| Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! | |
|
+18guillaume vinzou amgarage zerodeconduite daxdams DaxMars jimmyfunky Audinette damdaxvar sbrana christian unmk2mars andaa DESPE 13 Milo Gosraider zabmars homer13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 9:09 | |
| j ai fait passer l info a tous les daxeurs proches de marseille qui se sont connecté sur le site depuis le 10 juillet! on va voir qui se bouge! | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 9:30 | |
| Je vote goudes ou escale, c'est sur ma route pour rentrer du boulot La date a vous de voir. | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 9:39 | |
| C'est mon choix --> 1 dates proposées: mercredi ou jeudi 25 ou 26 juillet 2007, m'en fout ! 2 les horaires proposés: 18h00 si calanque, il faut le temps d'y aller... sinon 19h00 si c'est sur Mars. 3 le lieu, par ordre de préférence : - Le Mange Tout bar restau à la calanque de Méjan (52km aller retour) cadre privilégié terrain de boules apero pas cher avec assiete de friture! pique nique possible motos à vue baignade pour ceux qui veulent. RDV où à 18h?- le bar rue de la loubiere pres de chez homer conso pas cheres du tout mais panorama tres urbain. - Place Sébastopol un des deux bars brasseries pleine ville mais motos pas loin et camion pizza à deux metres! - La Plaine le petit nice ou l'autre bar en face cadre plus "marseillais motos a vue mais places assises limitées selon l'heure et la météo en fonction du nombre important de présents....plus de soleil sur la terrasse du bar en face.... | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 12:48 | |
| ou lala ca va etre chaud!!! un sacré apéro a deux avec daxmars! depuis que je voulais te rencontrer! ou a deux avec isa!
HE LES MARSEILLAIS ON SE BOUGE!!!!!!!!!!!!!
déja daxmars serais tu partant pour de l"urbain" plutot que vers la mer dans le cas ou tu restes seul dans cette direction.... et zabmars si on est que deux pour mejan deja ma copine va flipper et peut etre que c est mieux de reserver ca pour un vrai pique nique pour une sortie un dimanche un peu plus tard? toujours si on est que deux d ici la sinon si on est plus il faut convaincre daxmars!.... | |
|
| |
amgarage Nouveau
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 13:02 | |
| SALUT POUR MOI C OK SI C LE MERCREDI SOIR TENEZ MOI AU JUS | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 13:34 | |
| - daxdams a écrit:
déja daxmars serais tu partant pour de l"urbain" plutot que vers la mer dans le cas ou tu restes seul dans cette direction.... et zabmars si on est que deux pour mejan deja ma copine va flipper et peut etre que c est mieux de reserver ca pour un vrai pique nique pour une sortie un dimanche un peu plus tard? toujours si on est que deux d ici la sinon si on est plus il faut convaincre daxmars!.... Oui au pire si c'est a la plaine ou place sebastopol ca ira. C'est juste dommage pour le cadre, et j'aime bien le 20 000 lieus, enfin, je comprends que ca fasse loin. Par contre Mejean... Ca fait vraiment loin vu que je ne compte pas rester longtemps. Mercredi moi ca me va... Enfin je dois voir jumpi pour qu'il me donne un carbu a 18 heures, mais ca ne devrais pas durer longtemps. Sinon, on pourrais tout simplement aller sur le vieux port, au shamrock, bar de la marine ou autre, on peux aussi se mettre devant. | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 13:48 | |
| jumpi n a qu a se joindre a nous! donc on part officiellement sur mercredi plutot en centre ville style plaine ou place aux huiles comme ca on est vers le port sans etre sur la route!?
attention j avais oublié mercredi c est la sortie de transformerz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730813&cfilm=60502.html
si c est mercredi c est plus tot pour moi mais pas de probleme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 13:55 | |
| non, jumpi ne pourra pas car mercredi, il fait un pit stop à la joliette pour Daxmars avant de partir chez son kine pour un rdv à 19h avec une petite sceance de 1h, 1h30...
Mais bon, je ne desespere de vous rejoindre bientôt avec ma nouvelle monture.... |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 13:59 | |
| Moi c'est comme vous voulez | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 14:17 | |
| on peut aussi faire ca tot vers la joliette comme ca jumpi boit un coup avant d aller chez le kine et on peut tous partir pas trop tard pour aller voir
transformers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730813&cfilm=60502.html
il y a bien une place a coté de la communauté urbaine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 14:22 | |
| je veux bien mais je n'aurais pas d'avantage que 15 minutes pour boire ce coup.... Qui plus est, il y a bcp plus sexy que la joliette pour boire un coup... Mais bon, c'est vous qui voyez.... |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 14:29 | |
| et pourquoi pas jeudi! hein jumpi jeudi c est cool? amgarage et daxmars c est jouable jeudi????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 14:35 | |
| pour l'instant j'ai bcp de taf et le peu de temps qu'il me reste, c'est pour ma cherie et redonner vie à mon dax... Je vous promets que dès qu'il tournera, je me joindrai à vous avec beaucoup de plaisir mais en ce moment, c'est beaucoup trop tendu.... |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 15:27 | |
| bon on laisse jumpi tranquille mais les autres jeudi est ce que c est plus cool? et tous les autres vous etes ou jeudi soir? | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 16:19 | |
| mercredi ou jeudi moi c'est pareil. J'aimais bien l'idée de la place aux huiles. | |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 17:07 | |
| J'ai bien eu ton mail Daxdams... malheureusement ou (plutot non) je serai en partence pour du coté de chez Christian en Corse... 1 Petite semaine Rosé, ballade, petanque poker... le top quoi | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 19:04 | |
| alors qui est partant jeudi place aux huiles?????? iza les autre marseillais ? moi ca me branche bien | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 19:23 | |
| Bonsoir, désolé, je ne serais pas des vôtres, j'ai repris le travail aujourd'hui, je peux me déplacer que le week-end. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 19:26 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 22:26 | |
| Domage que je ne suis pas sur marseille cette semaine car une petite rencontre aurai été la bienvenue !!
Bon apero a tous les marseillais ! a bientot Guillaume | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 3:58 | |
| - daxdams a écrit:
- j ai fait passer l info a tous les daxeurs proches de marseille qui se sont connecté sur le site depuis le 10 juillet! on va voir qui se bouge!
Merci pour l'invitation, mais comme tu le sais 40 Km + 40 Km pour boire un coup, rester une demi-heure voir une heure et rentrer, en pleine semaine c'est pas terrible ( c'est pas mon trip) des bistrots il y en a plus près de chez moi .... Par contre une bonne journée pour rouler (boire et casse crouter) je suis le premier partant. Je viens de passer une semaine a rouler tous les jours depuis le Cap d'Agde, j'ai fais toutes les petites routes entre Valras, Béziers, Pezenas, Mèze, Frontignan et Sète, tout seul, et je me suis régalé....., et j'ai fais la même chose la deuxième semaine a partir d' Uzès dans le Gard... Nimes, Alès, Bagnols sur Sèze, Remoulin, Tarascon Beaucaire..... soit une moyenne de 250 a 300 Km par jours..... que de très beaux paysages... mais malheuresement pas de rencontre d'autre ''Mini 4 T''..... un grand merci a mon ZB a moteur ''110cc ching chong'' qui m'a permis de faire 3500 Km en 12 jours sans aucun problème... Et pour ceux que ça ''emmer-e'' un 110 ching chong sur un ZB, c'est mieux pour faire de la route que le 50 d'origine même ''préparé'' pour faire le ''kéké'' entre deux feux rouges a Paris....(ou ailleur) A bientot pour des ballades (j'espère avant l'hiver et sans Mistral...) ZBM@x | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 8:06 | |
| 3500 bornes en 12 jours! bravo t as fait des photos de ce mega trip? c etait pour les vacances ou pour le taf? un 110 sur un zb pourquoi pas si ca roule pour toi!(f**k purists ) pour une journée en ce moment periode vacance ou gros taf pour certains c est un peu rude mais si un de ces 4 t es partant on peut se tailler une bone partie de route ensemble | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 9:41 | |
| - daxdams a écrit:
- alors qui est partant jeudi place aux huiles??????
iza les autre marseillais ? moi ca me branche bien Up! | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 10:53 | |
| bah deja on est au - deux c'est économique les tournées! | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 11:49 | |
| - zabmars a écrit:
- Moi c'est comme vous voulez
Valà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! | |
| |
|
| |
| Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! | |
|