Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Ma prépa réplique dax 140cc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sega
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2016

Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa réplique dax 140cc   Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:14

Elle roule ! youhou!

Finalement au bout du 3e cable d'embrayage acheté c'est le bon , enfaite il n'etait pas assez tendu, il ne tirait pas assez l'embrayage, je me disais bien que c'etait la premiere fois que je voyais un embrayage si mou ..

'fin bon, résolu ! Merci tout de meme pour tes infos cytook !

Donc aujourdhui les seuls problemes persistants sont :

-un peu d'huile qui coule du bouchon de vidande quand je la range chaude ( la dax ) . Peut etre bouchon trop serré et joint écrasé ?

- Pas de feu stop , comme ci les deux contacteurs etait mort, car quand je joue avec les fils je réussi a les faire s'allumer l'un apres l'autre mais quand je presse la poignee/la pedale de frein, nada..

- des à coups lors des accelerations/décellerations, la dax a tendance a monter en regime seule, surement le ralent et richesse à revoir mais c'est fastidieux j'ai commencé à bidouiller en debut de soirée..

- phare qui s'allume au bout d'un certain temps de chauffe/utilisation , un peu aleatoire cette histoire !

- comme un sifflement qui semblerait venir de la culasse, avec le meme rythme que le ralentit moteur, je dois m'inquietter ?

Oui la liste est longue, mais bon , c'est du chinois  mr2

Comme d'hab, en esperant que vous puissiez m'aider !

tcho!



( cadeau, voilà le monstre ! )
Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 7990421531024410208137706743783747914535n

(( J'avais un pot bas type GP custom, mais il faisait le bruit d'un airbus au décollage..j'ai du réadapter celui d'origine même si le bruit n'est pas top nos amis les bleus préferont surement ! D'ailleurs , que pensez vous du pot Pièces de pacotille chinoises interdites à la vente en France gp1 avec la cartouche courte ? ))
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa réplique dax 140cc   Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:00

regarde si ta poignée caoutchouc n 'est pas trop enfoncé ce qui fait quelle frotte sur le corps de la cocotte et l 'empêche de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2016

Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa réplique dax 140cc   Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:25

Salut colin, non la poignee ne frotte pas je laisse toujours un petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 09/11/2016

Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa réplique dax 140cc   Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:40

Bon et bien mauvaise nouvelle:on m'a grillé une prio..jai couché la brele.
Cartouche carbone du pot tout neuf bien rayée, levier d'embrayage cassé et barre de repose pied tordue... J'ai retourné la cartouche , pour cacher la misere, changé la poignee d'embrayage et reste a voir si je peux retordre la bárre de reposes pieds.. :/
Revenir en haut Aller en bas
cytook
Bavard
cytook


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2016

Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa réplique dax 140cc   Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 1:27

Salut sega,

Je me suis vautré dans un rond point humide ce matin poignée de frein cassé, cligno ard cassé
j'ai la mm cartouche que toi elle a frotté sur le rivet pop
pas de bobo mais je te comprends ça fait bien chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma prépa réplique dax 140cc   Ma prépa réplique dax 140cc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prépa réplique dax 140cc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prépa de base sur une réplique neuve???
» moteur 140cc
» IL EST MAINTENANT EN 140CC!!!.
» 90cc>140cc
» MOTEUR 140cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: