Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!

Aller en bas 
+18
guillaume
vinzou
amgarage
zerodeconduite
daxdams
DaxMars
jimmyfunky
Audinette
damdaxvar
sbrana
christian
unmk2mars
andaa
DESPE 13
Milo
Gosraider
zabmars
homer13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 9:09

j ai fait passer l info a tous les daxeurs proches de marseille qui se sont connecté sur le site depuis le 10 juillet!
on va voir qui se bouge!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 9:30

Je vote goudes ou escale, c'est sur ma route pour rentrer du boulot Mr. Green

La date a vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 9:39

Mr. Green C'est mon choix -->

1 dates proposées: mercredi ou jeudi 25 ou 26 juillet 2007, m'en fout ! Smile

2 les horaires proposés: 18h00 si calanque, il faut le temps d'y aller... sinon 19h00 si c'est sur Mars.

3 le lieu, par ordre de préférence :
- Le Mange Tout bar restau à la calanque de Méjan (52km aller retour)
cadre privilégié terrain de boules apero pas cher avec assiete de friture! pique nique possible motos à vue baignade pour ceux qui veulent. RDV où à 18h?

- le bar rue de la loubiere pres de chez homer conso pas cheres du tout mais panorama tres urbain.

- Place Sébastopol un des deux bars brasseries
pleine ville mais motos pas loin et camion pizza à deux metres!

- La Plaine le petit nice ou l'autre bar en face
cadre plus "marseillais motos a vue mais places assises limitées selon l'heure et la météo en fonction du nombre important de présents....plus de soleil sur la terrasse du bar en face....
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 12:48

ou lala ca va etre chaud!!!
un sacré apéro a deux avec daxmars! depuis que je voulais te rencontrer!
ou a deux avec isa!

HE LES MARSEILLAIS ON SE BOUGE!!!!!!!!!!!!!


déja daxmars serais tu partant pour de l"urbain"
plutot que vers la mer dans le cas ou tu restes seul dans cette direction....
et zabmars si on est que deux pour mejan deja ma copine va flipper et peut etre que c est mieux de reserver ca pour un vrai pique nique pour une sortie un dimanche un peu plus tard? toujours si on est que deux d ici la sinon si on est plus il faut convaincre daxmars!....
Revenir en haut Aller en bas
amgarage
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:02

SALUT POUR MOI C OK SI C LE MERCREDI SOIR
TENEZ MOI AU JUS
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:34

daxdams a écrit:

déja daxmars serais tu partant pour de l"urbain"
plutot que vers la mer dans le cas ou tu restes seul dans cette direction....
et zabmars si on est que deux pour mejan deja ma copine va flipper et peut etre que c est mieux de reserver ca pour un vrai pique nique pour une sortie un dimanche un peu plus tard? toujours si on est que deux d ici la sinon si on est plus il faut convaincre daxmars!....

Oui au pire si c'est a la plaine ou place sebastopol ca ira. Wink

C'est juste dommage pour le cadre, et j'aime bien le 20 000 lieus, enfin, je comprends que ca fasse loin.

Par contre Mejean... Ca fait vraiment loin vu que je ne compte pas rester longtemps. Sad

Mercredi moi ca me va... Enfin je dois voir jumpi pour qu'il me donne un carbu a 18 heures, mais ca ne devrais pas durer longtemps.

Sinon, on pourrais tout simplement aller sur le vieux port, au shamrock, bar de la marine ou autre, on peux aussi se mettre devant.
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:48

jumpi n a qu a se joindre a nous!
donc on part officiellement sur mercredi plutot en centre ville style plaine ou place aux huiles comme ca on est vers le port sans etre sur la route!?

attention j avais oublié mercredi c est la sortie de transformerz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730813&cfilm=60502.html

si c est mercredi c est plus tot pour moi mais pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:55

non, jumpi ne pourra pas car mercredi, il fait un pit stop à la joliette pour Daxmars avant de partir chez son kine pour un rdv à 19h avec une petite sceance de 1h, 1h30...

Mais bon, je ne desespere de vous rejoindre bientôt avec ma nouvelle monture....
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 13:59

Moi c'est comme vous voulez enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 14:17

on peut aussi faire ca tot vers la joliette comme ca jumpi boit un coup avant d aller chez le kine et on peut tous partir pas trop tard pour aller voir


transformers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730813&cfilm=60502.html

il y a bien une place a coté de la communauté urbaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 14:22

je veux bien mais je n'aurais pas d'avantage que 15 minutes pour boire ce coup.... Qui plus est, il y a bcp plus sexy que la joliette pour boire un coup... Mais bon, c'est vous qui voyez....

mdr13
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 14:29

et pourquoi pas jeudi!
hein jumpi jeudi c est cool?
amgarage et daxmars c est jouable jeudi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 14:35

pour l'instant j'ai bcp de taf et le peu de temps qu'il me reste, c'est pour ma cherie et redonner vie à mon dax... Je vous promets que dès qu'il tournera, je me joindrai à vous avec beaucoup de plaisir mais en ce moment, c'est beaucoup trop tendu....
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 15:27

bon on laisse jumpi tranquille
mais les autres jeudi est ce que c est plus cool?
et tous les autres vous etes ou jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 16:19

mercredi ou jeudi moi c'est pareil.


J'aimais bien l'idée de la place aux huiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinzou
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 17:07

J'ai bien eu ton mail Daxdams... malheureusement ou (plutot non) je serai en partence pour du coté de chez Christian en Corse... 1 Petite semaine Rosé, ballade, petanque poker... le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:04

alors qui est partant jeudi place aux huiles??????
iza
les autre marseillais ?
moi ca me branche bien
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:23

Bonsoir, désolé, je ne serais pas des vôtres, j'ai repris le travail aujourd'hui, je peux me déplacer que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 19:26

Desolé , c'est ma premiere Mercredi lol! lol! lol!

Je peux pas etre partout!!!!! rebe traildud daxdudj mondud


marsgif
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 22:26

Domage que je ne suis pas sur marseille cette semaine car une petite rencontre aurai été la bienvenue !!

Bon apero a tous les marseillais !
a bientot
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 3:58

daxdams a écrit:
j ai fait passer l info a tous les daxeurs proches de marseille qui se sont connecté sur le site depuis le 10 juillet! on va voir qui se bouge!
Merci pour l'invitation, mais comme tu le sais 40 Km + 40 Km pour boire un coup, rester une demi-heure voir une heure et rentrer, en pleine semaine c'est pas terrible ( c'est pas mon trip) des bistrots il y en a plus près de chez moi .... Par contre une bonne journée pour rouler (boire et casse crouter) je suis le premier partant.

Je viens de passer une semaine a rouler tous les jours depuis le Cap d'Agde, j'ai fais toutes les petites routes entre Valras, Béziers, Pezenas, Mèze, Frontignan et Sète, tout seul, et je me suis régalé....., et j'ai fais la même chose la deuxième semaine a partir d' Uzès dans le Gard... Nimes, Alès, Bagnols sur Sèze, Remoulin, Tarascon Beaucaire..... soit une moyenne de 250 a 300 Km par jours..... que de très beaux paysages... mais malheuresement pas de rencontre d'autre ''Mini 4 T''..... un grand merci a mon ZB a moteur ''110cc ching chong'' qui m'a permis de faire 3500 Km en 12 jours sans aucun problème...
Et pour ceux que ça ''emmer-e'' un 110 ching chong sur un ZB, c'est mieux pour faire de la route que le 50 d'origine même ''préparé'' pour faire le ''kéké'' entre deux feux rouges a Paris....(ou ailleur)

A bientot pour des ballades (j'espère avant l'hiver et sans Mistral...) mondud mondud mondud

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 8:06

3500 bornes en 12 jours!
bravo t as fait des photos de ce mega trip?
c etait pour les vacances ou pour le taf?
un 110 sur un zb pourquoi pas si ca roule pour toi!(f**k purists Wink )
pour une journée en ce moment periode vacance ou gros taf pour certains c est un peu rude mais si un de ces 4 t es partant on peut se tailler une bone partie de route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 9:41

daxdams a écrit:
alors qui est partant jeudi place aux huiles??????
iza
les autre marseillais ?
moi ca me branche bien

Up!
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 10:53

bah deja on est au - deux
c'est économique les tournées!
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 11:49

zabmars a écrit:
Moi c'est comme vous voulez enaccord9

Valà...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!   Allez !!! Les Marseillais  Reveillez-vous!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SOLEIL EST LA ! LES MARSEILLAIS AUSSI en dax ALLEZ L'OM
» Les Nîmois reveillez-vous !
» Ca vous dit un apéro Marseillais vendredi ?
» allez je vous quitte
» A combien vous allez avec votre Dax 50 brider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: