Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Durites essence chromées 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Durites essence chromées 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Durites essence chromées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIZEH
Bavard
GIZEH


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 04/10/2010

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyMar 26 Avr - 18:22

Bonjour à tous, pour les durites d' essence j'ai du les changer rapidement vu qu'elles étaient poreuses, alors je me suis dit que tant qu'a faire autant les habiller en même temps, je suis allé sur le marché et j'ai acheté tous les tuyaux de douches que je trouvais..Pour info 1 euro le mètre, et je me suis mis a gaîner les durites et par la même occasion quelques câbles, je joint des photos pour que vous puissiez juger du résultat... Bon je sais c'est un peu kitch mais bon ça brille et ça protège pour pas cher en plus garanti inoxidable LOL...
[img]Durites essence chromées Img_3313[/img]
Pour faire tenir la plomberie je me suis servi de rayons de vélo ( MDR j'avais déjà dépouillé les ressorts de la selle de mon vélo pour les monter sur le Dax voir mon tuto sur selle à ressorts)https://daxteam.motards.net/t25199-montage-de-selle-a-ressort-sur-un-dax?highlight=selle+a+ressort
[img]Durites essence chromées Img_3314[/img]
Encore un rayon de vélo pour tenir le filtre à essence en place....
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyMar 26 Avr - 19:14

Un grand malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIZEH
Bavard
GIZEH


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 04/10/2010

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyMar 26 Avr - 19:24

Salut Zinzin c'est drôle ce que tu m'écris là, ma copine pense la même chose....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue
Zinzin34400


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2011

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyMer 27 Avr - 0:17

Au moins si tu tombe en panne, appel directement un plombier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyMer 27 Avr - 0:55

Paré pour allez dans l'espace ton dax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyMer 18 Mai - 23:10

une penthère de l'espace ce dax ^^
Décalé le proto je salue l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
BEBEN
Langue pendue
BEBEN


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2011

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyMer 18 Mai - 23:29

tu les as trouvé ou tes "stickers" panthère ????? j kifffffffffff trop
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
GIZEH
Bavard
GIZEH


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 04/10/2010

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyJeu 19 Mai - 7:44

Salut Beben c'est du Vynilia (je suis pas sur de l'orthographe) tu sais le truc qu'on colle sur les meubles ,moi ça fait un an que c'est sur le DAX ça tient bon ça existe en faux marbre , zéebre, bois etc.....Après faut faire des gabaris et coller voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
BEBEN
Langue pendue
BEBEN


Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2011

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyJeu 19 Mai - 7:46

ok cool merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIZEH
Bavard
GIZEH


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 04/10/2010

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyJeu 19 Mai - 7:49

et aussi en rouge bleu enfin tu verras bien cherche sur inter net et vois le choix proposé LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyJeu 19 Mai - 8:47

Moi, a part les stickers, je trouve ton dax très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIZEH
Bavard
GIZEH


Nombre de messages : 25
Age : 66
Date d'inscription : 04/10/2010

Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyJeu 19 Mai - 10:08

Bonjour les stickers 125 d'origine tu parles ou bien la déco peau de panthère..? pour ce qui est des stickers d'origine je les trouve horribles aussi mais dans tous les cas je vais chercher un gamin doué à l'aérographe je pense changer complètement la déco de mon dax c'est drôle ces machines de pouvoir les customiser à souhait...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées EmptyJeu 19 Mai - 10:11

GIZEH a écrit:
Bonjour les stickers 125 d'origine tu parles ou bien la déco peau de panthère..? pour ce qui est des stickers d'origine je les trouve horribles aussi mais dans tous les cas je vais chercher un gamin doué à l'aérographe je pense changer complètement la déco de mon dax c'est drôle ces machines de pouvoir les customiser à souhait...MDR

Ouai, c'est ca le plus existant dans un dax Very Happy
Nan je parlais de la peau... C'est pas que c'est moche ou mal fini, c'est juste une question de gout... Mais sinon, c'est originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durites essence chromées Empty
MessageSujet: Re: Durites essence chromées   Durites essence chromées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durites essence chromées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces chromées
» Poignées chromées 13 euros ?
» Maudite baguettes chromées
» Jantes chromées, alu poli ou chrome ?
» Poignées de cadre chromées reçues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: