Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PB cable d embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PB cable d embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PB cable d embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanakies
Nouveau
nanakies


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

PB cable d embrayage Empty
MessageSujet: PB cable d embrayage   PB cable d embrayage EmptyDim 6 Juil - 18:41

salut je vien de pété mon cable d'embrayage qui était en faite un cable de frein de vélo la jai recup un cable dorigine et jaurais voulu voir des photo d'ou passait le cable car pour l instant il est tro long et je peut pas embrayé et je croi qui me manque une pieces pour diminuer la course de l'embrayge voila si vous pouvez me passer des photo de ce cable des endroit ou il passe et ou il est maintenu merci

nanakies
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

PB cable d embrayage Empty
MessageSujet: Re: PB cable d embrayage   PB cable d embrayage EmptyLun 7 Juil - 9:47

salut
tu as quoi comme véhicule?
en pricipe t'as une patte moulée sur le carter et un tendeur sur le cable avec un écrou long et un contre écrou, c'est ce que j'ai sur le gorilla et le CT
tu ajustes le jeu comme ça
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
nanakies
Nouveau
nanakies


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

PB cable d embrayage Empty
MessageSujet: Re: PB cable d embrayage   PB cable d embrayage EmptyLun 7 Juil - 18:25

/Users/macintel/Desktop/IMGP0763.JPG[/img]


[/img]PB cable d embrayage IMGP0761

[img]PB cable d embrayage IMGP0760[img]


Dernière édition par nanakies le Lun 7 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanakies
Nouveau
nanakies


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

PB cable d embrayage Empty
MessageSujet: Re: PB cable d embrayage   PB cable d embrayage EmptyLun 7 Juil - 18:33

bon petit soucis pour envoyer les image

voila j ai un pbr j ai bien un câble avec un écrou long et un contre écrou il y a un ressort sur la moitié de la gaine par contre je n' ai pas de patte moulé mais un petite patte en acier chromer que j ai placer a plusieurs endroit pour tendre le cable et rien de très satisfaisant jvous envois des image pour que vous puissier me confirmer si jai toute les piece nescessaire et si ce sont les bonne ^^

merci
/Volumes/NO NAME/DCIM/107_1507/IMGP0763.JPG/Volumes/NO NAME/DCIM/107_1507/IMGP0761.JPG/Volumes/NO NAME/DCIM/107_1507/IMGP0760.JPG/Volumes/NO NAME/DCIM/107_1507/IMGP0762.JPG[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB cable d embrayage Empty
MessageSujet: Re: PB cable d embrayage   PB cable d embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB cable d embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable d'embrayage
» cable d'embrayage
» Probléme cable d'embrayage
» casse du cable d'embrayage
» cable embrayage 125 sur 50 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: