| bobine stator 6V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
strateguerre Nouveau
| Sujet: bobine stator 6V Sam 23 Juil - 17:38 | |
| Bonjour, Pour un DAX NT 6V de 89, je ne trouve pas pas les bobines de stator. Elles sont indisponibles chez Honda. Je ne souhaite pas forcément changer le plateau par un adaptable (qualité?!?). Y-a-t-il une solution ? Peut-être par un autre modèle Honda ? Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bobine stator 6V Dim 24 Juil - 11:06 | |
| salut il n'existe pas de plateau adaptable de qualité pour Dax 6V NT, j'en avais testé un et il a fini à la poubelle, fabrication taiwanaise très bas de gamme regarde plutôt du côté de l'occasion la bobine d'allumage se trouve encore, je sais que Kitaco refabrique celle fixée dans le cadre et je leur ai demandé de faire aussi les deux du plateau avec un peu de chance ils répondront favorablement à ma demande à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
strateguerre Nouveau
| Sujet: Re: bobine stator 6V Lun 25 Juil - 7:07 | |
| Merci Christian,
Effectivement on trouve (même chez Honda) la bobine externe, les rupteurs et condensateur. Par contre ces fichues deux bobines de stator, non !! Bon... si quelqu'un a une solution ou même d'occasion faite moi signe ;-)
Merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: bobine stator 6V Lun 25 Juil - 8:18 | |
| salut j'ai posé la question au Japon, comme tu le sais surement c'est le seul endroit où on trouve encore des pièces d'origine pour 6V je vois ce qu'ils ont de dispo et si c'est bon je fais rentrer avec le groupage en cours à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
strateguerre Nouveau
| Sujet: Re: bobine stator 6V Lun 25 Juil - 13:59 | |
| Salut, Super, tiens-mois au courant stp Il ne me manque plus que ça pour rouler!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bobine stator 6V Lun 25 Juil - 15:02 | |
| salut plateau complet plus dispos en neuf reste les bobines les deux sont nazes ou seulement celle d'allumage? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
strateguerre Nouveau
| Sujet: Re: bobine stator 6V Lun 25 Juil - 16:27 | |
| Les deux bobines qui sont sur le plateau sont hs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bobine stator 6V Lun 25 Juil - 16:54 | |
| Salut De mémoire les bobines sont identiques sur les ot et les nt J'attends des news du Japon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: bobine stator 6V Sam 30 Juil - 12:06 | |
| salut des news du japon, les bobines du plateau d'allumage ne sont plus dispos en neuf reste l'occase mais comme tu le sais surement les japonais rechignent à vendre des pièces d'occasion introuvables, ils les gardent pour leurs propres véhicules à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
strateguerre Nouveau
| Sujet: Re: bobine stator 6V Dim 31 Juil - 20:32 | |
| Merci de t'être renseigné.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobine stator 6V | |
| |
|
| |