Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renseignement pour kit 88cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
renseignement pour kit 88cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 renseignement pour kit 88cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phi06
Bavard
phi06


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

renseignement pour kit 88cc Empty
MessageSujet: renseignement pour kit 88cc   renseignement pour kit 88cc EmptyDim 14 Déc - 21:34

Salut, j’ai consulter le tutoriel kit 88cc et j’aimerai moi aussi en installer un mais mon problème est le suivant
Le bas moteur est bien un ST50 d’origine mais l’ancien propriétaire a installé un cylindre et un piston 70cc mais pour la culasse je ne sais pas ce qu’il a fait, comment puis je procède pour identifier le modèle de culasse (50 ou 70) sans la démonte pour le moment.
Pour ce qui est du piston si j’ai bien compris je devrai avoir un piston bombé.
Mon intension serait dans un premier temps d’installer le kit piston cylindre 88cc avec les ressorts d’embrayage la pompe a huile et un radiateur (J’ai bien suivi la leçon de Christian)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement pour kit 88cc Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour kit 88cc   renseignement pour kit 88cc EmptyDim 14 Déc - 23:04

pour la prépa pas de pb sof le radiateur c'est plus du tuning mais rien ne t'empêche de le faire moi je dit sa c'est pour ton port monnaie
mais pour ta culasse chope le n° moteur et demande a Christian
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

renseignement pour kit 88cc Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour kit 88cc   renseignement pour kit 88cc EmptyDim 14 Déc - 23:20

pg33800@voila.fr a écrit:
pour la prépa pas de pb sof le radiateur c'est plus du tuning mais rien ne t'empêche de le faire moi je dit sa c'est pour ton port monnaie


+1 thumright

Pour la culasse , demonte comme ça tu vois aussi ton piston thumleft

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
phi06
Bavard
phi06


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

renseignement pour kit 88cc Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour kit 88cc   renseignement pour kit 88cc EmptyLun 15 Déc - 8:46

Merci a vous mais je ne sais pas si la culasse ne viens pas d'un autre moteur
Peut etre que Christian pourra m'eclairer, sur la culasse il y a le code E16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement pour kit 88cc Empty
MessageSujet: Re: renseignement pour kit 88cc   renseignement pour kit 88cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement pour kit 88cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement Kit 88cc TB
» Renseignement echappement et kit moteur 88cc
» renseignement pour achat dax
» renseignement pour balades
» carburateur pour kit 88cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: