| Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! | |
|
+18guillaume vinzou amgarage zerodeconduite daxdams DaxMars jimmyfunky Audinette damdaxvar sbrana christian unmk2mars andaa DESPE 13 Milo Gosraider zabmars homer13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 11:52 | |
| Bon bah voila, trois, c'est déjà ca. 18h place aux huiles jeudi, on se dit ca? Au polikarpov, par exemple? | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 12:08 | |
| Yeeehou! | |
|
| |
chouette Bavard
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 13:24 | |
| je travaille jusqu'à 18h30!! après je suis présent!! Vous risquez d'etre ou?? | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 13:29 | |
| salut chouette bah c et juste deus post au dessus polikarpov place aux huiles 18h au vieux port jeudi 26 juillet! on se voit après demain alors | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 17:47 | |
| ça roule... | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 24 Juil - 18:01 | |
| Salut à tous, je vais essayer de passer vous voir, à priori ce sera ok @ plus | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mer 25 Juil - 17:07 | |
| alors, qui d'autre ???????????????? | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mer 25 Juil - 22:50 | |
| bonsoir je remercie daxdams pour cette invitation sympa mais moi et mon mari sommes hors service moi enceinte de 8 mois et demi et mon mari le bras dans le platre.Normalement nous pourrons de nouveau reprendre du service d'ici a peu pres 2 mois voila en attendant il est vrai que tout les deux on en peut plus de ne pas pouvoir faire de dax donc regalez vous bien et a bientot | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 26 Juil - 11:22 | |
| Bon, j'ai un petit contre-temps pour ce soir, je pourrais être là que vers 19H00... J'ai une course imprévue urgente... Voilà... Et en plus, pour couronner le tout, je suis en moto (elle est vraiment urgente la course), donc forcément, je suis pas en dax... Ben j'espère que vous y serez encore à c't'heure là... si vous m'acceptez en mob, je passerais... Heu... sinon, je connais pas ce bar z'êtes surs du nom car je le trouve pas ds les pages jaunes... | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 26 Juil - 11:56 | |
| Oui sur, le "polykarpov" ca fait un moment qu'il ont ouvert eux pourtant.
M'enfin c'est super facile a trouver, c'est sur la place aux huiles (cours estienne d'orves) , coté rue breteuil.
Moi au contraire je pourrais y etre tot, mais vers 19h, 19h30 faudra que je décolle. | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 26 Juil - 15:10 | |
| Salut, - Citation :
- Moi au contraire je pourrais y etre tot
A quelle heure alors ? 18h, 18h15 | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 26 Juil - 15:12 | |
| J'y serais a 18h, je peux meme y etre avant, si y'a des motivés. | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 26 Juil - 17:27 | |
| Bon j'y vais maintenant DaxMars | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 26 Juil - 17:34 | |
| Moi aussi je me casse du boulot maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 26 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 26 Juil - 21:45 | |
| Ben alors... je l'ai loupé la mentablement... j'ai fini mes petites affaires vers 19H30 Alors c'était comment? y'avait qui? | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 26 Juil - 22:28 | |
| Bonsoir, et bien nous étions 4 forumeurs: DaxMars Daxdams Amgarage et un ami et moi même C'était une rencontre bien cool avec des jeunes gens très sympatiques Dommage Zabmars que tu ne soit pas venue (et les autres aussi !), mais on remettra ça bientôt 2, 3 photos de nos Daxous suivront @ plus | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 27 Juil - 9:31 | |
| Hop, voila les deux photos souvenir que j'ai prises! Deux blancs, deux noirs... Un petit apero très sympa en effet, a refaire! Faudrais qu'on puisse rouler un peu ensemble la prochaine fois, et qu'on se fasse un peu essayer les machines... Quoique je refuse de monter sur un dax a pneus chinois! Allez A+! | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 27 Juil - 9:53 | |
| beh hugo(aka Daxmars) on t'a perdu en partant! t'était où? bon ouais c était un petit apéro rapide et bien sympa trop triste d'avoir manqué isa mais ce n est que partie remise j envoie deux photos. de gauche a droite les machines de daxdams skyteam 125 blanc pneus contitwist amortos yochi réglables pot bricolobike daxmars skyteam 125 blanc pneux usés! pot home made radiateur bras alu etc.... patscap skyteam 110 noir retro ovales casquette de phare amgarage skyteam 125 noir full og à savoir l endroit est tres sympa les machines peuvent etre regroupées et alignées à vue les consos sont pas cheres a refaire tres vite! ps 4 autres dax éparpillés sur la place + 3 ou 4 dax qui sont passés pas loin on aurait pu etre bien plus, attention la prochaine il va falloir faire un effort!!!! | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 27 Juil - 9:55 | |
| beh hugo(aka Daxmars) on t'a perdu en partant! t'était où? bon ouais c était un petit apéro rapide et bien sympa trop triste d'avoir manqué isa mais ce n est que partie remise j envoie deux photos. de gauche a droite les machines de daxdams skyteam 125 blanc pneus contitwist amortos yochi réglables pot bricolobike quadruple antivol qu'on voit plus le feux arriere! daxmars skyteam 125 blanc pneux usés! pot home made radiateur bras alu etc.... patscap skyteam 110 noir retro ovales casquette de phare amgarage skyteam 125 noir full og à savoir l endroit est tres sympa les machines peuvent etre regroupées et alignées à vue les consos sont pas cheres a refaire tres vite! ps 4 autres dax éparpillés sur la place + 3 ou 4 dax qui sont passés pas loin on aurait pu etre bien plus, attention la prochaine il va falloir faire un effort!!!!
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 27 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 27 Juil - 14:20 | |
| Belles photos les garçons, ravie d'avoir fait votre connaissance @ plus | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 27 Juil - 14:38 | |
| - patscap a écrit:
- Belles photos les garçons, ravie d'avoir fait votre connaissance
@ plus De meme | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mer 22 Aoû - 15:39 | |
| date ouverte pour apero marseillais semaine 39 du 24 au 28 septembre je rapelle les conditions voir les machines apero pas cher apero rapido apero sympatico! 16h30 à 19h30
la derniere édition ou plutot la premiere c est deroulée au polikarpov place aux huiles
qui est dans le coin??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! | |
| |
|
| |
| Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! | |
|