Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Stator allumage DAX ST et prise de tete... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Stator allumage DAX ST et prise de tete... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Stator allumage DAX ST et prise de tete...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty
MessageSujet: Stator allumage DAX ST et prise de tete...   Stator allumage DAX ST et prise de tete... EmptySam 23 Aoû - 10:11

Alu

lors de la restau de mon DAX j avais mis un stator neuf acheté sur le net et que j avais payé 59 € sur un site de VPC

comme mon rotor etait abimé, il a froté et a abimé a son tour le stator, mais ça fonctionnait

etant (comme vs avez surement pu le constater sur mes post ) un peu (legerement) MONK sur les bords j ai donc commandé sur un autre site (- cher) un nouveau stator et je l ai donc mis en place

et la c le drame, depuis j ai une etincelle moins belle qu avec mon stator abimé ou les fils de cuivre etaient un peu arraché (si si)

j ai donc mis mes vis platines et mon condo que j avais de mon ancien stator et meme pb...

je sais, vs allez me dire pourquoir demonter et toucher qq chose qui fonctionne?

mais je suis comme ça, c mon coté Adrien Monk, rouler et savoir que mes bobines etaient abimé...

a votre avis, est il possible que les bobines ne soient pas de la meme qualité?
(pourtant c du chinois les 2) puisque on trouve plus du Denso neuf...

que faire???
est il possible si 1 des 4 fils qui fait la liaison entre l allumage et le faisceau electrique du dax qu il soit mal branché et du coup j ai une mauvaise etincelle?

HELP suis encore au bord du suicide la


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty
MessageSujet: Re: Stator allumage DAX ST et prise de tete...   Stator allumage DAX ST et prise de tete... EmptySam 23 Aoû - 11:03

essaie de voir avec une autre bougie ou alors peut etre que ton reglage de rupteur n'est pas tip top...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty
MessageSujet: Re: Stator allumage DAX ST et prise de tete...   Stator allumage DAX ST et prise de tete... EmptySam 23 Aoû - 11:07

salut
il faut refaire ton stator honda d'origine en montant la bobine d'allumage, le condo et le rupteur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty
MessageSujet: Re: Stator allumage DAX ST et prise de tete...   Stator allumage DAX ST et prise de tete... EmptySam 23 Aoû - 11:15

euh Christian, je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty
MessageSujet: Re: Stator allumage DAX ST et prise de tete...   Stator allumage DAX ST et prise de tete... EmptySam 23 Aoû - 11:40

salut
tu vires tout ce qui est vieux et tu mets du neuf
on trouve tout sauf la bobine de charge
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty
MessageSujet: Re: Stator allumage DAX ST et prise de tete...   Stator allumage DAX ST et prise de tete... EmptySam 23 Aoû - 12:06

j ai tt mis neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty
MessageSujet: Re: Stator allumage DAX ST et prise de tete...   Stator allumage DAX ST et prise de tete... EmptySam 23 Aoû - 13:20

oui mais je pense que Christian veut dire que tu prends les composants neufs que tu mets ensuite sur ton plateau honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty
MessageSujet: Re: Stator allumage DAX ST et prise de tete...   Stator allumage DAX ST et prise de tete... EmptySam 23 Aoû - 13:54

ok je vais tester mais peut etre que j ai trouve

desolé si j ai refait un post sur allumage mais si mon pb est regle cela pourra peut etre aider certain

voir:

Souder condensateur sur allumage a vis sur ST 70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty
MessageSujet: Re: Stator allumage DAX ST et prise de tete...   Stator allumage DAX ST et prise de tete... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stator allumage DAX ST et prise de tete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diff entre stator 6v et 12v sur ST 70 prise de tete
» faisceau, stator et allumage
» bobine stator 6V
» Mon deuxième Dax, sa vie, son oeuvre
» Carter d'allumage, rotor d'allumage, chaine de démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: