| Véhicules volés | |
|
+5supermot84 yax Kinrou Arnaud2b christian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Véhicules volés Dim 16 Mai - 9:30 | |
| salut à tous je n'ouvre pas ce post de gaieté de coeur mais j'espère qu'il aidera des membres du forum à retrouver leur mini 4t mettez un maximum de détails, photos, plaque, couleur, numéros de moteur, de cadre, pièces spéciales, date et lieu de la dispariton etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Arnaud2b Langue pendue
| Sujet: Re: Véhicules volés Dim 20 Juin - 23:58 | |
| Il ne sert a rien et c'est tant mieux !!! | |
|
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: Véhicules volés Lun 21 Juin - 10:50 | |
| edit : Autant pour moi! J'ai eu cette réaction car je me suis fais voler mon dax il y a peu, j'avais bien entendu mal cerné le sens de ta phrase.
Dernière édition par Kinrou le Lun 21 Juin - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véhicules volés Lun 21 Juin - 15:35 | |
| - Kinrou a écrit:
- Arnaud2b le jour où tu te le fera tirer, ou si ça t'arrivais je suis persuadé que t'aimerais le retrouver alors retourne apprendre le théorème de pythagore au lieu de venir dire des conneries (qui plus est à minuit tu ferais mieux de dormir).
je pense plutot que arnaud2b voulait dire que pour l'instant personne n'a posté et donc que depuis le 16 mai : pas de vol. je ne pense pas qu'il voulait dire qu'il s'en fiche des becanes volées. |
|
| |
yax Langue pendue
| Sujet: Re: Véhicules volés Lun 21 Juin - 15:41 | |
| C'est tellement facile de voir le mal partout... C'est pénible ce genre d'agression pour rien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Véhicules volés Mar 22 Juin - 10:57 | |
| - yax a écrit:
- C'est tellement facile de voir le mal partout...
C'est pénible ce genre d'agression pour rien! arnaud2b a modifier son message et c'est plutot cool. sinon pour les beacanes volés, je me suis tiré un 80kx a l'epoque et c'est clair que si je chope ce batard ... |
|
| |
Arnaud2b Langue pendue
| Sujet: Re: Véhicules volés Ven 23 Juil - 0:05 | |
| Je comprend sa reaction et le sens de ma phrase est : Tant mieux qu'il ne serve a rien pour l'instant . Cela veut dir que personne ne se l'ai encor fais volé . Bonne soirée | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Véhicules volés Ven 23 Juil - 17:28 | |
| Le blem c'est que maintenant beaucoup de bécane se retrouve en vente en pièces...avec le net tout part incognito...après tout ce qui a un numéro ils s'en débarrassent ces chiens ! Je me suis fait tiré un vtt a 4500€ il y a deux ans, j'en dormais plus... | |
|
| |
dh-rider Langue pendue
| Sujet: Re: Véhicules volés Lun 26 Juil - 8:09 | |
| C'est vrais que si il n'y avais pas de salop pour racheter des pieces voler il n'y aurais pas de voleur . Mais bon comment savoir si c'est voler ou pas quand tu voi une annonce sur lebonc1 par exemple .... certaines annonce sont louches "ok" mais d'autre le sont pas du tout .... Moi je me suis fais voler une voiture thermique 1/8 em qui valais plus de 1800€, pendant une competition !!!!! Quand je frequentais le milieu du bike pendant le WRT (wall ride tour) un mec c'est fais tirer sont dirt et des potes a lui ont retrouver le gars l'année d'apres, il c'est pointé avec le bike .... Les gens n'ont peur de rien ..... c'est affolant . | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Véhicules volés Jeu 5 Aoû - 19:46 | |
| Il y a 1 dax 12v il me semble, sans CG, cligno carré, a 800e pour pieces!!!.Le site moto collection . com. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Véhicules volés Ven 27 Aoû - 19:37 | |
| Bonsoir, A prendre au ''conditionnel ''.... - Citation :
- apparemment c'e sont des pieces volées, evitez de les acheter..................
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/126962880.htm?ca=17_s
et le sujet qui va avec ....
http://atelierdudax.superforum.fr/vos-becanes-f6/le-zigdax-t2-56.htm
je trouve ca rageant et degueulasse @+ | |
|
| |
Damiencab Nouveau
| Sujet: Re: Véhicules volés Ven 30 Sep - 1:46 | |
| Bonsoir tous(tes), je suis nouveaux sur le forum,et je voulais juste faire passer un petit message. Alors voila, ca va faire une semaine que le dax de mon frere et le mien se sont fait volés et cela fait deja la 4eme fois malgres tout les efforts pour que cela ne se reproduise plus, donc si il y aurait des gens sur montpellier (et ses alentours) qui auraient des infos ou qui auraient vu un dax de couleur rouge orangé et un dax de couleur rouge vif rouler dans ces zones la j'aimerais qu'il me laisse un petit message,le plus con dans l'histoire, c'est que j'etait sur le post "vehicules volés" quelque jours avant les vols, et je me disait "Dieu merci les miens sont toujours en bas bien attachés"...je ne vous cache pas mon degout face a ce genre de choses,voler le vehicule de quelqu'un qui s'en sert pour aller travailler..enfin bref je vais pas m'etaler, en tout les cas je vous remercies d'avance, et bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhicules volés | |
| |
|
| |
| Véhicules volés | |
|