nanakies Nouveau
| Sujet: PB cable d embrayage Dim 6 Juil - 16:41 | |
| salut je vien de pété mon cable d'embrayage qui était en faite un cable de frein de vélo la jai recup un cable dorigine et jaurais voulu voir des photo d'ou passait le cable car pour l instant il est tro long et je peut pas embrayé et je croi qui me manque une pieces pour diminuer la course de l'embrayge voila si vous pouvez me passer des photo de ce cable des endroit ou il passe et ou il est maintenu merci
nanakies | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: PB cable d embrayage Lun 7 Juil - 7:47 | |
| salut tu as quoi comme véhicule? en pricipe t'as une patte moulée sur le carter et un tendeur sur le cable avec un écrou long et un contre écrou, c'est ce que j'ai sur le gorilla et le CT tu ajustes le jeu comme ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
nanakies Nouveau
| Sujet: Re: PB cable d embrayage Lun 7 Juil - 16:25 | |
| /Users/macintel/Desktop/IMGP0763.JPG[/img] [/img] [img] [img]
Dernière édition par nanakies le Lun 7 Juil - 17:15, édité 2 fois | |
|
nanakies Nouveau
| Sujet: Re: PB cable d embrayage Lun 7 Juil - 16:33 | |
| bon petit soucis pour envoyer les image
voila j ai un pbr j ai bien un câble avec un écrou long et un contre écrou il y a un ressort sur la moitié de la gaine par contre je n' ai pas de patte moulé mais un petite patte en acier chromer que j ai placer a plusieurs endroit pour tendre le cable et rien de très satisfaisant jvous envois des image pour que vous puissier me confirmer si jai toute les piece nescessaire et si ce sont les bonne ^^
merci /Volumes/NO NAME/DCIM/107_1507/IMGP0763.JPG/Volumes/NO NAME/DCIM/107_1507/IMGP0761.JPG/Volumes/NO NAME/DCIM/107_1507/IMGP0760.JPG/Volumes/NO NAME/DCIM/107_1507/IMGP0762.JPG[/img][/url] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB cable d embrayage | |
| |
|