Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ressort de pédale frein arrière à tambour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ressort de pédale frein arrière à tambour 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ressort de pédale frein arrière à tambour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doggydax
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2011

ressort de pédale frein arrière à tambour Empty
MessageSujet: ressort de pédale frein arrière à tambour   ressort de pédale frein arrière à tambour EmptyMer 8 Oct - 17:09

Bonjour à tous, je viens à vous car j'ai un petit soucis, le ressort de mon frein arrière qui est à tambour vient de casser (celui qui est monté avec le contacteur pour le feu arrière) or sur zubike le ressort d'origine est en réapprovision. Je donc allé sur kaelis et ils proposent deux type de ressort de pédale honda, le premier de 59mm: http://www.shop-kaelis.fr/fr/ressort-honda-petite-taille-pour-pedale-de-frein-arriere-59mm.html

et le deuxième de 74mm: http://www.shop-kaelis.fr/fr/ressort-honda-petite-taille-pour-pedale-de-frein-arriere-59mm.html

Je ne sais pas lequel prendre sachant que la taille du ressort d'origine n'est pas stipulé sur zubike. C'est donc pour ça que je viens demander votre aide car c'est urgent

(Je précise je possède un dax pro de 2011 si jamais cela change quelque chose)

merci d'avance prudence sur les routes !
doggydax
Revenir en haut Aller en bas
Note
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2014

ressort de pédale frein arrière à tambour Empty
MessageSujet: Re: ressort de pédale frein arrière à tambour   ressort de pédale frein arrière à tambour EmptyMer 8 Oct - 19:18

Élo,

Question conne:
- dans ton manuel (si tu l'as), ce n'est pas écrit ?
- si tu prends une règle, ça te dit plutôt 59mm ou 74mm ?

PS: perso j'opterais pour un 74mm. Je pense que la longueur, c'est juste pour la souplesse du retour de la pédale. Plus c'est court, plus c'est dur à étirer et rapide à revenir. Enfin... je me trompe peut-être, mais ce n'est qu'un ressort.
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

ressort de pédale frein arrière à tambour Empty
MessageSujet: Re: ressort de pédale frein arrière à tambour   ressort de pédale frein arrière à tambour EmptyMer 8 Oct - 19:53

normalement tu as le petit ressort monte dans le grand, un pour la pédale l'autre pour le contacteur, et il s'accroche au meme endroit.........

ressort de pédale frein arrière à tambour Ressor10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort de pédale frein arrière à tambour Empty
MessageSujet: Re: ressort de pédale frein arrière à tambour   ressort de pédale frein arrière à tambour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort de pédale frein arrière à tambour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressort de pedale de frein
» Ressort pour pedale de frein
» pedale de frein arriere
» Pédale de frein arrière
» Montage des machoires (garnitures) de frein tambour arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: