Elle roule ! youhou!
Finalement au bout du 3e cable d'embrayage acheté c'est le bon , enfaite il n'etait pas assez tendu, il ne tirait pas assez l'embrayage, je me disais bien que c'etait la premiere fois que je voyais un embrayage si mou ..
'fin bon, résolu ! Merci tout de meme pour tes infos cytook !
Donc aujourdhui les seuls problemes persistants sont :
-un peu d'huile qui coule du bouchon de vidande quand je la range chaude ( la dax ) . Peut etre bouchon trop serré et joint écrasé ?
- Pas de feu stop , comme ci les deux contacteurs etait mort, car quand je joue avec les fils je réussi a les faire s'allumer l'un apres l'autre mais quand je presse la poignee/la pedale de frein, nada..
- des à coups lors des accelerations/décellerations, la dax a tendance a monter en regime seule, surement le ralent et richesse à revoir mais c'est fastidieux j'ai commencé à bidouiller en debut de soirée..
- phare qui s'allume au bout d'un certain temps de chauffe/utilisation , un peu aleatoire cette histoire !
- comme un sifflement qui semblerait venir de la culasse, avec le meme rythme que le ralentit moteur, je dois m'inquietter ?
Oui la liste est longue, mais bon , c'est du chinois
Comme d'hab, en esperant que vous puissiez m'aider !
tcho!
( cadeau, voilà le monstre ! )
(( J'avais un pot bas type GP custom, mais il faisait le bruit d'un airbus au décollage..j'ai du réadapter celui d'origine même si le bruit n'est pas top nos amis les bleus préferont surement ! D'ailleurs , que pensez vous du pot Pièces de pacotille chinoises interdites à la vente en France gp1 avec la cartouche courte ? ))