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benhur
ssidney
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ssidney
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MessageSujet: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 10:42

BONJOUR JE DEMANDE VOTRE AIDE CONCERNANT UN DAX 12V ( JE PENSE ) DE 1984 ST50

EQUIPEE D'UN CARBU 24 KEHIN + FILTRE A AIRE CORNET TAKEGAWA ET D'UN KIT 80 TRAIL BIKE + POT NHRC PASSAGE BAS IL NE FONCTIONNE PAS AU TOP QUAND ON ACCELERE A FOND IL Y A DES TROU ET QUAND ON EST A HAUT REGIME SA PETE .

ON MA DIT QUE LE CARBU ETAIT TROP GROS ALORS QUELLE TAILLE DE CARBU VOUS ME CONSEILLER PAR RAPPORT A LA TAILLE DU KIT

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benhur
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 10:45

Salut sidney !

inutile d'écrire en majuscule , on est pas aveugle ...... LoL

> jamais entendu parler de ce kit 80 , tu confonds pas plutôt avec un 88 ?
Effectivement ton carbu est trop gros pour ce kit 88 TB ....
L'idéal serait un PC20 ou PD22
Tu as la culasse d'origine ?
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ssidney
Bavard



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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 10:51

Salut benhur !

oui excuse moi effectivement ses bien un kit 88
oui je pense que ses la culasse d'oirigine ou sinon ses une TB

quel est la difference entre ses deux carbu ?
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ssidney
Bavard



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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 10:56

Par contre un peu cher les deux carbu personne ne connaitrait une autre marque parecque 200€ .....

Very Happy Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 11:05

ssidney a écrit:
Par contre un peu cher les deux carbu personne ne connaitrait une autre marque parecque 200€ .....Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour,
Si tu veux un ''vrais carbu'' qui fonctionne normalement ...
il faut y mettre le prix ... donc, pas de vulgaires copies Chingchong ...

Lire le forum ... et tu verra ce qu'il en est réellement ...

La différence:
c'est qu'un 24 ... fait 24 mm et très bien pour un 125
et que le 22 est un peu plus petit 22mm et est mieux adapter pour un 88cc ...

@+
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Zento
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 11:06

le pe24 va très bien avec un 88, suffit juste de peaufiner le réglage et/ou de trouver les gicleurs adaptés.
a+

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benhur
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 11:07

Le PC20 coûte 100e chez dirt bike france , vendu sans pipe et filtre .....

Si tu as une culasse TB , tu devrais pouvoir régler ton PE24
Si culasse d'origine , cherches pas il te faut U un carbu 20

thumright

@+
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benhur
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 11:07

Une culasse 50 est elle différente qu'une culasse de 72 ?
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christian
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 11:12

salut
oui si t'as une culasse de 50 ça ne fonctionnera jamais correctement
un PC20 suffirait pour toi
en général on ne monte des PE24 que sur des prépas en 85/88 culasse grosses soupapes
regarde aussi tes gicleurs, tu dois avoir du 35/95
à+ brice4

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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 11:27

Zento a écrit:
le pe24 va très bien avec un 88, suffit juste de peaufiner le réglage et/ou de trouver les gicleurs adaptés.
a+

connaissez vous a peu pres la taille du gicleur principal ?
car je ne suis pas un professional a ce niveau la et comment puis-je voir si la culasse est dorigine ou pas ?

merci
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ssidney
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 11:28

ssidney a écrit:
Zento a écrit:
le pe24 va très bien avec un 88, suffit juste de peaufiner le réglage et/ou de trouver les gicleurs adaptés.
a+

connaissez vous a peu pres la taille du gicleur principal ?
car je ne suis pas un professional a ce niveau la et comment puis-je voir si la culasse est dorigine ou pas ?

merci

sur ce carbu ( pc20 ) puis je monter ma pipe et mon filtre a air ? ( cornet takegawa assez gros ) ?
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Zento
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 11:37

la taille des gicleurs dépend du carbu si c'est un genuine honda, un kitaco ou takegawa. Comme l'a dit Christian, si c'est un genuine honda, ca doit etre 35/95.
Non ton filtre à air ne montra pas sur un pc20 s'il est prévu pour un pe24 (et inversement). La pipe tu pourrais mais ca ne servirait à rien d'avoir une admission en 20 sur un carbu 24. Il te faut l'ensemble en accord (pipe carbu filtre à air).

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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 11:44

Merci mais tant que je ne serait pas sur de ma culasse je ne pourrait pas faire le moindre reglage .... Grrr

aucune methode pour savoir si ses une origine ou non ?
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Zento
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 12:08

On dirait bien une culasse grosses soupapes TB.
par contre ton carbu avec une cuve transparente, j'ai encore jamais vu ca Oo

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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyJeu 1 Avr - 12:16

Alors concernant les soupape elle se sont casse le dax ressort tout droit du mecano jai fait changer les soupape et je sais que la taille ses du 25/22 si cela pêut vous aider a m'eclairer
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptySam 3 Avr - 10:37

Salut,

Effectivement ta culasse on dirait bien une culasse grosses soupapes...
Si zento, keihin en fabrique pour scooter etc le mec a du juste l'adapter Very Happy
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptySam 3 Avr - 10:38

Tu as cassé tes soupapes? mais ton piston à rien?
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyLun 5 Avr - 11:26

homer en pbr a écrit:
Tu as cassé tes soupapes? mais ton piston à rien?

non mon piston na rien ?!! ses vrai que ses inconprehensible mais bon ...

oui effectivement ses bien une culasse grosse soupape ses grave TB de TRAIL BIKE dessus.

alors ses mieu que j'essay de trouver un mecano qui peut me paufiner le reglage ou de changer mon carbu par un ph20 ?
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christian
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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyLun 5 Avr - 11:41

salut
la raison c'est peut être parce que c'est écrit TB sur ta culasse, c'est du made in taiwan copie de la superhead rising sun ( qui est majoritairement composée de pièces honda)
pas vraiment du haut de gamme Wink
et encore tu t'en sors bien, j'ai déjà vu des haut moteurs kitaco fusillés à cause de pompes à huile DRP grippées
à choisir je pense quil est presque préférable de garder ta culasse d'origine
regarde bien ton piston, si la soupape a cassé il y a de fortes chances pour qu'il soit marqué
à+ brice4

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MessageSujet: Re: conseil kit 80   conseil kit 80 EmptyLun 5 Avr - 11:59

non mais il sort du garage la et le mecano ma dit que tout etait niquel est ce que quelqun conaiit un garage sur marseille qui peut me regler la machine parceque ses pas trop facile a conduire

de plus je n'est plus la culasse d'origine j'ai acheter le dax comme sa
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