Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rouille sur soupapes et culasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rouille sur soupapes et culasse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rouille sur soupapes et culasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lol06
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2016

Rouille sur soupapes et culasse Empty
MessageSujet: Rouille sur soupapes et culasse   Rouille sur soupapes et culasse EmptyDim 18 Sep - 10:11

Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum et ai décidé de restaurer un dax donc j'ai acheté un moteur d'occis qui aurait dormi Apres de la mer et en remontant, j'ai constaté que les soupapes étaient rouillées et collées. une partie de la culasse aussi.
En fait je voulais savoir si il y avait un moyen de rénover tout ça ou il valait mieux investir ?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dume83
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Age : 91
Date d'inscription : 27/08/2016

Rouille sur soupapes et culasse Empty
MessageSujet: Re: Rouille sur soupapes et culasse   Rouille sur soupapes et culasse EmptyLun 19 Sep - 21:36

Difficile à dire de loin.
Si la rouille est plutôt superficielle, il y a un espoir de décoller tout ça dans du gazole ou du white spirit.
Ensuite il faudra tout repolir, roder les soupapes ou les rectifier, voir les joints de tiges de soupapes, les ressorts, rectifier le plan de culasse, voir l'état de l'arbre à cames, etc...
D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rouille sur soupapes et culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culasse et sièges de soupapes...fatigués?
» Culasse origine ST 70 poussoirs 54/55 et soupapes...
» Culasse 4 soupapes ???
» culasse 4 soupapes kitaco
» Culasse grosse soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: