christian Rang: Administrateur
| Sujet: Mini4Temps | Watabike.com | Véhicules non homologués Euro4 Mar 11 Avr - 8:57 | |
| www.watabike.com l'arnaque française du mini4tempsSalut à tous Un de mes clients m'a contacté pour me dire que des Skyteam 125 ne correspondant plus aux nouvelles normes européennes anti pollution étaient encore proposés à la vente sur des sites douteux Pour infos ces modèles ne sont plus autorisés à l'importation depuis janvier 2017 et les sites ne sont seulement autorisés qu'à écouler leur stock existant IMPORTE AVANT LE 31 DÉCEMBRE 2016Certains margoulins continuent pourtant d'en faire rentrer de Chine (et pour cause les chinois les bradent car ils ne sont plus homologués ) et vous risquez d'avoir de gros problèmes pour les faire assurer par la suite voici un lien faisant le point sur la réglementationFAITES BIEN CIRCULER L'INFO!à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
le nain 68 Nouveau
| Sujet: doute Jeu 1 Fév - 15:36 | |
| bonjour j'ai acheté un kyota citadin 50cc le 29 decembre 2017 et immatriculé le 16 janvier 2018 j'suis en regle ou pas? merci
Dernière édition par le nain 68 le Mar 27 Fév - 11:21, édité 1 fois | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4Temps | Watabike.com | Véhicules non homologués Euro4 Ven 9 Fév - 5:04 | |
| salut d'après ce que je vois ça ne concernait qu'un seul site de vente de chinoiseries bas de gamme, pose toujours la question à Fred mais les Kyota ont été importés avant la mise en place de la nouvelle norme Euro4 et ne sont donc pas soumis à la nouvelle homologation tiens nous au jus, je pense que t'auras plus de précisions lorsque t'iras faire la carte grise à la préfecture merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4Temps | Watabike.com | Véhicules non homologués Euro4 | |
| |
|