| conseil kit 80 | |
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Auteur | Message |
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ssidney Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 10:42 | |
| BONJOUR JE DEMANDE VOTRE AIDE CONCERNANT UN DAX 12V ( JE PENSE ) DE 1984 ST50
EQUIPEE D'UN CARBU 24 KEHIN + FILTRE A AIRE CORNET TAKEGAWA ET D'UN KIT 80 TRAIL BIKE + POT NHRC PASSAGE BAS IL NE FONCTIONNE PAS AU TOP QUAND ON ACCELERE A FOND IL Y A DES TROU ET QUAND ON EST A HAUT REGIME SA PETE .
ON MA DIT QUE LE CARBU ETAIT TROP GROS ALORS QUELLE TAILLE DE CARBU VOUS ME CONSEILLER PAR RAPPORT A LA TAILLE DU KIT
JE VOUS REMERCIE | |
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benhur Langue pendue
Nombre de messages : 2702 Age : 44 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 10:45 | |
| Salut sidney !
inutile d'écrire en majuscule , on est pas aveugle ...... LoL
> jamais entendu parler de ce kit 80 , tu confonds pas plutôt avec un 88 ? Effectivement ton carbu est trop gros pour ce kit 88 TB .... L'idéal serait un PC20 ou PD22 Tu as la culasse d'origine ? | |
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ssidney Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 10:51 | |
| Salut benhur !
oui excuse moi effectivement ses bien un kit 88 oui je pense que ses la culasse d'oirigine ou sinon ses une TB
quel est la difference entre ses deux carbu ? | |
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ssidney Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 10:56 | |
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MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
Nombre de messages : 4553 Age : 71 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 11:05 | |
| - ssidney a écrit:
- Par contre un peu cher les deux carbu personne ne connaitrait une autre marque parecque 200€ .....
Bonjour, Si tu veux un ''vrais carbu'' qui fonctionne normalement ... il faut y mettre le prix ... donc, pas de vulgaires copies Chingchong ... Lire le forum ... et tu verra ce qu'il en est réellement ... La différence: c'est qu'un 24 ... fait 24 mm et très bien pour un 125 et que le 22 est un peu plus petit 22mm et est mieux adapter pour un 88cc ... @+ | |
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Zento Modérateur
Nombre de messages : 1859 Age : 50 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 11:06 | |
| le pe24 va très bien avec un 88, suffit juste de peaufiner le réglage et/ou de trouver les gicleurs adaptés. a+ | |
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benhur Langue pendue
Nombre de messages : 2702 Age : 44 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 11:07 | |
| Le PC20 coûte 100e chez dirt bike france , vendu sans pipe et filtre ..... Si tu as une culasse TB , tu devrais pouvoir régler ton PE24 Si culasse d'origine , cherches pas il te faut U un carbu 20 @+ | |
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benhur Langue pendue
Nombre de messages : 2702 Age : 44 Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 11:07 | |
| Une culasse 50 est elle différente qu'une culasse de 72 ? | |
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 11:12 | |
| salut oui si t'as une culasse de 50 ça ne fonctionnera jamais correctement un PC20 suffirait pour toi en général on ne monte des PE24 que sur des prépas en 85/88 culasse grosses soupapes regarde aussi tes gicleurs, tu dois avoir du 35/95 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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ssidney Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 11:27 | |
| - Zento a écrit:
- le pe24 va très bien avec un 88, suffit juste de peaufiner le réglage et/ou de trouver les gicleurs adaptés.
a+ connaissez vous a peu pres la taille du gicleur principal ? car je ne suis pas un professional a ce niveau la et comment puis-je voir si la culasse est dorigine ou pas ? merci | |
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ssidney Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 11:28 | |
| - ssidney a écrit:
- Zento a écrit:
- le pe24 va très bien avec un 88, suffit juste de peaufiner le réglage et/ou de trouver les gicleurs adaptés.
a+ connaissez vous a peu pres la taille du gicleur principal ? car je ne suis pas un professional a ce niveau la et comment puis-je voir si la culasse est dorigine ou pas ?
merci sur ce carbu ( pc20 ) puis je monter ma pipe et mon filtre a air ? ( cornet takegawa assez gros ) ? | |
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Zento Modérateur
Nombre de messages : 1859 Age : 50 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 11:37 | |
| la taille des gicleurs dépend du carbu si c'est un genuine honda, un kitaco ou takegawa. Comme l'a dit Christian, si c'est un genuine honda, ca doit etre 35/95. Non ton filtre à air ne montra pas sur un pc20 s'il est prévu pour un pe24 (et inversement). La pipe tu pourrais mais ca ne servirait à rien d'avoir une admission en 20 sur un carbu 24. Il te faut l'ensemble en accord (pipe carbu filtre à air). | |
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ssidney Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 11:44 | |
| Merci mais tant que je ne serait pas sur de ma culasse je ne pourrait pas faire le moindre reglage .... Grrr
aucune methode pour savoir si ses une origine ou non ? | |
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Zento Modérateur
Nombre de messages : 1859 Age : 50 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 12:08 | |
| On dirait bien une culasse grosses soupapes TB. par contre ton carbu avec une cuve transparente, j'ai encore jamais vu ca Oo | |
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ssidney Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Jeu 1 Avr - 12:16 | |
| Alors concernant les soupape elle se sont casse le dax ressort tout droit du mecano jai fait changer les soupape et je sais que la taille ses du 25/22 si cela pêut vous aider a m'eclairer | |
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homer en pbr Langue pendue
Nombre de messages : 291 Age : 29 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Sam 3 Avr - 10:37 | |
| Salut, Effectivement ta culasse on dirait bien une culasse grosses soupapes... Si zento, keihin en fabrique pour scooter etc le mec a du juste l'adapter | |
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homer en pbr Langue pendue
Nombre de messages : 291 Age : 29 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Sam 3 Avr - 10:38 | |
| Tu as cassé tes soupapes? mais ton piston à rien? | |
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ssidney Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Lun 5 Avr - 11:26 | |
| - homer en pbr a écrit:
- Tu as cassé tes soupapes? mais ton piston à rien?
non mon piston na rien ?!! ses vrai que ses inconprehensible mais bon ... oui effectivement ses bien une culasse grosse soupape ses grave TB de TRAIL BIKE dessus. alors ses mieu que j'essay de trouver un mecano qui peut me paufiner le reglage ou de changer mon carbu par un ph20 ? | |
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christian Rang: Administrateur
Nombre de messages : 18026 Age : 61 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: conseil kit 80 Lun 5 Avr - 11:41 | |
| salut la raison c'est peut être parce que c'est écrit TB sur ta culasse, c'est du made in taiwan copie de la superhead rising sun ( qui est majoritairement composée de pièces honda) pas vraiment du haut de gamme et encore tu t'en sors bien, j'ai déjà vu des haut moteurs kitaco fusillés à cause de pompes à huile DRP grippées à choisir je pense quil est presque préférable de garder ta culasse d'origine regarde bien ton piston, si la soupape a cassé il y a de fortes chances pour qu'il soit marqué à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
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ssidney Bavard
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: conseil kit 80 Lun 5 Avr - 11:59 | |
| non mais il sort du garage la et le mecano ma dit que tout etait niquel est ce que quelqun conaiit un garage sur marseille qui peut me regler la machine parceque ses pas trop facile a conduire
de plus je n'est plus la culasse d'origine j'ai acheter le dax comme sa | |
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| Sujet: Re: conseil kit 80 | |
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| conseil kit 80 | |
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