tess Langue pendue
| Sujet: GORILLA question d'1 debutante vis fixation pipe sur moteur Lun 25 Jan - 15:31 | |
| Bonjour a tous, MA moto est un GORILLA SKY TEAM 125 J'ai une question car je vais changer de carbu : quel type de vis faut t'il mettre pour replacer les vis d'origine étoilées (B sur la photo) avec une tige au milieu qui fixent la pipe sur le cylindre.Quelle taille et quelle longueur?. J'attends vos réponses s et vous remercie par avance | |
|
Zedou Langue pendue
| Sujet: Re: GORILLA question d'1 debutante vis fixation pipe sur moteur Lun 25 Jan - 23:43 | |
| Salut , sur mon dax (Skyteam) se sont des boulons de 6X25 (tête Hexagonale, ceux que tu serres avec une clé plate 10mm). | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: GORILLA question d'1 debutante vis fixation pipe sur moteur Mar 26 Jan - 8:43 | |
| salut oui, tu vires ces boulons et tu les remplaces par des versions têtes hexagonales ou BTR, c'est ce que font mes clients en général à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
tess Langue pendue
| Sujet: Re: GORILLA question d'1 debutante vis fixation pipe sur moteur Mar 26 Jan - 9:28 | |
| bonjour Christian et zedou, merci beaucoup a vous deux:D
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GORILLA question d'1 debutante vis fixation pipe sur moteur | |
| |
|