Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démonter  pédale de freins arriére 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
démonter  pédale de freins arriére 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 démonter pédale de freins arriére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

démonter  pédale de freins arriére Empty
MessageSujet: démonter pédale de freins arriére   démonter  pédale de freins arriére EmptyJeu 18 Fév - 15:28

bonjour,une grande question que je me pose depuis un bout de temps et qui me semble trés simple a y répondre!Et pourtant je ne vois toujours pas comment démonter cette pédale de frein...faut-il un outils spécifique pour l'éspéce d'ecrous avec un trou horizontale,ou c'est en enlevant le ressort que enfin on peut la retiré...je ne pas envie d'y passer 10 000 ans non plus =)Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zedou
Langue pendue
Zedou


Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2015

démonter  pédale de freins arriére Empty
MessageSujet: Re: démonter pédale de freins arriére   démonter  pédale de freins arriére EmptyJeu 18 Fév - 21:06

il te faut juste une pince pour écraser le goupille pour que la pédale puisse être dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

démonter  pédale de freins arriére Empty
MessageSujet: Re: démonter pédale de freins arriére   démonter  pédale de freins arriére EmptyLun 22 Fév - 12:38

en gros il faut enlever la goupille et juste tiré avec une pince?j'ai essayer de regarder depuis la roue arrière bloc a certains moment,c'est au niveaux de la tige de frein elle se se remet bizarrement,et limite il faut que j'appuis sur la pédale pour pouvoir faire avancer le dax Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zedou
Langue pendue
Zedou


Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2015

démonter  pédale de freins arriére Empty
MessageSujet: Re: démonter pédale de freins arriére   démonter  pédale de freins arriére EmptyLun 22 Fév - 23:06

Démonte ta roue arrière et verifie tes garnitures de freins.
Revenir en haut Aller en bas
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

démonter  pédale de freins arriére Empty
MessageSujet: Re: démonter pédale de freins arriére   démonter  pédale de freins arriére EmptyMar 23 Fév - 14:06

justement,dimanche soir j'ai démonté la roue arriére pour changer mes tendeurs de chaîne,j'en est profité pour passer un coup de ponce au garniture,et nettoyer l’interieur du moyeux,il en rester suffisamment je pense,par contre,il y avait deux entretoise,donc j'en est replacé une coté gauche entre bras oscillant et couronne et l'autre entre le tambour et le bras oscillant,j'éspére que j'ai pas fait une connerie  au niveaux de l'emplacement de cette dernière...ce petit problème de tige de freins et la seul chose qui reste qui m’empêche de le reconduire...bref
Revenir en haut Aller en bas
benichou159
Bavard
benichou159


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

démonter  pédale de freins arriére Empty
MessageSujet: Re: démonter pédale de freins arriére   démonter  pédale de freins arriére EmptyDim 28 Fév - 15:59

bref impossible de la delogé!comme ma fourche impossible a démonter pour changer l'huile je vsuis tomber sur la réplique galére! lol
Bref probleme et résolue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démonter  pédale de freins arriére Empty
MessageSujet: Re: démonter pédale de freins arriére   démonter  pédale de freins arriére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démonter pédale de freins arriére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pedale de freins dax st70 + carbu
» pedale de frein arriere
» Pédale de frein arrière
» pédale frein arrière d'orignie dax st 70
» ressort de pédale frein arrière à tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: