Pour la bougie tu passes sur du ngk, le shengwey est de bonne facture, je pense pas que t'a besoin de passer sur plus gros que 20mm (si c'est rellement un 20mm au boisseau) pour un 50cc même kité.
Tu achetes un moteur 110cc c'est exactement les même que les 50cc niveau apparence, la seule différence c'est que c'est gravé 110cc dessus le cylindre, mais si sa te fait peur, un coup de lime propre et on vois plus rien. (les cylindres ne sont pas tous gravé d'origine).
Puis honnetement sa t'es deja arrivé de te faire controller et que les mec regarde le moteur de manière approfondi ? Si tu tombes sur un casse couille il va pas regarder le moteur pendant 2h, il va te faire passer le dax sur le rouleau et si tu depasse les 50km/h tu "morflera" autant si c'est un 50cc kité ou un 125cc...
L'avantage si tu avais changé de moteur au lieu de preparer celui là, c'est que le jour ou tu te fait controller et qu'ils exigent que le dax sois remis aux norme, il te suffisai de remonter ton moteur d'origine tout bridé et en 30min c'était réglé.
Aprés d'un coté je comprend, j'ai fait pareil avec mon premier dax 50cc quand j'avais pas l'age de passer le permis encore.
Maintenant j'ai 8 ans de plus, j'ai le permis voiture et moto, et je me suis racheté un dax 125 par nostalgie. Mais je suis arrivé à un point ou je suis en plein dans un gros projet avec mon dax et il n'y auras pas besoin de beaucoup se rapprocher pour voir que tout auras été modifié. Le moteur que je suis en train d'adapter dessus là par exemple c'est un 250cc vertical que je vais preparer. Un moteur vertical, donc au premier coup d'oeil tu captes direct que c'est pas du tout le moteur d'origine.