| Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! | |
|
+18guillaume vinzou amgarage zerodeconduite daxdams DaxMars jimmyfunky Audinette damdaxvar sbrana christian unmk2mars andaa DESPE 13 Milo Gosraider zabmars homer13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Dim 15 Avr - 20:50 | |
| Balade sympa , le soleil a joué a cache cache mais bon Départ de Castellane a 10h30, 11h. Jumpi Zabmars Nico13 Sbrana et moi Direction Notre Dame de la Garde Puis la Gineste ou l' ont a retrouvé : Gosraider. Direction la Ciotat , route des Crétes, puis arret casse croute sur la plage de la ciotat. Despe13 , vous a rejoints. Petite digestion et direction la pompe a essence (fina) la ou le daxeurdelaciotat travail. Nous voilà repartii en direction de la Gare pour prendre la direction de Cereste puis Cuges. Petite halte a Cuge. Direction Gemenos , Nico pris la direction d'Auriol , nous Aubagne laissant au passage Gosraider, puis Zabmars sur la Valentine. Reste: Sabrana , Jumpi , Homer13. Arrivé presque a St loup Sabrana , panne d essence ( en reserve) les chinois ne redemarre puis Vive Honda , Je purge un peut d'essence et on repart Enfin tous le monde et bien rentré a Marseille Rentré vers 18h20 Il manque plus que Jumpi sur Sausset La prochain c'est les Calanques avant quelles Ferme _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Dim 15 Avr - 20:56 | |
| Les photos sont dans la section appropriée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Dim 15 Avr - 21:02 | |
| bien cool la ballade ! et bien content de vous avoir tous rencontrés ou revus... |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Dim 15 Avr - 21:07 | |
| C'est vrai, super journée, vous êtes super tous | |
|
| |
jimmyfunky Bavard
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Mar 17 Avr - 16:19 | |
| ouaip j'aurais bien voulu venir! | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 18 Mai - 10:22 | |
| Une ptiote ballade ou un café demain samedi, ca vous dit?
Vers midi - une heure? | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 18 Mai - 10:45 | |
| demain en esperant que j aille mieux je vais voir deLAsoul a montpellier!!!!!!!! donc l apero plutot dimanche | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 18 Mai - 10:49 | |
| - daxdams a écrit:
- demain en esperant que j aille mieux je vais voir deLAsoul a montpellier!!!!!!!!
donc l apero plutot dimanche Delasoul? tain c'est bon ca! Y'a le F.I.S.E aussi en ce moment a Montpellier, ca dois etre a voir. (festival international sports extremes ) Bon ben tant pis, moi dimanche je pourrais pas, mais si y'a d'autres motivés pour demain... | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 18 Mai - 10:50 | |
| yes delasoul avec les finales du Battle of the year competition de danse hip hop | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 18 Mai - 11:12 | |
| - daxdams a écrit:
- yes delasoul avec les finales du Battle of the year competition de danse hip hop
Amuses toi bien alors | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 19 Juil - 9:19 | |
| bon c est les vacances pour certains, les autres sont occupés pendant les week ends alors je demande : qui veut aller se faire une petite menthe à l eau ou une mauresque un soir de la semaine prochaine vers la plage ou en centre ville bref n importe ou pourvu que ce soit entre daxeurs et sur une terrasse........? marseille ou periférie bien sur.... je suis meme partant pour aubagne ou cassis...... voila peut etre d ailleurs un dernier apero pour zabmars avec son daxou....... | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 19 Juil - 9:23 | |
| Ok! quand tu veux! (pinaise, ils m'ont viré mon annonce sur ebay! j'ai pu qu'à recommencer...) | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 19 Juil - 12:58 | |
| c est ce qui me semblait, j ai cru qu il était vendu! a mon avis c est un signe du destin!
bon sans rire plutot plage ou ville? on se tient au jus d ici dimanche pour convenir d une date a proposer aux autres qui voudront se joindre a nous! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Jeu 19 Juil - 13:36 | |
| plage ou villle , a marseille avant le moi d'aout pour moi ^^
bonne yournée | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 20 Juil - 9:29 | |
| hey unmk2mars mais c est pas toi que j ai rencontré sur la rue st fé quand tu attendais ta copine du coté de chez h&m je t ai demandé pour tes pneus...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 20 Juil - 10:46 | |
| dsl mais pour moi c'est mort tant mon daxou n'est pas operationnel...
très bientôt j'espère.... |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 20 Juil - 11:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 20 Juil - 11:23 | |
| j'ai dit qu'elle n'était pas encore vendue... mais ça se precise.... donc pas de roulage avec... |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 20 Juil - 11:33 | |
| bon alors ca va pour cette fois ci remarque à la vitesse ou vont les choses ton bijou sera peut etre pret pour le jour j | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 20 Juil - 14:11 | |
| - daxdams a écrit:
- hey unmk2mars mais c est pas toi que j ai rencontré sur la rue st fé quand tu attendais ta copine du coté de chez h&m je t ai demandé pour tes pneus......
non ... ^^ , en plus mes pneus n'ont rien de fabuleux loin de la Lol , de plus en ce moment le dax est au 4 eme etage moi c'est simple j'ai un casque ORANGE de chez gpa bye | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 20 Juil - 14:54 | |
| bon cool je suis en train de reflechir a trois endroits pour cet apero mes criteres sont la possibilité de praker les machines a vue une terrasse sympatique une localisation sur marseille désolé pour ceux qui habitent en périphérie un prix a la conso qui soit pas supérieur au prix du plein(de dax) j'essaie de poster ca d ici dimanche midi pour un apero en premiere moitié de semaine prochaine | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 20 Juil - 15:10 | |
| - daxdams a écrit:
- bon cool
je suis en train de reflechir a trois endroits pour cet apero mes criteres sont la possibilité de praker les machines a vue une terrasse sympatique une localisation sur marseille désolé pour ceux qui habitent en périphérie un prix a la conso qui soit pas supérieur au prix du plein(de dax) j'essaie de poster ca d ici dimanche midi pour un apero en premiere moitié de semaine prochaine l'escale ? devant le green : motos a vu .... enfin je te laisse reflectionner ^^ | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Ven 20 Juil - 15:39 | |
| ca fait partie des endroits que j aie en vue je soumet au vote d ici dimanche pour aller voir sur place.... | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: +1 Dim 22 Juil - 16:51 | |
| bonjour, c'est pour quand cette balade ? | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! Lun 23 Juil - 8:19 | |
| Alors les votes sont ouverts pour la ballade: 1 dates proposées: mercredi ou jeudi 25 ou 26 juillet 2007 2 les horaires proposés: 17h00 18h00 ou 19h00 3 le plus dur les endroits proposés sont: - Le Mange Tout bar restau à la calanque de Méjan (52km aller retour) cadre privilégié terrain de boules apero pas cher avec assiete de friture! pique nique possible motos à vue baignade pour ceux qui veulent - le 20 000 Lieux au goudes joli cadre, motos pas loin, un peu de circulation pour s'y rendre (c'est un pub pas de pastis) - Place Sébastopol un des deux bars brasseries pleine ville mais motos pas loin et camion pizzaà deux metres! - La Plaine le petit nice ou l'autre bar en face cadre plus "marseillais motos a vue mais places assises limitées selon l'heure et la météo en fonction du nombre important de présents....plus de soleil sur la terrasse du bar en face.... - escale borelly un des multiples bars et brasseries motos a vue consos un peu plus cheres et amendes dans le rond point pour tout ceux qui ont un pot non homologué voila rien n'est imposé vous pouvez proposer autre chose la calanque de mejan est loin mais la route avec escale a l'estaque pour un cornet de panisses est sympa si on reste sur marseille il reste aussi le bar rue de la loubiere pres de chez homer conso pas cheres du tout mais panorama tres urbain a vous de jouer. dams.......
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! | |
| |
|
| |
| Allez !!! Les Marseillais Reveillez-vous!!!! | |
|