent
» Besoin de conseil pour mon 4T
» petit probleme avec mon demarreur besoin daide
» Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
» Besoin d'aide pour le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: