Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci Empty
MessageSujet: besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci   besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci EmptyDim 2 Avr - 11:59

Bonjour,


J'ai consulté le tuto ci dessous,par contre il n'y a pas de photos et n’étant pas une grosse bricoleuse je suis un peu perdue

http://www.daxteam.com/t3881-tutoriel-remplacement-cable-d-embrayage?highlight=cable+embrayage

Est ce que quelqu’un peu me faire une photo de la fixation du câble d'embrayage coté boite car ce matin en démarrant mon gorilla 125 skyteam j'ai embrayé pour passer la première et crac....
le câble ne semble pas  cassé mais déboité coté boite et je ne sais pas comment et dans quelle position le refixer
je pense que la piece  numero 1 sur la photo s'est decroché de la piece 2, faut t'il que je passe le cable dans la piece 2?

J'attends une photo merci d'avance

besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci Czble_10
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci   besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci EmptyDim 2 Avr - 12:41

Le cable d'embrayage est cassé.
Il faut que tu le change.
Il faudra détendre au maximum le nouveau.
Tu aura surement besoin d'un clé à pipe d e8 et une ou deux clés plates en 12 ou 13besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci 100_0410
besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci 100_0411
Revenir en haut Aller en bas
tess
Langue pendue
tess


Nombre de messages : 95
Age : 58
Date d'inscription : 05/06/2014

besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci   besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci EmptyDim 2 Avr - 12:53

ok merci beaucoup pour ta réponse rapide....Donc je vais commander un câble et tenter de le changer.merci encore salut salut
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci   besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci EmptyDim 2 Avr - 14:56

Avec plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci Empty
MessageSujet: Re: besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci   besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de photos fixation cable embrayage coté boite merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme embrayage besoin de photos
» FUITE D'HUILE COTE EMBRAYAGE
» PB cable d embrayage
» cable embrayage 125 sur 50 ??
» cable d'embrayage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: